FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1905

 
Alexey Busygin:
C'est ça, la couverture ? Et quelles sont les différences entre les couvertures et les boxeurs ?
La couverture n'a rien à voir avec les courtiers.
 
azfaraon:
Ils vous proposeront des signaux et vous diront où acheter ou vendre. Qui sera responsable des pertes ?
Suis-je un trader sous-développé qui suit les ordres de quelqu'un d'autre ?
 
denniss:
La couverture n'a rien à voir avec les courtiers.
Oui, c'est le cas, sans leur permission. Tu ne peux même pas péter dans le terminal.
 
denniss:
Suis-je sous-développé à la demande de quelqu'un d'autre pour faire du commerce ?

121
denniss2015.12.19 15:24 DE
Nestradamus:

J'espère que ça ne veut pas dire que je vais prédire et que tu vas couper le chou ?

Désolé, je suis un Nestradamus, pas un Predictor....

J'aimerais que ce soit le cas.

_________________________________________________________________________

Qu'est-ce que c'était ?

 
ите как фантастику или юAlexey Busygin:
Si, sans leur permission. Tu ne peux même pas péter dans le terminal.
La couverture dépend donc du courtier et du terminal ? Va écrire un livre. Vendez-le plus tard comme une fiction ou un humour.
 
azfaraon:

121
denniss2015.12.19 15:24DE
J'aimerais que ce soit comme ça.

_________________________________________________________________________

Qu'est-ce que c'était ?

humour
 
vng_nemo:

Le choix éternel est de donner un filet ou de donner un poisson. Nourrissez-les une fois ou apprenez-leur à chercher leur nourriture par eux-mêmes. La paresse d'esprit est le principal vice de l'apprenti, l'estime de soi exagérée est le chemin de la ruine. Si vous n'êtes pas préparés - n'entrez pas sur le marché, vous deviendrez du fourrage, vous ne serez pas gouvernés par la connaissance, mais par la peur et la cupidité. Le marché est une forêt dense, vous ne voulez pas qu'on vous montre un râteau, allez-y vous-même, je suis impuissant, car vous ne pouvez pas enseigner quelque chose qui ne peut pas être enseigné, vous ne pouvez que fouetter une personne pour qu'elle étudie, et en ce qui concerne le marché, cela signifie perdre des dépôts (pas un seul).

La décomposition du potentiel électrique est grandiose, épique. C'est comme les "minables cosaques bolcheviques".

Eh bien, tout s'explique maintenant... Votre niveau de développement est si éloigné de la moyenne statistique que vous n'êtes pas en mesure de communiquer dans un langage normal avec des enfants boiteux qui veulent apprendre quelque chose. Et c'est exactement ce à quoi vos enseignements ressemblent pour eux, une "percée potentielle"... vous ne voyez pas l'ironie... Désolé, j'ai surestimé votre sens de l'humour...
 
denniss:
humour
Vous êtes un homme effrayant, monsieur. Vous rétracterez chaque mot à l'avenir). Maudit soit ton ami. Bonne chance.
 
azfaraon:
Vous êtes un homme effrayant, monsieur. Vous rétracterez chaque mot à l'avenir). Maudit soit ton ami. Bonne chance.
On ne peut pas le nier, je m'amuse juste avec ton effrayante personne.
 

La couverture dépend du courtier et de son terminal.

Dommage que je ne sache pas comment mettre des smileys.

Vous avez bu ?

Si vous avez vendu la livre et acheté l'euro, ou si vous avez vendu du blé de printemps et acheté du blé d'été, c'est de la couverture. Vous avez réduit votre risque, mais vous avez également réduit vos profits, c'est donc pour les sous-développés.

Raison: