FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1909

 
vng_nemo :

J'ai déjà suggéré à tous ceux qui le souhaitent de taper hrenfx dans la barre de recherche et de trouver sa description des darkpools et du fonctionnement interne des banques et des DCs.

Merci.

Quel est l'intérêt de savoir qui fournit le texte passe-partout ?

Parvenir progressivement et par soi-même à des conclusions utiles.

........ plus important encore, les principes de la tarification.

C'est ce que j'essaie de faire, je suis peut-être parti du mauvais pied....... de votre point de vue.

.........Si vous pouvez modéliser la corrélation, vous êtes sur la bonne voie,

Pouvez-vous tourner la phrase comme ça ? - "Si un trader Internet à domicile peut simuler une corrélation, il est sur la bonne voie.

Le marché est une structure autorégulatrice qui recherche l'équilibre par l'arbitrage et la couverture.

C'est compréhensible. L'univers entier est une structure autorégulatrice.

J'ai posé une question à un expert : que se passe-t-il si le prix d'un instrument est très différent sur différents marchés ? Et j'ai eu la réponse - il ne se passera rien du tout. Alors quel est l'intérêt de continuer cette conversation ?

Répondez-y vous-même. C'est logiquement important.

 
denniss:
C'est une discussion inutile, il n'y a rien à en tirer pour le commerce.

C'était en réponse à votre commentaire sur l'énorme complexité du calcul de la couverture.

J'ai récemment rencontré une dame qui dirige un hôtel. Elle a commencé à se plaindre que le prix de l'alcool de luxe avait beaucoup augmenté. Je lui ai demandé quels étaient les risques de la couverture, en lui disant que tout le monde en Occident achète des hérissons à la bourse, et elle m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Notre activité n'en est qu'à ses débuts et les commerçants aussi.

 
Lesorub:

Voici un yen, par exemple :


Je bave sur le yen mais je garde de la marge pour la livre, je ne sais pas ce qu'il prépare.
 
Vadens:
vng_nemo :

Pouvez-vous le reformuler comme ceci ? - "Si un trader Internet à domicile peut simuler une corrélation, il est sur la bonne voie.

J'ai posé une question à un expert ici : que se passe-t-il si le prix de l'instrument est très différent sur les différents marchés ? Et j'ai eu la réponse - il ne se passera rien. Eh bien, quel est le sens de cette conversation ?

Répondez-y vous-même, s'il vous plaît. C'est logiquement important.

La corrélation est aussi peu stationnaire que le prix lui-même. Il ne sert à rien de prédire un processus non stationnaire - on ne peut jamais le faire.

Disons-le ainsi : il y a deux échangeurs électroniques, l'un a un taux de 1,2 par dollar, l'autre de 1,3. L'objectif est de faire des bénéfices. Que devez-vous faire ?

 
vng_nemo:
La réponse est tout simplement non. Mais vous devez comprendre comment calculer la fourchette à partir de laquelle le prix ne sortira pas avec une certaine probabilité dans un certain laps de temps. Il vous donnera la possibilité d'estimer les pertes en cas d'échec, de calculer le lot dans lequel vous entrerez, de savoir exactement où vous sortirez de la transaction et où vous entrerez. Et voici la mécanique. Il s'agit d'un système commercial. Et, parce que vous savez comment déterminer la fourchette, vous pouvez évaluer la rentabilité du système et l'accepter ou l'écarter. Ou essayez de réduire les risques en ajoutant d'autres instruments.
Quels beaux mots ! Bien sûr, je n'ai pas besoin de connaître les détails techniques d'un ordinateur de bord pour conduire une voiture rapidement. Le trading sur Internet permet de nombreuses variantes de tactiques de trading et il est impossible de tout appréhender "d'une seule main". Chacun en choisit un pour lui-même et le développe au mieux de ses capacités.
 
vng_nemo:

La corrélation est aussi peu stationnaire quele petit prix. Il ne sert à rien de prédire un processus non stationnaire - on ne peut jamais le faire.

Des mots d'or ! Vous avez remarqué que je vous ai mené en bateau avec des mots d'or aujourd'hui, et maintenant une question enfantine :

Alors pourquoi avoir décrit tout cela, si rien de ce qui précède n'a de sens pour le trading en ligne ? Il s'agit d'un forum de négociation en ligne, les professionnels sont assis dans d'autres endroits et vivent une vie différente dans un monde parallèle. Sans vouloir vous offenser, ne disparaissez pas, mais écrivez à travers le prisme du commerce sur Internet.

 
Vadens:

Des mots en or ! Vous avez remarqué que je vous ai mené en bateau avec des mots d'or aujourd'hui, et maintenant une question enfantine :

Alors pourquoi avoir décrit tout cela, si rien de tout cela n'a de sens pour le commerce en ligne ? Il s'agit d'un forum de négociation sur Internet, les professionnels sont assis ailleurs et vivent une vie différente dans un monde parallèle. Sans vouloir vous offenser, ne disparaissez pas, mais écrivez à travers le prisme du commerce sur Internet.

Le commerce est-il une prédiction de l'avenir ?

Si vous le pensez vraiment...

 
Vadens:

Des mots en or ! Vous avez remarqué que je vous ai mené en bateau avec des "mots en or" aujourd'hui, et maintenant une question enfantine :

Alors pourquoi avoir décrit tout cela si rien de ce qui précède n'a de sens pour le trading en ligne ? Il s'agit d'un forum de négociation en ligne, les professionnels sont assis ailleurs et vivent une vie différente dans un monde parallèle. Sans vouloir vous offenser, ne disparaissez pas, mais écrivez à travers le prisme du commerce sur Internet.

Des mots en or.

Vous êtes le seul à avoir omis de préciser que vous devez être en mesure de déterminer la portée. Donnez-moi une méthode par laquelle vous pouvez le faire et je serai d'accord pour dire que j'ai eu tort.

 
denniss:

Le trading est-il une prédiction de l'avenir ?

Si vous le pensez vraiment...

Entre autres choses. Par exemple, les prévisions hors fourchette, la volatilité, la valeur actualisée du portefeuille, etc.
 
vng_nemo:
Y compris. Par exemple, la prévision de la sortie de gamme, la volatilité, la valeur actualisée du portefeuille, etc.
Comment c'est, gamme, sortie ?
Raison: