FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 320

 
Salut ! J'ai cliqué 3 ordres en attente sur 1.2530, 1.2540 et 1.2550. Mais si j'avais été acheteur, j'aurais fixé le profit à 1,2525.
 
Vous pouvez espérer tout ce que vous voulez, quand je verrai des ventes, je vendrai, mais en attendant, ne baissez pas la tête et prenez de l'avance.
 
Mon instinct de médium me dit qu'on va rester dans le coin jusqu'à lundi, apparemment ils mettent des voitures supplémentaires à quai.)
 
Qui a quelque chose à dire et à écrire sur l'EURO-FUNT ?
 
"Je n'arrive pas à comprendre - est-ce qu'il tombe toujours ou est-ce qu'il se laisse acheter ?" est une belle phrase, ici sans volumes on ne peut pas savoir....
 
Midas09:
Qui a quelque chose à dire et à écrire sur l'EURO-FUNT ?
J'ai acheté hier parce que la livre est surachetée et l'ue est survendue, mais les jeux olympiques peuvent la surenchérir, mais elle ne peut pas monter éternellement, donc je pense que vous pouvez acheter la paire avec une recharge.
 
Vlad72:

Aude est une emmerdeuse, des connards en un mot.

aud se rapproche d'un bon échec...
 
khorosh:

La tendance est à la baisse jusqu'à présent.


Exactement pour l'instant. Où était-il en début de semaine ?
 
OlegTs:
J'ai acheté hier parce que la livre est surachetée et que l'UE est survendue, mais les Jeux olympiques peuvent bien sûr surenchérir, mais elle ne peut pas monter éternellement, donc avec les garnitures, je pense que nous pouvons acheter la paire.
Je penche pour la vente - à moyen terme...