Théorie du marché - page 282

 
khorosh:

Voici un exemple d'utilisation d'une simple MA dans un de mes EAs. En plus de l'AM, la manipulation des lots est utilisée. Lot de travail 1.0, lot d'essai 0.01.

Collègue, essayez de comprendre ce que vous lisez. Je ne dis pas que vous n'êtes pas capable d'écrire un algorithme basé sur МА. La question est de savoir si une telle EE, pour ainsi dire, fonctionnera.
 
Karputov Vladimir:
Dans quel manuel avez-vous appris à joindre une image dans une archive au lieu d'insérer une image ? Un message où l'image est insérée correctement(Forum : comment insérer une image) est facile à lire et à comprendre.
Je fais ça depuis des années, mais maintenant ça ne passe pas. Navigateur comme Chrome.
 
khorosh:
J'ai fait ça pendant des années, mais maintenant ça ne rentre plus. Un navigateur comme Chromium.
Montrons-le sur Skype - je peux le faire depuis Chrom.
 
Karputov Vladimir:
Montrons sur Skype - c'est inséré depuis Chromium pour moi.
Vous avez Win 10 ? J'ai le navigateur Dragon, mais c'est un Chromium légèrement modifié et il permettait d'insérer l'image normalement, même si j'avais un Win 10 différent, peut-être à cause de cela.
 
khorosh:
Vous avez Win 10 ?

Oui. Windows 10 Pro x64. Il y a aussi Windows 10 Home x32.

Utilisez un navigateur standard - Internet Explorer ou Google Chrome (uniquement des navigateurs propres, non altérés) pour vérifier.

 
Artyom Trishkin:

Je me souviens d'avoir écrit une évaluation environnementale pour une personne il y a longtemps - trois ou quatre ans. Juste pour MA. Contrairement à toutes mes affirmations, il gagnait assez bien sa vie. Et pas mal du tout.

Et où ? Pourquoi le tracteur ne gagne-t-il pas d'argent sur l'AMM ?
 
Karputov Vladimir:

Oui. Windows 10 Pro x64. Il existe également Windows 10 Home x32.