MT5 et trans2quik.dll - page 12

 
prostotrader:

Voici une description complète de la SMA

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La Bourse de Moscou ouvre l'accès de la SMA au marché à terme

Valentin Dobroletov, 2019.02.13 20:42

Quant à (Sponsored Market Access, SMA) dans otkryvashchka dit que vous pouvez vous connecter, mais seulement si vous connectez la passerellePlaza||.


L'accès au client du membre du CT est assuré par l'attribution d'un identifiant personnel - SMA-login, à partir duquel
peut directement exposer les applications. L'accès est possible via les passerelles Plaza2, FIX et TWIME.


Je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'un courtier pour payer lePlaza2.

 
Sergey Chalyshev:

L'accès au TC pour les clients est assuré en leur donnant un identifiant personnel - SMA-login à partir duquel
peut être utilisé pour passer directement des ordres. L'accès est possible via les passerelles Plaza2, FIX et TWIME.


Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un courtier si nous devons payer pour lePlaza2.

Le courtier est un sponsor qui contrôle votre trading :) Le login est celui du courtier

 
prostotrader:

A travers le joint (DDE + trans2quik.dll).

Mais le joint n'a rien à voir avec ça, le KVIK lui-même craint en vitesse !

J'ai déjà écrit, il n'y a qu'une seule alternative -"Plaza 2 et accès SMA".

Vous devez écrire votre propre connecteur, il devient tout simplement impossible de

pour négocier sur le marché, ni par MT5, ni par KVIK.

Ajouté

En fait, j'en ai déjà écrit la plus grande partie (le connecteur Plaza 2), mais il y a...

Mais l'organisation du stockage et l'accès simultané aux données posent un gros problème.

Je veux utiliser toutes les sections dans un seul connecteur et échanger

Je veux utiliser toutes les sections d'Exchange dans un seul connecteur et trader avec un grand nombre de robots. Un connecteur - de nombreux robots, sans utiliser

Je ne veux pas utiliser de graphiques du tout.

Transaq Connector ou High Speed Transaq. Peu coûteux. Je ne l'ai pas essayé moi-même, et Quik est suffisant. Sur la bourse, sinon sur le marché, il ne s'exécute pas rapidement. Vous avez dit que vous ne faites pas de commerce sur le marché.

Eh bien, et le DDE à travers les tables dessinées n'est pas rapide. Et le graphique de Quick n'est vraiment pas rapide.

 
Yuriy Asaulenko:

Transaq Connector ou High Speed Transaq. Peu coûteux. Je ne l'ai pas essayé moi-même, et Quickquick est assez bon. Sur le marché, s'il n'est pas sur le marché, il ne s'exécute pas rapidement. Vous avez dit que vous ne faites pas de commerce sur le marché.

Eh bien, et le DDE à travers les tables dessinées n'est pas rapide. Et le graphisme de la citation n'est vraiment pas rapide.

Yura, Transaq Connector ou High-Speed Transaq n'est pas loin de KVIC. J'ai essayé tout ce qui existe.

à la fois payants et gratuits. Rien n'est bon pour le trading robotisé. Ce n'est pas le DDE ou trans2quik.dll, c'est...

Il ne s'agit pas de DDE ou de la dll trans2quik, mais de la lame quik elle-même !

 
prostotrader:

Yura, le Transaq Connector ou High-Speed Transaq n'est pas très éloigné du KVIC. J'ai essayé tout ce qui existe.

à la fois payants et gratuits. Il n'y a rien de bon pour le trading robotisé. Ce n'est pas le DDE ou trans2quik.dll, c'est...

Il ne s'agit pas du DDE ou de la dll trans2quik, mais du BAD QUICK lui-même !

Pour être honnête, je ne suis pas particulièrement impressionné par Quick. Et nous avons vu mieux, mais le courtier l'a cassé avec des modifications, puis l'a carrément jeté. J'ai dû passer à Quick. Mais, si les graphiques sont en grande partie supprimés, alors il est tout à fait possible de passer par Lua, ou plutôt par la pile Lua. Je n'ai pas eu besoin de mesurer la vitesse, donc c'est subjectif.
Zy Bien, et dans l'abonnement à l'outil, supprimez tout ce qui est inutile et que vous n'utilisez pas.
 
Pourquoi n'utilisez-vous pas les fichiers mappés par mémoire pour relier rapidement MT5 ? Je suppose que cela présente des inconvénients importants, puisque vous ne l'utilisez pas dans vos projets ?

 
Yuriy Asaulenko:
Pour être honnête, je ne suis pas particulièrement impressionné par Quick. J'ai vu mieux, mais mon courtier l'a cassé avec des améliorations, puis l'a jeté. J'ai dû passer à Quick. Mais, si le graphisme est en grande partie supprimé, il est possible de passer par Lua, ou plutôt par la pile Lua. Je n'ai pas eu besoin de mesurer la vitesse, donc c'est subjectif.
Bien, et dans l'abonnement aux outils, supprimez toutes les choses inutiles que vous n'utilisez pas.

Nous, les agents de change, critiquons souvent MT5... mais jusqu'à ce que vous rencontriez le KVIC :)

Par exemple, voici les journaux des commandes et des transactions (réels).

Il s'avère qu'un ordre passé est exécuté instantanément (temps alloué en microsecondes) !


Ajouté

Vous ne pouvez pas descendre plus bas :)



Le véritable "statut" peut encore être supprimé (je ne l'utilise pas, car il ment).

 
comment générer des revenus
 
Ricky Canete:
comment générer des revenus

Vous devez connaître le prix...

Et pourquoi avez-vous besoin d'un revenu ? Vous vivez déjà aux Philippines.

Ajouté

Mais vous n'avez pas besoin de connaître le buy-in... mais de penser (pris sur Internet) TS et d'écrire un robot


 
prostotrader:

Nous, les agents de change, critiquons souvent MT5... mais jusqu'à ce que vous rencontriez le KVIC :)


Qu'en est-il du code c++ complet sans LUA ?

Raison: