FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1906

 
vng_nemo:

.................Si vous n'avez aucune idée de la manière dont les opérations de couverture se déroulent sur le marché réel des futures, sur le marché réel des options, de la manière dont les paris affectent la tarification, vous avez peu de chances de fonctionner efficacement, bien que je ne nie pas que ce soit possible, mais la rentabilité sera faible et les prélèvements seront élevés.

Tu as raison, mais peux-tu imaginer la quantité d'informations que tu me donnes ? Je vais voir vos vidéos et vendre ma maison, en pensant que je suis au sommet de la Vérité, à côté du Créateur et je vais déposer l'argent gagné dans une maison de courtage. Vous êtes pratiquement en train de recruter dans une secte et d'imposer votre religion. Peut-être que vous êtes un imposteur de DC. Par conséquent, il n'est pas intéressant et nuisible pour vous de m'indiquer les véritables liens de cause à effet et les événements où je me suis fait la main, c'est-à-dire une citation dans le terminal.

Je propose de commencer par la fin, comme dans le principe de la réparation de l'électronique. Je reçois des devis de mon courtier. Le courtier obtient des devis de base de l'extérieur et reçoit des croisements par voie mathématique. Question :

Qui remet les devis au courtier et sous quelle forme ?

Il y a beaucoup de questions enfantines sur les contrats à terme, les contrats au comptant, les prix et bien d'autres choses encore.

 
denniss:

La couverture dépend du courtier et de son terminal.

Dommage que je ne sache pas comment mettre des smileys.

Vous avez bu ?

Si vous avez vendu la livre et acheté l'euro, ou si vous avez vendu du blé de printemps et acheté du blé d'été, c'est de la couverture. Vous avez réduit votre risque, mais vous avez aussi réduit vos profits, donc c'est pour les sous-développés.

Je vois, tu n'es pas encore assez mature pour être un bambin.

Le fait que l'on ne puisse pas mettre d'émoticônes n'est qu'un niveau de sous-développement.

On vous a tout dit et vous ne comprenez pas.

 
Alexey Busygin:

Je vois, vous n'êtes pas encore un bambin.

Le fait que vous ne puissiez pas mettre d'émoticônes n'est qu'un niveau de sous-développement.

On vous a tout dit et vous ne comprenez pas.

Vous ne m'avez rien dit du tout, je vous soupçonne d'être un buveur ou un drogué.
 
denniss:

La couverture dépend du courtier et de son terminal.

Dommage que je ne sache pas comment mettre des smileys.

Vous avez bu ?

Si vous avez vendu la livre et acheté l'euro, ou si vous avez vendu du blé de printemps et acheté du blé d'été, c'est de la couverture. Vous avez réduit votre risque, mais vous avez également réduit vos profits, c'est donc pour les sous-développés.

N'ajoutons pas la diarrhée à la conversation surlignée en rouge.

Il n'est pas clair sur la couverture - si j'ai acheté une chose et vendu une autre, j'ai fait un bénéfice ou une perte.

 
denniss:
Vous ne m'avez rien dit du tout, je vous soupçonne d'être un buveur ou un drogué.

Pour les muets à dire en russe, les émoticônes sont insérées par le biais du bouton dédié , au moment de l'édition du texte, comme une image ordinaire.

Mais pour faire cette image à insérer, il faut être sur le PC, ce qui signifie qu'il faut d'abord télécharger la base de données des émoticônes sur Internet, et ensuite l'insérer.

 
Vadens:

N'ajoutons pas la diarrhée à la conversation surlignée en rouge.

Il n'est pas clair sur la couverture - si j'ai acheté une chose et vendu une autre, j'ai fait un bénéfice ou une perte.

Je n'arrive pas à savoir si cette personne est adéquate.

Si vous ne comprenez pas ce qu'est la couverture, vous pouvez lire les livres intelligents auxquels je fais constamment référence ici.

La couverture peut se traduire par un petit profit ou une petite perte par rapport à une transaction directe, c'est pourquoi je dis qu'elle est destinée aux personnes peu développées.

 
Alexey Busygin:

Pour les muets à dire en russe, les émoticônes sont insérées par le biais du bouton sélectionné au moment de l'édition du texte, comme une image ordinaire.

Mais pour insérer cette image, il faut qu'elle soit sur le PC, ce qui signifie qu'il faut d'abord télécharger la base de données des émoticônes sur Internet, puis l'insérer.

Merci.
 
denniss:
Merci.

Tu comprends ?

Et donc tout au long de ce que vous avez dit.

Ce que vous avez décrit à propos de la couverture n'est pas de la couverture, c'est la correction de votre volume de blé. Vous avez vendu du vieux blé et acheté du nouveau blé plus frais.

Si vous vendez du soja et prenez du blé en échange. Vous pourriez geler le prix de votre blé infructueux avec votre précieux soja.

 
Alexey Busygin:

Tu comprends ?

Et ainsi de suite avec tout ce que vous avez dit.

Ce que vous avez décrit à propos de la couverture n'est pas de la couverture, c'est la correction de votre volume de blé. Vous avez vendu l'ancien et acheté du nouveau blé plus frais.

Voici si vous avez vendu du soja et pris du blé en échange. Vous pourriez geler le prix du blé raté que vous avez acheté avec du soja.

Vous avez vendu l'ancienne livre et acheté le nouvel euro. Oui. Pas de mots.

 
denniss:

J'ai vendu l'ancienne livre et acheté le nouvel euro. Ouais. Pas de mots.

Je ne vous ai pas parlé de la livre et de l'euro. De plus, si votre bilan est en dollars, ce sera un taux croisé pour vous du tout.
Raison: