FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1913

 
vng_nemo:
Ai-je jamais soutenu le contraire ? Notre argument portait sur les volumes, vous avez soutenu que les volumes des contrats à terme sont impossibles à travailler - ils ne correspondent pas aux volumes au comptant. Je soutiens qu'ils ont une forte corrélation directe, ce qui vous permet de travailler sur les volumes de contrats à terme au comptant. Vous pensez que ma déclaration est ridicule, je pense que la vôtre est ridicule, qui de nous a raison jugera le marché.
Oui, la corrélation entre le spot et les futures.......... et ainsi de suite........ si les futures avaient un jour d'avance ! Et presque en même temps pour le trading en ligne à moyen terme c'est rien..... encore, même sur le spot, même sur les futures, je dois inclure l'analyse des chandeliers, Murray, Fibo, le Golden Ratio et Vanga...... et j'ai aussi oublié les bâtons.
 
Alexey Busygin:

Ce ver n'a pas les tripes pour manger !

Il ne sait pas qui graisser, il ne sait pas qui graisser. Nestradamus

Je suis d'accord avec une personne, j'en lis une autre, je change mon message et je suis d'accord avec une autre.

Une girouette en un mot !

Je ne peux rien dire à Nostradamus parce que je ne comprends pas ce qu'il dit.

Et écoutez Nemo, il parle beaucoup, mais il n'y a pas beaucoup d'applications pratiques.

 
denniss:

Je ne peux rien dire à Nostradamus, car je ne comprends pas ce qu'il dit.

Mais écoutez Nemo, il dit la vérité, et il n'y a pas grand chose là-dedans pour une application pratique.

Et vous êtes tous mauvais, l'un dit des bêtises, un autre parle dans une langue étrangère, un autre est d'accord avec le troisième, mais aussi aucune application pratique.

Et tout est mauvais et tout est faux.

 
denniss:

Je ne peux rien dire à Nostradamus, car je ne comprends pas ce qu'il dit.

Mais écoutez Nemo, il dit ce qu'il faut, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'applications pratiques.

Des mots d'or ! Il n'est pas indifférent de ne pas l'offenser ou de ne pas l'aliéner. En tout cas, dans le "bortsch épais" d'informations qui surgissent sur le forum, vous pouvez grignoter quelque chose pour vous-même.
 
Vadens:
Des mots d'or ! Il n'est pas indifférent de ne pas offenser ou repousser quelqu'un. En tout cas, dans la "soupe épaisse" d'informations qui surgit sur le forum, vous pouvez grignoter quelque chose pour vous-même.
Je suis d'accord.
 
Zogman:


http://guardia-rojo.livejournal.com/23036.html
Cela pourrait être intéressant - à propos de l'électronique dans le Su24.

Zogman, merci, je l'ai lu, mais pour être honnête, je ne suis pas le moins du monde surpris. Je l'ai vu en direct, et comme je suis diplômé du LVIKI, j'ai été horrifié la première fois que je l'ai regardé.

Après avoir obtenu mon diplôme, je suis entré dans une installation qui exploitait encore un poste P-402 de 1949, 49 CARL!!!!C'était en 1984 !!!!. Trente-cinq ans ! !! UHF 1,2 GHz, portée avec antenne 25 m - 60 km, qualité de réception-transmission de la télémétrie, RKO, TV. Et le plus important - nous les avons réparés nous-mêmes, il y avait des pièces de rechange dans deux CUNG ! !!

Ce qu'ils produisent maintenant est indescriptible. J'ai vu la production et l'acceptation à l'époque de l'URSS. C'était tout simplement impossible. Je l'ai vu même maintenant, les commandes sont exécutées par des entreprises commerciales - folie silencieuse. Les salauds qui ont ruiné et foutu en l'air le pays auraient dû être étranglés quand ils étaient enfants.

 
Vadens:
Tu as beaucoup mentionné la corrélation de façon suspecte aujourd'hui. Corrélation de ce qui avec ce qui vous aide vraiment à gagner de l'argent ou votre argent dans les cours vidéo ?

Je n'ai pas de cours vidéo, d'étudiants, de séminaires ou d'autres conneries.

La corrélation est utile pour comprendre la négociation de paniers - lorsque vous ouvrez plusieurs positions dans différentes devises, vous négociez essentiellement un nombre différent de lots d'une devise multiplié par le poids (QC) de chaque devise. C'est-à-dire que si vous achetez un euro et une livre, cela équivaut à acheter 1 lot d'euro plus 1 lot de livre*KC.

Mais j'utilise la corrélation dans le trading contre l'indice du dollar.

 
Vadens:
Oui, la corrélation entre le spot et les futures.......... et ainsi de suite........ si les futures avaient un jour d'avance ! Et presque en même temps pour le trading en ligne à moyen terme, il n'y a rien..... Encore une fois, que ce soit sur le spot ou les futures, je dois inclure l'analyse des chandeliers, Murray, Fibo, le Golden Ratio et Vanga...... et j'ai aussi oublié les bâtons.
Oh, mec, je parlais des volumes. ! !!! Danse sur les volumes sur les futures 6E CME ou sur les volumes sur les ROSBIRGES via Quick.
 
vng_nemo:
Ai-je jamais dit le contraire ? Notre argument portait sur les volumes, vous avez soutenu que les volumes des contrats à terme ne peuvent pas fonctionner - ils ne correspondent pas aux volumes au comptant. J'ai fait valoir qu'ils ont une forte corrélation directe, ce qui vous permet de travailler sur les volumes de contrats à terme au comptant. Vous pensez que ma déclaration est ridicule, je pense que la vôtre est ridicule, et le marché décidera qui de nous a raison.

J'ai toujours soutenu que les volumes qui font bouger le marché ne sont pas à la disposition de n'importe qui. Et levolume disponible des futures est de 0,01% du volume des forwards (réfutez-le si vous le pouvez)...

Et, à ce propos, j'ai peur de faire une analyse de marché basée sur un dérivé de sa petite partie, et de nature purement spéculative... alors que l'essentiel est loin d'être spéculatif...

La corrélation est le mal... Vous ne me croyez pas ? Regardez de plus près vos propres liens... Si vous les avez regardés...

 
Nestradamus:

J'ai toujours soutenu que les volumes qui font bouger le marché ne sont pas à la disposition de n'importe qui. Et le volume des futures représente 0,01% du volume des forwards (réfutez-le si vous le pouvez)...

Et, en rapport avec cela, je trouve en quelque sorte effrayant de faire une analyse de marché basée sur un dérivé de sa partie minuscule, et même purement spéculative.... quand l'essentiel n'est pas spéculatif...

Et la corrélation est le mal... Vous ne me croyez pas ? Regardez de plus près vos propres liens... Si vous les avez regardés...

Tu parles encore comme un muet à un sourd.

1 Réfuter l'évidence est stupide.

2 La corrélation est ORDERED HARD et est égale à 1 avec une différence infime.

3 On s'en fout, volumes spéculatifs ou volumes de haies.

4 C'est vrai, si vous ne savez pas comment faire, ne le faites pas, vous serez de la viande.

Raison: