Expérience - page 174

 
Renat Akhtyamov:
Tu n'as pas besoin d'être un sac à merde,
Il faut juste travailler jusqu'à un certain point
Hahahahaha

Tu te ridiculises et tu ne peux pas t'arrêter.

Éteignez cet idiot. J'en ai marre.

 
Олег avtomat:

Éteignez cet idiot. J'en ai marre.

Je déteste Misha. Je n'aime pas ça.
Essayer de réfuter quelque chose avec des connaissances médiocres ou pas de connaissances du tout.
 
Renat Akhtyamov:
Tu es méchant, Misha. Et je n'aime pas ça.
Essayer de réfuter quelque chose avec des connaissances médiocres, ou pas de connaissances du tout.

Il vous dit la bonne chose. Et tu dis n'importe quoi.

 
Олег avtomat:

Il vous dit la bonne chose. Et vous dites n'importe quoi.

Vous parlez tous les deux d'une chose sur laquelle vous ne pouvez pas gagner d'argent. Vos pensées sont fausses.
Il n'y a pas de cours absolu, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.
 
Олег avtomat:


Dans ma pratique, j'ai eu diverses tâches qui nécessitaient une solution d'ingénierie pratique.

Je n'ai aucun doute là-dessus.

Autre chose, Renat - il est immédiatement évident qu'il ne peut même pas faire des choses élémentaires, comme écrire une FFT bidimensionnelle dans matcadet sous la forme d'une FFT unidimensionnelle consécutive par lignes ou colonnes, pour ensuite s'étonner que les fonctions intégrées de matcad lui renvoient des spectres qui ne ressemblent pas du tout à ce qu'il attend. Dans le cabinet de Renat, il n'y avait évidemment pas de réels problèmes. Il n'a donc besoin ni de la fonction fft2 du module fft de la bibliothèque NumPy, ni de quoi que ce soit d'autre de ce genre, mais seulement d'un testeur metatrader.

 
Mikhael1983:

Je n'en doute pas.

Autre chose, Renat - il est immédiatement évident qu'il n'a même pas pu faire des choses élémentaires, comme écrire une FFT bidimensionnelle dans Matcadet sous la forme d'une FFT unidimensionnelle consécutive par lignes ou colonnes, pour ensuite s'étonner que les fonctions intégrées de Matcad lui renvoient des spectres qui ne ressemblent pas du tout à ce qu'il attend. Dans le cabinet de Renat, il n'y avait évidemment pas de réels problèmes. Donc ni la fonction fft2 du module fft de la bibliothèque NumPy, ni rien d'autre de ce genre, il n'a besoin de rien, tout ce dont il a besoin c'est d'un testeur metatrader.

DPF ?
Oh, ne me fais pas rire ;))))
Non, allez-y et utilisez-le, cependant.
 

Renat Akhtyamov:

DPF ? Oh, ne soyez pas ridicule ;))))

Par pur intérêt académique : qu'est-ce qui vous fait rire avec le DPF ? )

 
Mikhael1983:

Par pur intérêt académique : qu'est-ce qui vous fait rire avec le DPF ? )

J'ai un diplôme dans ce domaine, mais c'est là que ça se passe.
 
Renat Akhtyamov:
Oui, j'ai un diplôme dans ce domaine, mais c'est une évidence ici.

Hm. Vous avez un diplôme universitaire ? Je ne le crois pas.) Dites-moi, s'il vous plaît, si je prends 256 échantillons de prix dans la période M5 et que je fais une FFT unidimensionnelle, quelles seront les fréquences (en Hz) des trois premières composantes spectrales ? ) Il n'y a pas de piège ici, c'est quelque chose qui est facile à demander).

 
Mikhael1983:

Hm. Vous avez un diplôme ? Je ne le crois pas.) Dites-moi, s'il vous plaît, si je prends 256 échantillons de prix dans la période M5 et que je fais une FFT unidimensionnelle, quelles seront les fréquences (en Hz) des trois premières composantes spectrales ? ) Il n'y a pas de piège, c'est quelque chose qui est facile à demander )

Prenez-le si vous n'avez pas à le faire...
Vous aurez des effets de bord, et c'est tout.
;)))
Raison: