FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 11

 
Ishim:
tu es une merde insignifiante, le rapport est sorti - les spectateurs hors de la piste !
Pourquoi tout d'un coup ?)) Parce que vous avez dit que vous l'avez acheté hier à 0935 ? Sen, je m'en fous 10 fois, mais ne te mens pas à toi-même, c'est drôle))))).
 
Evgenya1:
J'ai écouté Sigmund Freud)))) J'ai écouté Sigmund Freud et j'en ai conclu que le trading avec les nouvelles ne fonctionne pas ou fonctionne de manière peu fiable)) / vous essayez d'attraper des informations positives ou négatives qui vous mettront dans la bonne direction. Et quand vous réalisez que la tendance qu'un groupe de traders a suivie avec panique n'est pas vraie, ils ferment tout avec panique/

Oui, c'est vrai. Vous ne devriez pas le faire de la manière dont la plupart des gens essaient de le faire. ;)

Le trading sur les fondamentaux nécessite une analyse beaucoup plus approfondie. De nombreuses personnes ne seront tout simplement pas en mesure de mener à bien une telle analyse en raison de sa complexité et de sa volumétrie. Ils s'arrêteront à mi-chemin et abandonneront.

 
Evgenya1:
J'ai écouté Sigmund Freud)))) J'ai écouté Sigmund Freud et j'en suis arrivé à la conclusion que le trading avec les nouvelles ne fonctionne pas ou fonctionne de manière peu fiable)/ J'essaie d'attraper les informations négatives ou positives qui vont définir une tendance. Et quand vous réalisez que la tendance qu'un groupe de traders a suivie avec panique n'est pas vraie, ils ferment tout avec panique/

Je ne prétends rien du tout.

J'ai simplement trouvé le matériel intéressant - les bénéfices des fonds de pension, par exemple - ils sont l'un des principaux acteurs du fonds - si je comprends bien,

En général, il y a un agrégateur de nouvelles très pratique - je l'aime bien - vous pouvez sélectionner des pays, des régions (affaires, sports) :

http://mediametrics.ru/rating/business/ru/

соцсети [Россия] ^ MediaMetrics: свежие котировки новостей
соцсети [Россия] ^ MediaMetrics: свежие котировки новостей
  • mediametrics.ru
Рейтинг новостей MediaMetrics строится по количеству переходов на страницы новостей из различных социальных сетей.
 
Zogman:

...

En général, il y a un agrégateur de nouvelles pratique - je l'aime bien - vous pouvez mettre en évidence les pays, les domaines (entreprises, sports) :

Vous serez encore plus confus dans ce chaos de nouvelles. Tu ne feras qu'encombrer ton cerveau de déchets. Et vous apportez cette camelote ici aussi. ))
 
Zogman:

Je ne prétends rien du tout.

J'ai simplement trouvé le matériel intéressant - les bénéfices des fonds de pension, par exemple - ils sont l'un des principaux acteurs du fonds - si je comprends bien,

En général, il y a un agrégateur de nouvelles très pratique - je l'aime bien - vous pouvez sélectionner des pays, des régions (affaires, sports) :

http://mediametrics.ru/rating/business/ru/

une bonne source d'information, vraiment
 
Ishim:
Je vais vous faire fermer pour quoi ? Et sortez de l'ornière ! (Hé ! Quelqu'un ! !! Administration ! !! - Sortez l'homme au valenki de la piste ! Avant le départ !)
Début)))) Au fait, senya est le diminutif de sensei))))))))))))))))))).
 

Alors, messieurs, allons-nous bientôt bombarder la résistance sur la livre ? // Les lignes n'ont pas changé, comme elles le montraient auparavant, elles restent les mêmes.


 

http://www.rbcdaily.ru/economy/562949996121969

Alexander Auzan, doyen de la faculté d'économie, Université d'État de Moscou

Il faut15 000 milliards de roubles par an pourramener les investissements aux niveaux d'avant la crise.

Les entreprises privées russes réalisent des bénéfices annuels d'environ 14 000 milliards de roubles.

Le gouvernement a 8 000 milliards de roubles dans ses mains. Ce chiffre est extrêmement faible, mais on peut essayer d'injecter cet argent dans l'économie.

Et sous diverses formes, 27 000 milliards de roubles sont entre les mains de la population. Là encore, tout n'est pas sous forme liquide : une partie se trouve dans des dépôts, des coffres-forts et des comptes. Mais c'est un très bon argent. Seule la population n'investit pas. Nous y avons été mêlés deux fois et avons fait faillite deux fois. La première fois, nous avons joué avec les systèmes pyramidaux en 1993-1995, la deuxième fois - avec les introductions en bourse des gens au début des années 2000.

Il s'avère qu'il y a de l'argent en Russie. Le problème est de savoir comment l'utiliser pour qu'elle ne s'évapore pas instantanément, ne disparaisse pas au large, ne se transforme pas en monnaie ou ne disparaisse pas dans le chaudron sous le lit. La question ici est tout d'abord le niveau de confiance dans les autorités. Si la confiance règne, toutes sortes de dispositifs peuvent être mis en œuvre pour disposer de suffisamment d'argent pour maintenir un niveau normal de développement économique. Alors nous ne réaliserons pas seulement des améliorations économiques, mais nous pourrons atteindre les options de transition de la rente des matières premières à l'économie basée sur le capital humain.

Мифы о России: есть ли у страны собственные средства на развитие - Газета РБК
Мифы о России: есть ли у страны собственные средства на развитие - Газета РБК
  • www.rbc.ru
Свои деньги на развитие в России есть. Проблема — как их использовать так, чтобы они не испарились моментально, не исчезли в офшорах, не ушли в валюту или не спрятались в кубышку под кроватью. В новом цикле статей для РБК декан экономического факультета МГУ Александр Аузан обсуждает самые распространенные мифы о российской и глобальной...
 
Ishim:
rapport publié

Transmis... remercié... danse pour vous...


 
Anatoli Kazharski:

Oui, c'est vrai. Vous ne devriez pas le faire de la manière dont la plupart des gens essaient de le faire. ;)

Le trading sur les fondamentaux nécessite une analyse beaucoup plus approfondie. De nombreuses personnes ne seront tout simplement pas en mesure de mener à bien une telle analyse en raison de sa complexité et de sa volumétrie. Ils s'arrêteront à mi-chemin et abandonneront.

L'avez-vous fait ? Dites-moi...
Raison: