FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1911

 
Po_lina:
oops, sur quoi vous vous disputez tous à l'antenne)))) peut-être avez-vous besoin de vous rencontrer)))))))))
Ils ne jurent pas, c'est comme ça qu'ils communiquent ici.
 
Alexey Busygin:

Tu t'inquiètes pour ta santé ! Vous n'avez pas encore donné un seul exemple de couverture. Tu ne fais que divaguer. Quant au reste, j'ai peur d'imaginer le cirque que cela va représenter.

Vous avez déjà prouvé votre démence !

Je n'allais pas montrer des exemples de haies, tu as lancé le sujet, ça ne m'intéresse pas, c'est ce que j'ai dit, je ne fais que passer, je ne me suis pas privé du plaisir de plonger le nez là où tu as chié.
 
Lesorub:

voici l'Euroen pour le bazar :

secouer les bas et les eeeeee....., aller pour les cadeaux....

Merci.

Vous vous êtes déjà mis à l'analyse des vagues ?

 
denniss:

Merci.

Vous vous êtes déjà mis à l'analyse des vagues ?

S'il vous plaît...

quelles vagues ???

c'est l'hiver, on a la Volga sous la maison aussi...

 
denniss:
Je n'allais pas vous montrer des exemples de haie, vous avez abordé le sujet, cela ne m'intéresse pas, je passais juste par là et ne me privais pas du plaisir de tremper votre nez là où vous avez fait caca.
denniss:

Oh, vous avez écrit. J'aimerais comprendre autre chose.

La couverture n'est bonne que pour les sous-développés.

denniss:

Que pensez-vous que ce soit ? Je pourrais vous en parler, une fois que je me suis lancé dans ce caca, mais ensuite j'ai réalisé que c'était du caca.

Comment mettre des émoticônes ?

denniss:
La couverture n'a rien à voir avec les courtiers.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1907#edit_form

Vous avez aussi la mémoire courte !

Si un courtier interdit l'achat et la vente d'un même instrument financier au même moment. Votre marge couverte sera de 0 % comme elle l'est actuellement sur la plateforme MT5.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1907 - Категория: общее обсуждение
 
Vadens:

Et toujours une question :

Je comprends que le courtier russe reçoit des cotations du Globex russe, et Globex, comme vous le savez, a des informations du marché spot et si vous regardez le site www.cls-group.com,то, vous pouvez voir le ratio du spot et des futures 1850 à 39, c'est-à-dire que vous pouvez sans risque écarter l'analyse par les volumes du CME ?

P.S. Déjà un peu plus libre dans ma tête.

Ce qui importe ici n'est pas le rapport des volumes, mais leur corrélation. La corrélation est fixée de manière rigide en raison de la présence d'arbitrages. Il suffit de penser logiquement - si le prix augmente au comptant, alors le prix devrait augmenter à l'avenir avec le volume proportionnel. Et rien d'autre.

Je ne vois pas l'intérêt de le prouver, je l'utilise.

 
Alexey Busygin:

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1907#edit_form

Vous avez aussi la mémoire courte !

Si un courtier interdit l'achat et la vente simultanés sur un instrument financier. Votre marge couverte sera de 0 % comme elle l'est actuellement sur la plateforme MT5.

Ma chère, vous oubliez ce que j'ai écrit quand je suis venu ici.

Et j'ai écrit que j'observe les personnes présentes depuis un certain temps.

Alors voilà. Votre "couverture" se limite à acheter des euros et à les vendre au-dessus, vous le faites uniquement en raison de votre connaissance limitée des terminaux de trading, et votre connaissance des terminaux de trading se limite uniquement et exclusivement à Metatrader 4, lui seul peut vendre et acheter le même euro en même temps. Vous avez seulement entendu parler du marché et des courtiers, mais vous ne les avez jamais vus ni même su ce qu'ils signifient.

Alors, ne vous fatiguez pas le cerveau, reposez-vous.

 
denniss:

Est-ce que des têtes de noeuds ont proposé de regarder ça ?

https://pamm.fxopen.com/ru/Pamm/hrenfx

Il n'y a rien à voir.

Une rentabilité de 1,3 avec un drawdown de plus de 90% est très cool.

Vous ne comprenez pas le sens de ce que je dis ? La suggestion était de rechercher sa description de la cuisine interne de l'obtention de devis, du fonctionnement des darkpools et des banques. Je suis désolé que tu aies du mal à interpréter ce que tu lis.
 
vng_nemo:




http://guardia-rojo.livejournal.com/23036.html
Cela pourrait être intéressant - à propos de l'électronique dans le Su24.
 
vng_nemo:
Ne comprenez-vous pas le sens de ce que vous avez écrit ? Il vous a été suggéré de chercher sa description des rouages de l'obtention de devis, de darkpools et de banques. Je suis désolé que vous ayez des difficultés à interpréter ce que vous lisez.
Comme j'ai du mal à lire et à absorber des informations superflues, j'ai immédiatement cherché le résultat.
Raison: