FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1917

 
Nestradamus:
Le jargon ou l'argot font partie de la langue. Ne le confondez pas avec l'analphabétisme de base.

Ne donnez pas un F au professeur !


 
Nestradamus:

J'ai l'air d'aller bien, à moins que les médecins mentent...

Cela signifie qu'il existe également une couche entre le prix au comptant et le prix à terme, sous forme d'arbitrage et d'échanges ?

Qui utilisent ces informations avant de les donner, et évidemment pas en faveur des commerçants... Ou vous avez une meilleure opinion d'eux ?

Bien sûr, le différend porte sur les volumes. Et en termes de temps - combien de fois le prix des futures change-t-il en une minute ?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser des informations auxquelles je ne fais pas confiance... D'accord, c'est différent de - "vous ne pouvez pas".

Nous sommes tous sous-éduqués.

Cela signifie que vous avez un long chemin à parcourir pour apprendre la théorie des prix, car ce n'est pas un joint, c'est une loi de la nature que vous ne pouvez pas changer malgré tous vos efforts.

L'argument du volume est terminé. Vous avez raison - ils sont plus grands sur place. Mais cela ne signifie pas que les volumes que vous négociez dans les contrats à terme ne sont pas applicables à l'analyse du spot. L'information sur le nombre de transactions par unité de temps n'a aucun sens pour vous, même si, par respect pour vous, je dirais que le nombre de transactions par unité de temps est normalement distribué.

Une approche exceptionnellement sobre, j'en conviens. Avec une réserve - votre refus catégorique d'une corrélation directe, pour ne pas dire plus, n'est pas tout à fait juste.

Cela conclut la discussion.

 
Zogman:

c'est dans les nouvelles récemment,

que, par exemple, les compagnies pétrolières elles-mêmes ont couvert le prix du pétrole - ce qui explique en partie pourquoi elles (le forage de schiste aux États-Unis) ont tenu si longtemps,

il a également été dit que les compagnies aériennes se couvraient - mais d'une manière différente - par crainte d'une hausse des prix, et qu'elles ont maintenant arrêté parce que les prix ont baissé ...

(tout ceci concerne les États-Unis, les nouvelles proviennent de http://www.forexpf.ru/.)

- ils volent et traduisent des analyses occidentales de qualité)

voir aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=T6Fm00EvIfw

5:48 minute - il y a une classification standard discutée sur SOT

hedgers, spéculateurs ....

Écrit par Stas Lukashev - Système TST - trading par niveaux d'options ...

VNG, Nikolaï, que pensez-vous de TST - ses niveaux fonctionnent-ils ?

Honnêtement, je ne me suis pas plongé dedans, donc je n'ai pas d'opinion à leur sujet. Ma propre analyse de la situation me suffit. Vous devriez quand même vous rendre sur le forum rouge via les liens de Strange et les miens et lire les archives des branches. Il y a beaucoup d'idées judicieuses, notamment en ce qui concerne le calcul des poids des niveaux et de l'amplitude des mouvements de prix. Tout est facile à calculer dans Excel, surtout si vous maîtrisez le VBA. J'étais dégoûté par le brouillard et la fermeture des calculs de Stas. Je préfère m'y mettre moi-même.
 
denniss:

Professeur ! Que devons-nous attendre de l'UE ? Où ira-t-elle, que devons-nous faire, acheter ou vendre ?

12:13 Lundi 21 Déc. 2015

 
vng_nemo:
Pour être honnête, je ne me suis pas plongé dedans, donc je n'ai pas d'opinion à leur sujet. Ma propre analyse de la situation me suffit. Vous devriez aller sur le forum rouge via les liens de Strange et les miens et lire les archives des branches. Il y a beaucoup d'idées judicieuses, notamment en ce qui concerne le calcul des poids des niveaux et de l'amplitude des mouvements de prix. Tout est facile à calculer dans Excel, surtout si vous maîtrisez le VBA. J'étais dégoûté par le brouillard et la fermeture des calculs de Stas. Je préfère le faire moi-même.
Alors, Nemo, c'est quoi un DB ? Vous avez commencé à dire quelque chose hier puis vous avez disparu et de quel forum parlons-nous ?
 
Alexey Busygin:

Professeur ! Que devons-nous attendre de l'UE ? Où ira-t-elle, que devons-nous faire, acheter ou vendre ?

12:13 Lundi 21 Déc. 2015

Alexei, tu n'as rien à faire.
 
denniss:
Alexei, tu n'as rien à faire.
Mais qu'en est-il du commerce ? Vous devez gagner de l'argent ! Où aller pour acheter ou vendre ?
 
denniss:
Nemo, c'est quoi DB ? Tu as commencé à dire quelque chose hier et tu as disparu. De quel forum parlons-nous ?

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi/page117

Commencez à lire à partir de la première page des archives, bien que les informations spécifiques commencent à la 2e ou 3e page, je ne me souviens plus exactement.

DB est le rapport quotidien sur les options et les contrats à terme de la bourse des PME de Chicago, publié sur leur serveur ftp.

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • 2013.04.01
  • aleksi77
  • www.forexdengi.com
Продолжение темы [Архив] Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
 
vng_nemo:

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi/page117

Commencez à lire à partir de la première page des archives, bien que les informations spécifiques commencent à la 2e ou 3e page, je ne me souviens plus exactement.

DB est le rapport quotidien sur les options et les contrats à terme de Chicago SME, publié sur leur serveur ftp.

Merci, je me suis renseigné, c'est ce que je vais lire.
 

Nemo, vous avez donc réalisé que les Hagers sont des contes de fées pour enfants ?

Vous avez trouvé le rapport ?

Raison: