Nègre ! - page 16

 

voici une idée de graal=)

Décrivez la condition dans laquelle le rapport est de 3k1. Disons qu'il n'y a que 20 transactions par an. Il y a, disons, plus de 10 conditions de ce type. Tout ce que vous avez rassemblé dans un seul conseiller expert et vous avez fumé des bambous.)

 
sand:

"3k1" quoi ?

3 bénéfices 1 élan =)
 
Myth63:

voici une idée de graal=)

Décrivez la condition dans laquelle le rapport est de 3k1. Disons qu'il n'y a que 20 transactions par an. Il y a, disons, plus de 10 conditions de ce type. Tout ce que vous avez rassemblé dans un seul conseiller expert et vous avez fumé des bambous.)

Pas 3x1, mais 3x150 et on ne va pas à l'école.
 
D'une manière générale, chacun a son propre graal. Vous devez le trouver. Et je ne parle pas seulement du marché. Il peut s'agir d'un travail que vous aimez ou d'une entreprise. Le plus important est de faire ce que vous aimez ou ce en quoi vous croyez (vous ne l'aimerez peut-être pas toujours).
 
alexeymosc:
D'une manière générale, chacun a son propre graal. Vous devez le trouver. Et je ne parle pas seulement du marché. Il peut s'agir d'un travail que vous aimez ou d'une entreprise. Le plus important est de faire ce que vous aimez ou ce en quoi vous croyez (vous ne l'aimerez peut-être pas toujours).


J'ai trois enfants. Voici la vie GRAAL. Et voici celui qui rend dépendant=)

 
sand:

Ça ne vous dit rien. Quel est le rapport bénéfice/perte sur ces 3 bénéfices et 1 perte ? C'est encore 50/50 ?

Perte maximale de 50 % du bénéfice
 
sand:

Ensuite, votre système en lui-même est rentable, la combinaison de plusieurs systèmes est susceptible d'améliorer les performances. Si vous avez un système rentable, félicitations.

Pourquoi faire un système qui est manifestement perdant ? =)
 
sand:


Votre premier message dans ce fil de discussion est d'une immédiateté séduisante.

Pour obtenir le Graal, tu dois d'abord obtenir le Graal.


Pour prendre quelque chose, il faut réfléchir un peu et le faire avec le moins d'"effort" possible . =)
 
Myth63:


J'ai trois enfants. Voici le GRAAL de la vie. Et voici l'additif=)

ordre 3041896 0.1 open 1.3156 close 1.3083 pips 73 profit 73$ et vous avez 2000 mille est un montage.

En regardant mes 2 lots, j'ai obtenu 2.200$ pour 113 pips. C'est un graal?

 
Ishim:

ordre 3041896 0.1 open 1.3156 close 1.3083 pips 73 profit 73$ et vous avez 2000 mille est un montage.

Je regarde mes 2 lots qui ont obtenu 2 200 $ pour 113 pips. C'est un graal ?


=) rubles c'est rubles =) notre bois =) (en convertissant sur le retrait, il y a moins de perte).
Raison: