FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1919

 
denniss:
Vous êtes vieux ?
Aussi vieux qu'un séquoia américain !
 
Alexey Busygin:

Vous essayez encore de gagner du temps ? L'autre jour, vous recommandiez de vendre l'euro.

Mais comme il n'y a pas de ventes, je me demande où aller pour acheter ou vendre.

Je devrai en être un au début pour montrer mon meilleur côté.

Et alors les adolescents commenceront à s'aligner.

Quels adolescents ?
 
Alexey Busygin:
Vieux comme un séquoia américain !
Ou comme un baobab ?
 
Evgeniya Balchin:
Apparemment, vous croyez aussi aux cas de gel. .... pourquoi ferait-il ça... tu as une trop haute opinion de toi-même)))) il y a une fille psychologue sur le forum rouge, elle dirait que tout le monde ici est son client... )))) je me moque souvent d'elle

quel est le surnom ? et la branche ?

 
Zogman:

quel est le surnom ? et la branche ?

Avez-vous besoin d'un psychologue ? De quoi voulez-vous parler, qu'est-ce qui vous préoccupe ?
 
vng_nemo:
Honnêtement, je n'ai pas approfondi le sujet, donc je n'ai pas d'opinion à ce sujet. Ma propre analyse de la situation me suffit. Vous devriez aller sur le forum rouge sur les liens de Strenge et de moi et lire les archives de la branche. Il y a beaucoup d'idées judicieuses, notamment en ce qui concerne le calcul des poids des niveaux et de l'amplitude des mouvements de prix. Tout est facile à calculer dans Excel, surtout si l'on maîtrise le VBA. J'étais dégoûté par le brouillard et la fermeture des calculs de Stas. Je préfère m'y mettre moi-même.

Merci,

les méthodes optionnelles ne s'apprennent pas rapidement ... ça prend beaucoup de temps... Je vais m'y mettre petit à petit...

Vous avez écrit à propos des rails - " tous ne fonctionnent pas " - pouvez-vous être plus précis - quels critères considérez-vous comme bons ?

 
Lesorub:

Н4 :


Merci.
 
denniss:
Quels jeunes hommes ?
On n'échappe pas à la question posée !
 
Alexey Busygin:
Ne vous détournez pas de la question posée !
Alexei, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi, j'ai l'impression que tu veux quelque chose des personnes présentes sans contrepartie. Vous ne donnez rien, mais vous voulez le prendre, excusez-moi, passer.
 
denniss:
Alexey, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec vous, j'ai l'impression que vous voulez quelque chose des personnes présentes sans contrepartie. Vous ne donnez rien, mais vous voulez le prendre, pardon, le laisser passer.

il négocie dans une sorte de grille - il en montre parfois des images, il dit qu'il fait 4000%.

Alexei, parle-nous de ta grille ou de quelque chose ...

Raison: