Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 7

 
Profitabl:

... les programmeurs veulent beaucoup d'argent pour un saut de quelqu'un qui n'en a rien à faire d'eux, alors que les analystes et les traders peuvent gagner quelque chose simplement en faisant des transactions rentables...

Pourquoi donc... Les analystes et les traders qui peuvent gagner de l'argent sont respectés par tous. Mais qu'est-ce que vous avez à faire avec eux ? Tu n'as même pas gagné 50 dollars, alors on te traite comme un sou.
 
Techno:
Vous avez écrit que le conseiller expert devrait être guidé par les données d'autres paires de devises, et dans mt4 en mode testeur vous ne pouvez pas obtenir de telles données, donc même si quelqu'un vous écrit un conseiller expert, il fonctionnera dans la vie réelle, mais pas dans le testeur.
Ne mettez pas de mots sur MT4. Tout est possible. Et cela fonctionnera bien dans le testeur. Dans le testeur, vous ne pouvez pas négocier sur d'autres paires, mais vous pouvez recevoir des informations de celles-ci et les utiliser pour l'analyse.
 

On va trouver. Il faut une semaine pour le tester dans le monde réel.

Je n'ai pas gagné 50 dollars, c'est un poulet qui mange chaque petit dollar. Mais dans la crise de 2008, lorsque des centaines de sociétés à Londres et des dizaines de banques aux États-Unis ont fermé, et qu'un total de ces pays et de pays comme la Belgique ont perdu le contrôle de 50 trillions de dollars, les États-Unis seuls étaient à court de 18 trillions de dollars en 2008, ma découverte n'est pas pour le comité Nobel, elle est optimale en ce qui concerne la performance maximale.

 
timbo:
Ne vous faites pas d'illusions sur MT4. Tout est possible. Et cela fonctionnera bien dans le testeur. Dans le testeur, vous ne pouvez pas négocier sur d'autres paires, mais vous pouvez obtenir des informations de celles-ci et les utiliser pour l'analyse.

C'est exact, exactement.
 
Profitabl:

On va trouver. Il faut une semaine pour le tester dans le monde réel.

Je n'ai pas gagné 50 dollars, c'est un poulet qui mange chaque petit dollar. Mais dans la crise de 2008, lorsque des centaines de sociétés à Londres et des dizaines de banques aux États-Unis ont fermé, et qu'un total de ces pays et de pays comme la Belgique ont perdu le contrôle de 50 trillions de dollars, les États-Unis seuls étaient à court de 18 trillions de dollars en 2008, ma découverte n'est pas pour le comité Nobel, elle est optimale en ce qui concerne la performance maximale.

"Lorsqu'on lui a posé une question sur 50 dollars, il a hurlé des injures, s'est soûlé, a donné un coup de poing au visage de la personne qui l'interrogeait, s'est cogné la tête contre le mur pendant un long moment, bref, s'en est tiré." (presque une citation)
 
timbo:
"Lorsqu'on lui a posé une question sur 50 dollars, il a hurlé des injures, s'est soûlé, a donné un coup de poing au visage de la personne qui l'interrogeait, s'est cogné la tête contre le mur et s'en est tiré." (presque une citation)


quoi argumenter, dans les trois dernières semaines un déposant a retiré 75 c.u. de son compte, plus de 50 par 25 c.u., il y a un lien sur la troisième page

Quelqu'un, pour s'échauffer le matin, commencerait à écrire un scénario et le publierait ici, et cela deviendrait beaucoup plus intéressant.

 
Profitabl:


qu'est-ce qu'il y a à discuter, au cours des trois dernières semaines un déposant a retiré 75 c.u. de son compte, plus de 50 par 25 c.u., il y a un lien sur la page trois

Quelqu'un, pour s'échauffer le matin, commencez à écrire un scénario, postez-le ici et ce sera beaucoup plus intéressant.

J'ai payé tellement cher le déjeuner d'hier au restaurant. Voulez-vous que je scanne le reçu ?

Avec votre revenu super cool, vous payez 50 dollars au programmeur et vous aurez tout. Le temps presse, chaque jour d'inactivité à attendre "un trader offensé prêt à écrire du code pour un centime" signifie la perte de millions, de yachts, de grandes maisons, de belles femmes, de pays chauds... Et tout ça vous échappe, juste parce que vous êtes avare de 50 dollars.

 

Ne nous écartons pas du sujet, le prix est définitif, et un programmeur entreprenant utilisant ce conseiller le prendra ensuite lui-même, comme il l'entend, trois fois par an vous pouvez multiplier toute contribution, la seule chose qui ne va pas est qu'il n'ajoutera pas d'intelligence

 

et donc l'argent (l'avidité) l'emporte sur la bonté de l'astrologue.

Sept pages. J'ai du pop-corn. J'attends la suite.

me rappelle le directeur du forex. (désolé, je ne l'ai pas reconnu).

 

Je ne pense plus que ce soit drôle. Et toutes sortes d'associations me viennent à l'esprit...

- Un fou arrive, il faut fermer la porte", dit Alyona, mais elle n'a pas eu le temps de fermer la porte, et le fou est entré dans la maison.
Il portait des bottes de plongée, un pull, un chapeau à pompon...
.........
...La neige s'abattait sur les rives du lac. Dans un pull en lambeaux et un chapeau à pompon, Zhenka errait le long de la route, demandant du sel et des allumettes.
Au cœur de l'hiver, la police est arrivée en force et Zhenka a été emmenée quelque part.

"La quatrième couronne", Yury Koval

Raison: