[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 519

 
sss2019:

Bien que les erreurs 130 et 136 apparaissent dans les ordres d'achat et de vente en attente, l'erreur 129 n'apparaît que dans les ordres d'achat sur le marché.

vérifier les niveaux d'arrêt pour les arrêts
 
sergeev:

vérifier les niveaux d'arrêt pour les arrêts

Les niveaux de stop sont inférieurs à 5 pips et j'en ai mis plus de 50, qu'est-ce qui se passe ?
 
5 points 5 chiffres ?
 
sergeev:
5 pips 5 chiffres ?

Oui les niveaux de stop n'ont rien à voir, j'ai essayé de mettre un stop loss et un take profit de 500 pips sur un chandelier à 5 chiffres, et toujours les mêmes erreurs. Et c'est tellement étrange, d'un côté tous les ordres sont sans erreur, et de l'autre il y a des erreurs.
 
sss2019:

Oui, les niveaux de stop n'ont rien à voir avec cela, j'ai essayé de fixer un stop loss et un take profit de 500 pips sur un marqueur de cinq, et toujours les mêmes erreurs. Et c'est tellement étrange, sur une bougie tous les ordres sont sans erreur, et sur l'autre des erreurs apparaissent.

Parce que vous êtes têtu et ne vérifiez pas les niveaux d'arrêt.
 

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la façon dont les DCs traitent les EAs de scalping.

Mon Expert Advisor a gagné de manière parfaitement régulière de janvier à juin 2011 avec un drawdown maximal de 4.02%, lot 0.1, profit de 500-600% par mois, et depuis juillet il a perdu de manière parfaite et régulière pendant six mois.

Tout ceci se fait sur le testeur et le compte de démonstration, différentes sociétés de courtage ont des tests différents.

 
Andreyu:

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la façon dont les DCs traitent les EAs de scalping.

Mon Expert Advisor a gagné de manière parfaitement régulière de janvier à juin 2011 avec un drawdown maximal de 4.02%, lot 0.1, profit de 500-600% par mois, et depuis juillet il a perdu de manière parfaite et régulière pendant six mois.

Tout ceci se fait sur le testeur et le compte de démonstration, différentes sociétés de courtage ont des tests différents.

Voir d'ici.
 
Après-midi. J'essaie d'ouvrir des ordres en attente comme ceci :
if(Kvadrat==1)
   {
   double Lot=GetLot(MaxRisk);
   NewOrder(OP_SELLSTOP, Lot);
   NewOrder(OP_BUYSTOP, Lot);
   Kvadrat=0;
   }
............................

int NewOrder(int Cmd,double lot)
{
 double TP=0;// тейкпрофит
 double SL=0;// стоплос
 double PR=0;// цена
 while(!IsTradeAllowed())Sleep(100);
 if(TakeProfit<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))  
    TakeProfit=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
 if(StopLoss<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))  
    StopLoss=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
 if(Cmd==OP_BUYSTOP)
   {
    PR=NormalizeDouble(MAX,Digits);
    if(TakeProfit>0)TP=NormalizeDouble(MAX+TakeProfit*Point,Digits);
    if(StopLoss>0)  SL=NormalizeDouble(MAX-StopLoss*Point,Digits);
   }
 if(Cmd==OP_SELL)
   {
    PR=NormalizeDouble(MIN,Digits);
    if(TakeProfit>0)TP=NormalizeDouble(MIN-TakeProfit*Point,Digits);
    if(StopLoss>0)  SL=NormalizeDouble(MIN+StopLoss*Point,Digits);
   }
 tic=OrderSend(Symbol(),Cmd,lot,PR,3,SL,TP,"",0,0,CLR_NONE);
 if(tic<0)Print("шибка открытия ордера:",GetLastError()); Print("Cmd-",Cmd,"Lot=",lot,"PR=",PR,"SL=",SL,"TP=",TP);
return(tic);
}
Mais lorsque je le teste, beaucoup d'ordres s'ouvrent au bon moment, alors que seuls deux devraient s'ouvrir dans la direction opposée. Quelle est l'erreur ici ? J'ai déjà posé cette question une fois et Reshetov l'a suggérée :
static int Kvadrat = 0;
Cette méthode n'a pas aidé. Quelle est l'erreur ici ?
 
Comment puis-je définir certaines paires de devises dans la liste, par exemple EUSD, GBPUSD, USDCHF et faire en sorte que mon conseiller expert trade sur ces paires dans la liste ?
 
sss2019:
Comment puis-je définir certaines paires de devises dans la liste, par exemple EUSD, GBPUSD, USDCHF et faire en sorte que mon conseiller expert trade sur ces paires dans la liste ?

chaîne de caractères
Raison: