FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1899

 
Nestradamus:

J'espère que ça ne veut pas dire que je vais prédire et que tu vas couper le chou ?

Désolé, je suis Nestradamus, pas Predictor...

J'aimerais que vous le soyez.
 
azfaraon:
Donc c'est comme Strange disait : "Cours à travers le champ avec ton cul nu."))
Qui est-ce ? Sa biographie est-elle également à lire ?
 
denniss:
J'aimerais pouvoir le faire.
Eh bien, vous feriez mieux de laisser quelqu'un s'en occuper et de ne pas vous en soucier, ou de vous inscrire pour les signaux... le wow % indique
 
denniss:
Et qui est-il, sa biographie est-elle disponible et devriez-vous la lire aussi ?
Cet homme est vivant et en bonne santé. Que Dieu lui donne encore 100 ans de santé. Il est comme un livre).
 
azfaraon:
Cet homme est vivant et en bonne santé. Que Dieu lui donne encore 100 ans. Il est comme un livre.)
Où est-il ?
 
denniss:
Où est-il ?
Assis en regardant les champs courir et crier)))
 
azfaraon:
Assis là à regarder les champs courir et crier)))
Où est-il assis ?
 
denniss:
Et qui est-ce, sa biographie est-elle là aussi et devriez-vous la lire aussi ?
Il est un guide et un mentor dans le monde de la ruse et de la tromperie. Il est un associé du Shaman et du Grand Maître lui-même. Il est membre honoraire de l'Olympe stellaire, qui comprend des demi-dieux tels que Eidler, Zorich, North et Rena.
 
denniss:
Vous ne me comprenez pas, je ne suis pas venu ici pour lire des mémoires et des biographies.
 
Vadens:
Il est un guide et un tuteur dans le monde de la ruse et de la tromperie. Il est un associé du Shaman et du Grand Maître lui-même. Il est membre honoraire de Star Olympus, qui comprend des demi-dieux tels que Eidler, Zorich, North et Rena.
Tu es arrivé à Olympus, tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé à Zeus en 2009.
Raison: