FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1916

 
denniss:
Oui, va chercher une bière.
Déjà ! Alors qui a le revers de nos positions ?
 

Capitaine ! Aïe ! Si nous avons terminé, je vous verrai plus tard...

Alexey Busygin:
Le cirque n'est qu'un cirque, et si vous ajoutez les fonds spéculatifs à la couverture du courtage, vous aurez beaucoup de plaisir à chercher les bouts de ficelle.

Nishtyak!!!!jargon. dans le sens du prédicat: exprime la caractéristique de quelque chose comme étant très bonL'humeur de Sergei a commencé à s'améliorer, il a commencé à croire que tout irabien. https://ru.wiktionary.org/wiki/%D0%BD%D0%B8%D1%88%D1%82%D1%8F%D0%BA

 
Nestradamus:

Capitaine ! Aïe ! Si nous avons terminé, je vous verrai plus tard...

Nishtyak !!!!jargon. Au sens d'un prédicat: exprime une caractéristique de quelque chose comme très bonL'humeur de Sergey a commencé à s'améliorer, il a commencé à croire que tout i raitbien.

Qu'est-ce que c'est ?
 
Alexey Busygin:
pobachennya Qu'est-ce que c'est ?
Goodbye - (Ukrainien) do pobachennya... (en polonais) do wizen... (en biélorusse) do pabachennya...
 
Nestradamus:
Goodbye - (Ukrainien) do pobachennya... (en polonais) to wizen... (en biélorusse) Da pabachennya...
Choisissez une langue à apprendre, sinon deux c'est trop !
 
Alexey Busygin:
Choisissez une langue à apprendre, car deux, c'est trop !

Si deux c'est trop pour vous, moulez-la dans votre langue maternelle, n'imitez pas le russe.

Arrivederci...

 
Nestradamus:

Si deux c'est trop pour vous, moulez-le dans votre langue maternelle, n'imitez pas le russe.

Arrivederci...

Le jargon est un langage déformé, une tentative de certains individus de se distinguer, après quoi des mots et des phrases ont acquis une reconnaissance populaire et sont devenus partie intégrante du lexique du jargon.

Pas"Spruce", mais si professeur ! Les épicéas poussent dans la taïga.

 

est-il possible d'entrer une date dans metaq et de faire afficher les guillemets autour de cette date avec le grossissement que je souhaite ?

je veux voir les cotations d1 pour 2007 avec un plus grand zoom - comment puis-je le faire ?


Je voulais le faire de cette façon - zoom avant, défilement vers le bas, zoom arrière - le problème du zoom avant disparaît et on se retrouve avec la date du jour,

il faut beaucoup de temps pour rembobiner à fort grossissement.

si ce n'est pas metaq ? - Existe-t-il un site où l'on peut entrer la date de 2007 et voir les bougies ?

 
Zogman:

est-il possible d'entrer une date dans metaq et de faire afficher les guillemets autour de cette date avec le grossissement que je souhaite ?

je veux voir les cotations d1 pour 2007 avec un plus grand zoom - comment puis-je le faire ?


Je voulais le faire de cette façon - zoom avant, défilement vers le bas, zoom arrière - le problème du zoom avant disparaît et on se retrouve avec la date du jour,

il faut beaucoup de temps pour rembobiner à fort grossissement.

si ce n'est pas metaq ? - Existe-t-il un site où l'on peut entrer la date de 2007 et voir les bougies ?

j'ai constaté que PgUp peut être remonté assez rapidement

 
Alexey Busygin:

Le jargon est un langage tordu, une tentative de certains individus de se démarquer, puis les mots et les phrases qui ont gagné l'acceptation populaire sont devenus partie intégrante du lexique du jargon.

Pas"Spruce", mais si professeur ! Les épicéas poussent dans la taïga.

Le jargon ou l'argot font partie de la langue. Ne le confondez pas avec l'analphabétisme de base.
Raison: