10points 3.mq4 - page 417

 

ND avez-vous le lien pour télécharger la version 1.02. Merci.

 

ok, comme moi. je me demande pourquoi vous avez eu un tel dd ce matin. si j'avais eu un tel dd, j'aurais eu un appel de marge sur mon petit compte de démo (1k de dépôt)....

 
jonnydenver69:
ND avez-vous le lien pour télécharger la version 1.02. Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273

le nom du fichier est 1.01, mais c'est la version améliorée de la 1.01. vous pouvez la nommer 1.02 pour vous-même.

 

Mais je tiens à dire qu'il est très rentable : environ 3 000 dollars de bénéfices en seulement 2 jours. Je ne m'attendais pas à cela.

Et si nous sélectionnons 1 ou 2 paires avec un drawdown flottant maximal minimal sur l'échelle de temps M1, nous pouvons passer à l'échelle de temps H1 pour trader de manière très simple.

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

 
jonnydenver69:
ND avez-vous le lien pour télécharger la version 1.02. Merci.

lisez le post #4121 comment faire les paramètres par défaut pour EA et comment les changer pendant que EA continue à trader.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

 
snowyHH:
ok, comme moi. je me demande pourquoi vous avez eu un tel dd ce matin. si j'avais eu un tel dd comme ça, j'aurais eu un appel de marge sur mon petit compte de démonstration (1k de dépôt)....

Cela dépend de votre effet de levier lorsque vous ouvrez le compte.

Si l'effet de levier est de 1:50 (comme pour certains courtiers américains), il y aura un appel de marge et le courtier aura tout votre argent. Si c'est 1:200 ou 1:400 alors vous pouvez continuer à trader sans problème.

 

Bonjour à tous

J'ai lancé l'expert avec le fichier de configuration pour 7H mais aucun trade, aucune erreur.

Quelle est mon erreur ?

Salutations

shabane

 

Bonjour shabane1,

Je ne sais pas, désolé.

- Vérifiez les paramètres de l'EA ;

- vérifier les indicateurs (à placer dans le dossier indicateurs et à compiler) ;

- votre courtier autorise-t-il une taille de lot de 0.01 ?

- les paramètres de metatrader et les paramètres de l'EA pour metatrader ("allow live trading", allow dll" et ainsi de suite).

- pouvez-vous backtester? si vous pouvez backtester alors l'EA devrait fonctionner en trading aussi.

- avez-vous compilé l'EA ? pas d'erreur ? et l'avez-vous attaché au graphique ? pas d'erreur ? qu'est-ce qui est écrit dans l'onglet Experts de la fenêtre Terminal dans Metatrader ? il devrait être écrit une erreur, ou pas d'erreur ...

 

Je posterai tous les relevés pendant le week-end. Cet EA a été très rentable ces derniers jours.

Alors, à propos du drawdown.

AUDJPY : le drawdown flottant maximum est d'environ 50 dollars seulement. De plus, l'action est positive pour cette paire.

EURCHF : environ 1,100 dollars.

EURJPY : le drawdown flottant maximum est d'environ 40 dollars.

EURUSD : environ 100 dollars.

USDCHF : environ 1,100 - 1,400 dans un temps très court enregistré.

USDJPY : les transactions ont été ouvertes il y a 3 jours et n'ont pas encore été clôturées. Le drawdown flottant maximum est d'environ 20 dollars. Cette paire se négocie très lentement ...

moins de drawdown - moins de risque d'utiliser cet EA.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

 

vous fournissez ici de très bonnes informations pour améliorer le travail avec cet EA, merci !

en attendant, mon compte M1 est plus rentable que le H1. mais le drawdown flottant est beaucoup plus élevé.

ces jours-ci, je vois les paires CHF comme les paires les plus volatiles et dangereuses, aussi. peut-être à cause des nouvelles de la Suisse. nous verrons...

Raison: