FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1016

 
Lesorub:

en attendant que tu t'endormes...

pendant un an...


mais je trouve du temps pour tout...

J'ai lancé une nouvelle entreprise ; + des opérations boursières, des opérations sur devises ; je vais pêcher et chasser la semaine prochaine.

Quand je reviendrai, je partirai en vacances pendant dix jours... que me faut-il de plus.

Ou est-il préférable de passer toute la journée devant un écran ?

 
Lesorub:
a gagné de l'argent avec ça ?
Non, il ne l'a pas fait.
C'est plutôt un buste. Trop de loterie.
Je n'avais pas 50 pips.
 
Sergey Novokhatskiy:

Bonjour à tous.

Étrange sur l'audi en général on ne devrait pas encore ouvrir une vente, les ours vont tomber.... quelque part autour de 0.76300 avant la nouvelle année...

Salut. Je sais, il n'y a rien en bas, et l'objectif est 7720-7770, mais les gens veulent de l'intraday, ils pensent qu'il y a de l'argent dedans, mais il n'y en a pas).

Voici le rétrécissement de la fourchette, où se situer ?

Laissez-les jouer, ils prendront 20 pips, 200 et heureux)

 
Sergey Novokhatskiy:


Mais j'ai du temps pour tout...

J'ai lancé une nouvelle entreprise ; + des opérations boursières, des opérations sur devises ; je vais pêcher et chasser la semaine prochaine.

A mon retour, je pars en vacances pendant dix jours... de quoi d'autre ai-je besoin ?

Ou est-il préférable de passer toute la journée devant un écran ?

Vous êtes une beauté.)
J'aimerais aussi.
 
Sergey Novokhatskiy:


Mais j'ai du temps pour tout...

J'ai lancé une nouvelle entreprise ; + des opérations boursières, des opérations sur devises ; je vais pêcher et chasser la semaine prochaine.

Je pars en vacances pendant dix jours quand je serai là-bas... que faut-il de plus.

ou est-il préférable de rester devant l'écran toute la journée ?

Bonne chance !

On se verra un jour...

tant qu'il n'y a pas d'affaires...

 
Lesorub:


Bonjour, je vois que sur le graphique 1 minute les sticks donnent parfois de bons résultats.
 
Владимир Жириновский:
Je vois)
Y a-t-il eu un correctif à la version 1.17 ? Vous avez dessiné les prévisions tout à l'heure.
Pourquoi attendre 1,18 et 1,20, quand on peut zigzaguer dans les deux sens.

Yeahhhhhh
...Je ne peux pas rester si longtemps sans jouir)))) Pips comme ça .

C'est une pensée très dangereuse, demandez au Professeur, IL nous l'a déjà montré, "à 1000p par jour..."))

Puis vous commencez à penser "si j'avais un plus gros compte, alors .....").

Au milieu de la seconde moitié de ce mois, l'euro touchera encore le fond, je ne dirai pas encore à quelle distance, 09-10, parce que le prochain contrat a déjà 80% des acheteurs et ils devront être réinitialisés, c'est là que les bonnes entrées d'achat seront.

 
Sergey Novokhatskiy:


Mais j'ai du temps pour tout...

J'ai lancé une nouvelle entreprise ; + des opérations boursières, des opérations sur devises ; je vais pêcher et chasser la semaine prochaine.

A mon retour, je pars en vacances pendant dix jours... de quoi d'autre ai-je besoin ?

Ou est-il préférable de passer toute la journée devant un écran ?

Au moins une personne normale !

Une personne fait les lits, l'autre tourne les ampoules.

 
Server Muradasilov:
Bonjour, je constate que sur le graphique 1 minute les bâtons se dessinent et s'éteignent parfois.
Ça va vous étonner, vous n'aurez besoin de rien...
 
Teacher:

Au moins une personne normale !

Une personne sème le lit de semence et l'autre retourne les bulbes.

Tu es le plus normal, tu comprends tout mais tu ne peux pas le dire.

J'ai tellement de choses dans ma vie que je me moque de ton admiration pour l'Égypte, te vantant de toutes sortes de conneries comme des yachts, etc., tu es trop jeune, trop tôt pour toi ici, quelque part sur MT5, dans un fil sur l'euro, juste un jardin d'enfants pour toi).

Raison: