Taux de variation des prix, comment le calculer - page 14

 
artmedia70:
Alors voilà... quelqu'un étudie... et je commence déjà tranquillement à aller à Kaschenko...

Je ne le conseille pas. Ils ne vous apprennent rien de bon...

;)

 
MetaDriver:

Je ne le conseille pas. Ils ne vous apprennent rien de bon...

;

Diffusion depuis Kaschenko.

Je fais un rapport :

Aujourd'hui, on nous a appris à prendre la soupe avec une cuillère "loin de vous" au lieu de "vers vous". Demain, ils nous apprendront à comprendre que c'est meilleur comme ça.
 

Irrépressible.

Question pour les clients : pouvons-nous changer les lieux de commande pour les bénéfices absolus afin de réduire le risque ?

Laissez ce profit perdre du poids.

Par exemple, sur l'histoire.

C'est une question étrange. Le rapport risque = profit.

 
artmedia70:

Diffusion depuis Kaschenkova.

Faire un rapport :

Aujourd'hui, on nous a appris à prendre la soupe avec une cuillère "loin de soi" et non "vers soi". Demain, ils nous apprendront à comprendre que c'est meilleur comme ça.




Faites une promenade.

Il y aura des alternatives contrastées.

 
Dersu:

Irrépressible.

Question pour les clients : pouvons-nous changer les lieux de commande pour les bénéfices absolus afin de réduire le risque ?

Laissez ce profit perdre du poids.

Par exemple, sur l'histoire.

C'est une question étrange.

Pourquoi, vous écririez au moins votre version de la réponse avec une justification (à la fois de la question et de la réponse), parce que votre demande ressemble à "J'ai une idée géniale, venez me voir, j'ai vraiment une idée géniale !!!!!!!".

;)

- l'ordre placé au profit absolu peut être modifié pour réduire le risque ?

- c'est possible, si on vous le demande - dites-leur que je l'ai autorisé. :)

 
MetaDriver:
Vous devriez au moins écrire votre version de la réponse avec une justification (à la fois la question et la réponse), parce que votre demande ressemble à "J'ai une idée cool, VEUILLEZ M'ÉCRIRE UN PAYS, J'AI VRAIMENT UNE IDÉE COOL !!!!!!!"


Non.

Je vais développer ma propre compréhension de ma propre question :

Une telle formulation correspond-elle aux termes *pipsing, scalping, midstring* ?

La majorité des indices fonctionnent sur la base de l'ouverture et de la fermeture sans tenir compte des ombres (queues).

Il existe des scies inclinées non fractales.

Qui a fait ça ?

 
Dersu:


Non.

Je vais développer ma propre compréhension de ma propre question :

Correspond-il aux termes *pipsing, scalping, midstring* ?

Eh bien, c'est pertinent, pourquoi pas.


La majorité des indices fonctionnent sur la base de l'ouverture et de la fermeture sans tenir compte des ombres (queues).

Oui, c'est ça. Qu'est-ce que tu as à faire du courant dominant? Fais le tien.


Il existe des scies non fractales.

Je ne comprends pas ici. Mais ça sonne bien. Pouvez-vous développer ?


Qui a fait ça ?

Vous avez besoin d'une liste ? :)

Je l'ai fait. Pour les autres... j'ai ma propre petite liste... je ne vois pas bien pourquoi ça t'intéresse... ;)

 
Dersu:



Faites une promenade.

Il y aura des alternatives contrastées.

Je ne peux pas. En classe, les aides-soignants nous installent dans nos couchettes.
 

Trois à quatre bougies opposées sur un plan incliné.

Viser à sélectionner un changement dans le TF pour l'AT.

D'après mes observations purement visuelles, l'opt M45 et ses environs.

Tosh serait de savoir comment éviter autant que possible le lancer d'analyse faible.

Disons le cliquetis de la MA.

Je ne suggérerais pas Renko.

 
Dersu:

Irrépressible.

Question pour les clients : les emplacements des ordres aux bénéfices absolus peuvent-ils être modifiés pour réduire le risque ?


Le thème des bénéfices absolus n'est pas abordé.
Raison: