FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1907

 
Alexey Busygin:
Je ne vous ai pas parlé de la livre et de l'euro. En outre, si votre solde est en dollars, il s'agira d'un taux croisé pour vous.

Comment savez-vous quel est mon solde ? Il est peut-être en roubles.

Il est clair que vous ne comprenez rien aux opérations de couverture.

 
denniss:

Comment savez-vous quel est mon solde ? Il est peut-être en roubles.

Il est clair que vous ne comprenez rien aux opérations de couverture.

Oui, c'est pourquoi je ne vous en dirai pas plus.
 
Alexey Busygin:
Oui, je ne vous en dirai pas plus à ce sujet.
C'est moi qui ai suggéré que vous en parliez, mais vous n'avez rien dit.
 
Vadens:

Tu as raison, mais peux-tu imaginer le nombre d'informations que tu me donnes juste pour te faire confiance ? Je serai ému par vos vidéos, je vendrai ma maison, pensant avoir atteint le sommet de la Vérité, à côté du Créateur, et je prendrai l'argent pour le déposer dans une maison de courtage. Vous êtes pratiquement en train de recruter dans une secte et d'imposer votre religion. Peut-être que vous êtes un imposteur de DC. Par conséquent, il n'est pas intéressant et nuisible pour vous de m'indiquer les véritables liens de cause à effet et les événements où je me suis fait la main, c'est-à-dire une citation dans le terminal.

Je propose de commencer par la fin, comme dans le principe de la réparation de l'électronique. Je reçois des devis de mon courtier. Le courtier obtient des devis de base de l'extérieur et reçoit des croisements par voie mathématique. Question :

Qui remet les devis au courtier et sous quelle forme ?

Il y a beaucoup de questions enfantines sur les contrats à terme, les contrats au comptant, les prix et bien plus encore.

J'ai suggéré à tout le monde de taper hrenfx dans la boîte de recherche et de trouver sa description des darkpools et de la cuisine interne des banques et des sociétés de courtage. Si vous n'en avez pas besoin, alors d'autant plus pour moi - je suis passé par là.

Quel est l'intérêt de savoir qui fournit les huées ? Si je vous dis qu'il provient du serveur central de Globex, cela vous satisfera-t-il ? Quel bien cela vous ferait-il ? Quel est le besoin d'une telle connaissance. S'il s'agit d'un système de réseau distribué avec des algorithmes spécifiques - quelle est l'utilité de cette information pour vos transactions ? Les devis sont une conséquence, mais les principes de tarification sont plus importants. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le discours de Mme Yellen a eu lieu le jour de l'expiration du contrat à terme annuel ? Une coïncidence ? Comparez ensuite les dates de tous les principaux communiqués de presse aux jours d'expiration des options et des contrats à terme. Et demandez-vous pourquoi ?

Selon le nouveau venu, tous les grands fonds spéculatifs sont dirigés par des crétins. Sauf qu'il comprend la couverture d'une manière particulière. Vendre-acheter deux instruments différents revient à constituer un portefeuille avec des capitaux propres équivalents et ne constitue pas du tout une couverture. Ce n'est même pas un moyen de réduire le risque car les portefeuilles s'effritent et doivent être révisés et l'état du portefeuille dépend de la corrélation des instruments qu'il contient, qui à son tour change aussi, et de façon non linéaire. Si vous pouvez simuler la corrélation, vous êtes au top, car vous pouvez la prévoir et connecter ou déconnecter la gestion de l'influence sous la forme du deuxième instrument (ou changer le lot). Et c'est le coût et ce sera le prix à payer pour vous. C'est le pricing, le prix est le prix de la couverture ou le coût de l'arbitrage. Le marché est une structure autorégulatrice, qui recherche l'équilibre par l'arbitrage et la couverture.

Le marché est dominé par l'arbitrage - prix, temps, options, contrats à terme, etc. Dès que l'intelligence voit une situation d'arbitrage, elle la met immédiatement en œuvre, d'où l'équilibre du marché.

J'ai posé une question à un expert : que se passe-t-il si le prix d'un instrument est très différent sur différents marchés ? Et j'ai eu la réponse - il ne se passera rien. Alors quel est l'intérêt d'avoir cette conversation ?

 
denniss:

........ Il est clair que vous ne comprenez rien aux opérations de couverture.

Alexey Busygin:
Oui, je ne vous en dirai pas plus.

Tant pis pour les conversations......... sur les couvertures.

Honte à vous ! Il s'avère que dans ce terme apparemment banal, nous ne comprenons rien !

Et VNG s'est frotté les mains l'une contre l'autre d'un bon air : "Tiens ! Voilà ! C'est ce que j'ai dit !"

 
vng_nemo:

J'ai déjà suggéré à tous ceux qui le souhaitent de taper hrenfx dans la barre de recherche et de trouver sa description des darkpools et du fonctionnement interne des banques et des DCs. Si vous n'en avez pas besoin, je n'en ai pas besoin - je suis passé par là.

Quel est l'intérêt de savoir qui fournit les cotools ? Si je vous dis qu'à partir du serveur central "Globex", cela vous conviendra-t-il ? Quel bien cela vous ferait-il ? Quel est le besoin d'une telle connaissance. S'il s'agit d'un système de réseau distribué avec des algorithmes spécifiques - quelle est l'utilité de cette information pour vos transactions ? Les devis sont une conséquence, mais les principes de tarification sont plus importants. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le discours de Yellen a eu lieu le jour de l'expiration du contrat à terme annuel ? Une coïncidence ? Comparez ensuite les dates de tous les principaux communiqués de presse aux jours d'expiration des options et des contrats à terme. Et demandez-vous pourquoi ?

Selon le nouveau venu, tous les grands fonds spéculatifs sont dirigés par des crétins. Sauf qu'il comprend la couverture d'une manière particulière. Vendre-acheter deux instruments différents revient à construire un portefeuille avec des actions équivalentes et ne constitue pas du tout une couverture. Ce n'est même pas un moyen de réduire le risque, car les portefeuilles s'effritent et doivent être révisés, et l'état du portefeuille dépend de la corrélation des instruments qui le composent, qui à son tour change aussi, et de façon non linéaire. Si vous pouvez simuler la corrélation, vous êtes au top, car vous pouvez la prévoir et connecter ou déconnecter la gestion de l'influence sous la forme du deuxième instrument (ou changer le lot). Et c'est le coût et ce sera le prix à payer pour vous. C'est le pricing, le prix est le prix de la couverture ou le coût de l'arbitrage. Le marché est une structure autorégulatrice, qui recherche l'équilibre par l'arbitrage et la couverture.

Le marché est dominé par l'arbitrage - prix, temps, options, contrats à terme, etc. Dès que l'intelligence voit une situation d'arbitrage, elle la met immédiatement en œuvre, et le marché s'équilibre donc.

J'ai posé une question à un expert : que se passe-t-il si le prix d'un instrument est très différent sur différents marchés ? Et j'ai eu la réponse - il ne se passera rien. Alors quel est l'intérêt d'avoir cette conversation ?

J'ai donné à l'homme un exemple simple de couverture, pour la première année. Si je commence à lui parler de portefeuilles complexes, diversifiés et sensibles au temps, j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque dès la première phrase, alors je n'ai pas développé le sujet qu'il ne comprend pas juste pour sa santé.
 
Vadens:

Pas de honte, les gars ! Il s'avère que dans un terme aussi banal en apparence, nous ne comprenons rien !

Mais nous le faisons !!!!

Vadens:

Et VNG se frotte les mains en ce moment, "Voilà ! Voilà ! C'est ce que j'ai dit !"

Ne me diabolisez pas. Cela me rend triste - au lieu de travailler, je ne fais que dire des bêtises.

 
vng_nemo:

J'ai déjà suggéré à tous ceux qui le souhaitent de taper hrenfx dans la barre de recherche et de trouver sa description des darkpools et du fonctionnement interne des banques et des DCs. Si vous n'en avez pas besoin, je n'en ai pas besoin - je suis passé par là.

Quel est l'intérêt de savoir qui fournit les cotools ? Si je vous dis qu'à partir du serveur central "Globex", cela vous conviendra-t-il ? Quel bien cela vous ferait-il ? Quel est le besoin d'une telle connaissance. S'il s'agit d'un système de réseau distribué avec des algorithmes spécifiques - quelle est l'utilité de cette information pour vos transactions ? Les devis sont une conséquence, mais les principes de tarification sont plus importants. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le discours de Yellen a eu lieu le jour de l'expiration du contrat à terme annuel ? Une coïncidence ? Comparez ensuite les dates de tous les principaux communiqués de presse aux jours d'expiration des options et des contrats à terme. Et demandez-vous pourquoi ?

Selon le nouveau venu, tous les grands fonds spéculatifs sont dirigés par des crétins. Sauf qu'il comprend la couverture d'une manière particulière. Vendre-acheter deux instruments différents revient à construire un portefeuille avec des actions équivalentes et ne constitue pas du tout une couverture. Ce n'est même pas un moyen de réduire le risque car les portefeuilles s'effritent et doivent être révisés et l'état du portefeuille dépend de la corrélation des instruments qu'il contient, qui à son tour change aussi, et de façon non linéaire. Si vous pouvez simuler la corrélation, vous êtes au top, car vous pouvez la prévoir et connecter ou déconnecter la gestion de l'influence sous la forme du deuxième instrument (ou changer le lot). Et c'est le coût et ce sera le prix à payer pour vous. C'est le pricing, le prix est le prix de la couverture ou le coût de l'arbitrage. Le marché est une structure autorégulatrice, qui recherche l'équilibre par l'arbitrage et la couverture.

Le marché est dominé par l'arbitrage - prix, temps, options, contrats à terme, etc. Dès que l'intelligence voit une situation d'arbitrage, elle la met immédiatement en œuvre, et le marché s'équilibre donc.

J'ai posé une question à un expert : que se passe-t-il si le prix d'un instrument est très différent sur différents marchés ? Et j'ai eu la réponse - il ne se passera rien. Alors quel est l'intérêt d'avoir cette conversation ?

Merci. Je digère et je digère, avec l'ajout d'informations provenant d'autres sources. Dans le monde d'aujourd'hui, rempli d'informations, il est néfaste de garder tout "à l'intérieur", il est important de le rechercher et de l'utiliser. Je suis de nouveau reconnaissant.
 
Vadens:
Merci. Je digère et je digère, en ajoutant des informations provenant d'autres sources. Dans le monde d'aujourd'hui, saturé d'informations, il est néfaste de tout garder à l'intérieur, il est important de chercher l'information et de savoir l'utiliser. Merci encore.
Que digérez-vous ? Pour le calcul des potfels de haies, des formules assez complexes sont utilisées, et ici il n'a écrit que des concepts généraux.
 

vng_nemo:

Ne me diabolisez pas. Cela me rend triste - au lieu de travail, c'est juste du verbiage.

Je vais le prendre.
Raison: