Préparer le négociant idéal - page 3

 
yerlan Imangeldinov:
Réduire un stop loss augmente la probabilité d'un événement défavorable, ce qui n'est pas non plus très bon
Tout dépend de la quantité d'argent où les arrêts pour gros sous ne fonctionnent pas. Surtout dans les sociétés de courtage russes. La loi de la jungle !
 
Speculator:
Tout dépend de la quantité d'argent ; là où il y a beaucoup d'argent, les arrêts ne fonctionnent pas. Surtout dans les sociétés de courtage russes. La loi de la jungle !
Les grandes fortunes ne suivent pas les conditions, elles les créent, donc les arrêts ne sont pas pertinents pour elles.
 
yerlan Imangeldinov:
J'ai bien brûlé mon bonus de 10 $ sur ce requin. En poursuivant le thème, nous pouvons dire qu'un bon trader ne joue jamais avec un effet de levier de 100, car les requins tuent, les grandes positions. Et on ne peut pas dire que c'est la faute de la banque ou des requins, on ne peut rien faire avec le marché. Si les joueurs peuvent acheter et vendre immédiatement à des joueurs avec des stops, c'est aussi le marché.
Qu'est-ce que l'effet de levier a à voir avec ça ? L'effet de levier vous permet seulement d'ouvrir avec un lot plus grand que ce que le dépôt permet et n'affecte pas la perte.
 
yerlan Imangeldinov:
Les grosses fortunes ne suivent pas les conditions, elles les créent, donc pour elles, les arrêts ne sont pas pertinents.
Non, eh bien, nous allons certainement surveiller votre signal=)
 
yerlan Imangeldinov:

Tout peut être décomposé en éléments simples et il en va de même pour le trader. Comment voyez-vous les actions, les pensées, d'un trader professionnel du marché ?

Comment vous préparez-vous, faites-le moi savoir - nous préparerons l'investisseur idéal)).
 
Ramiz Mavludov:
Qu'est-ce que l'effet de levier a à voir avec ça ? L'effet de levier vous permet seulement d'ouvrir avec beaucoup plus que ce que le dépôt permet et n'affecte pas la perte.
Lorsque vous arrivez sur le marché, vous devez vous demander quel est le marché le plus rentable, et vous ne devez pas aller trop loin avec l'effet de levier. Comment un homme peut-il savoir où le prix va évoluer lors de petites fluctuations ? De plus, si vous gagnez 50% en un mois et perdez 50% en un jour, vous serez dans le rouge, l'effet de levier tue.
 
Alexandr Saprykin:

C'est un pentagramme pour les mauvais esprits ?
C'est la tête des épaules (prouvé faux)
 
Speculator:
C'est la tête et les épaules (faussement retournées)
pentagramme
on dirait)
 
Dmitriy Skub:
Faites-moi savoir quand vous êtes prêt - nous préparerons l'investisseur parfait ;))
c'est à ce moment-là que vous devrez créer un sujet =)) préparer l'investisseur parfait =))
Raison: