EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 441

 
Bien. Nous devons juste attendre qu'il rebondisse depuis la zone des 48. Qu'est-ce qui a poussé les paires à augmenter ? Le discours de Tarullo ? L'eurodollar et le dollar-yen ont augmenté. Jupiter a ses propres règles.
 

Express vers le ciel ))))

 
Alexan писал(а) >>
Eh bien . Nous devons juste attendre qu'il rebondisse depuis la zone des 48. Qu'est-ce qui a poussé les paires à augmenter après tout ? Le discours de Tarullo ? L'eurodollar et le dollar-yen ont augmenté. Jupiter a ses propres règles.

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Chercheurs de nouvelles )))))))))))))))))))))))) >> La neuroba a poussé, s'est accroupie, a poussé et c'est parti en fumée.

 
Sud qui sont annulées pour le moment ?
 

Les gars, bien sûr, je réalise qu'après toute cette mobilité ascendante, mes mots semblent un peu tirés par les cheveux...

Mais quand même, il y a quelque chose qui cloche. ....

Il vaudrait mieux qu'il ne s'effondre pas dans l'heure qui suit.

 
Une bonne prévision du PIB entraînerait une hausse de l'indice Dow. Et comme il est inversement corrélé avec la paire Eur\Usd, le dollar devrait en fait s'affaiblir, puisque les fonds vont augmenter.
 
Je suis déjà fermé et j'attends un mouvement vers le bas... Plus est très bon... très...
 
forte928 >> :
Le prix a définitivement rebondi sur cette ligne de tendance et s'est précipité vers le haut comme je l'attendais...

Je me suis trompé :

Je m'attendais à un rebond à partir de 1.4721 mais pas au gap habituel. Et la direction générale que j'attendais était vers le haut.

Cet écart, bien sûr, vous ne vous y attendiez pas. C'était juste de la chance.

 
Oui, je suis d'accord pour un mouvement vers le bas, j'ai aussi 1.46 sur la ligne, et si les stops commencent à se déclencher
 
Galina писал(а) >>

Les gars, bien sûr, je réalise qu'après toute cette mobilité ascendante, mes mots semblent un peu tirés par les cheveux...

Mais il y a toujours quelque chose qui cloche ici.....

Je ne veux pas qu'il s'effondre dans l'heure qui suit.

Je vise 1,495, mais on verra bien.