FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 34

 
new-rena:
Je ne discute pas. Je veux juste écrire un indicateur de niveau de support et de résistance).
C'est une bonne idée.
 
stranger:

Donc oui)


Mais ce n'est pas la question. Tu m'as déjà énervé avec tes "super ts" avec les tirets, tu les utilises pour vider ton sixième pamm, t'as pas compris ?

Je ne suis pas intéressé par le fil où vous devez répondre aux insultes en permanence.

Je ne suis pas intéressé par une branche où il faut répondre aux insultes tout le temps.

M1 n'a pas été échangée sur les pams, elle a un mois.

 
Anatoli Kazharski:
Il pense peut-être que quand la courbe descend, les profits augmentent. Puis, lorsqu'il n'y a plus d'argent pour ouvrir un poste, il se tape le front et s'exclame : "Oups ! Encore faux !" Et tout recommence. )))
Je ne pense pas que tu penses quoi que ce soit - c'est pourquoi il n'y a rien de toi sur le sujet. Vous êtes juste en train de troller et c'est tout.
 
Ishim:

M1 n'a pas négocié sur les pamphlets ; elle a un terme de 1 mois.

M1 il l'est. M1:

La morphine présente une affinité maximale pour le récepteur opioïde de type m. Au sein d'un même type de récepteur, de petites variations, appelées sous-types, apparaissent.

Par exemple, l'effet analgésique de la morphine est médié par le récepteur m1 et l'effet dépresseur respiratoire de la morphine par le récepteur m2.

 
Anatoli Kazharski:

M1 il l'est. M1:

Vous êtes juste en train de troller, c'est tout.
 
Ishim:
Je ne pense pas que vous pensiez quoi que ce soit - c'est pourquoi il n'y a rien de vous sur le sujet. Vous êtes juste en train de troller, c'est tout.
Ishim, qu'est-ce que tu fais ce matin ? Quand allez-vous apprendre à écrire des logiciels, ou au moins vérifier votre dernière idée de code-bougie ?
 
Ishim:
Je ne pense pas que vous pensiez quoi que ce soit - c'est pourquoi il n'y a rien de vous sur le sujet. Vous êtes juste en train de troller, c'est tout.
Donc vous êtes aussi un troll. Il n'y a que vous qui trollez avec des lignes et des prédictions de prunes. Cela dit, vous le faites si souvent que tout le reste se noie dans vos conneries. C'est pourquoi il semble qu'il n'y ait rien d'autre.
 
new-rena:
Ishim, qu'est-ce que tu fais ce matin ? Quand allez-vous apprendre à écrire des logiciels, ou au moins vérifier votre dernière idée de code-bougie ?
Je l'ai fait.
 
Ishim:

La raison de votre appel n'est pas claire... Je ne suis pas intéressé par un fil de discussion où vous devez continuellement répondre à des insultes cachées.

Je ne suis pas intéressé par un fil de discussion où vous devez répondre à des insultes en permanence.

M1 n'a pas été échangée sur les pams, elle a un mois.

C'est quoi ce putain de M1 ? En huit ans, vous n'avez même pas réalisé qu'il n'y a pas de délais. Ils, les timeframes, ont été inventés pour vous montrer le mouvement des prix, afin d'afficher ce mouvement de manière programmatique, il fallait faire une référence au temps, le tf a été inventé. Quand je vous dis, vous essayez de trouver des modèles qui n'existent pas, au lieu de suivre les actions des traders, vous inventez des théories déconnectées de la réalité et essayez de les utiliser pour gagner de l'argent, des conneries, et quand je dis que vous devriez au moins étudier le marché et ses participants, sur lequel vous essayez de trader, vous recommencez avec des histoires de centres de transactions, qui ne sont pas le marché, donc vous obtenez la même idiotie en carré.
 
Ishim:
Vous êtes juste en train de troller, c'est tout.
Divisez le nombre de messages par le nombre de jours depuis que vous vous êtes enregistré auprès de vous et de moi. Le résultat montrera que vous êtes en train de troller. )))
Raison: