Théorie du marché - page 282

 
khorosh:

Voici un exemple d'utilisation d'une simple MA dans un de mes EAs. En plus de l'AM, la manipulation des lots est utilisée. Lot de travail 1.0, lot d'essai 0.01.

Collègue, essayez de comprendre ce que vous lisez. Je ne dis pas que vous n'êtes pas capable d'écrire un algorithme basé sur МА. La question est de savoir si une telle EE, pour ainsi dire, fonctionnera.
 
Karputov Vladimir:
Dans quel manuel avez-vous appris à joindre une image dans une archive au lieu d'insérer une image ? Un message où l'image est insérée correctement(Forum : comment insérer une image) est facile à lire et à comprendre.
Je fais ça depuis des années, mais maintenant ça ne passe pas. Navigateur comme Chrome.
 
khorosh:
J'ai fait ça pendant des années, mais maintenant ça ne rentre plus. Un navigateur comme Chromium.
Montrons-le sur Skype - je peux le faire depuis Chrom.
 
Karputov Vladimir:
Montrons sur Skype - c'est inséré depuis Chromium pour moi.
Vous avez Win 10 ? J'ai le navigateur Dragon, mais c'est un Chromium légèrement modifié et il permettait d'insérer l'image normalement, même si j'avais un Win 10 différent, peut-être à cause de cela.
 
khorosh:
Vous avez Win 10 ?

Oui. Windows 10 Pro x64. Il y a aussi Windows 10 Home x32.

Utilisez un navigateur standard - Internet Explorer ou Google Chrome (uniquement des navigateurs propres, non altérés) pour vérifier.

 
Artyom Trishkin:

Je me souviens d'avoir écrit une évaluation environnementale pour une personne il y a longtemps - trois ou quatre ans. Juste pour MA. Contrairement à toutes mes affirmations, il gagnait assez bien sa vie. Et pas mal du tout.

Et où ? Pourquoi le tracteur ne gagne-t-il pas d'argent sur l'AMM ?
 
Karputov Vladimir:

Oui. Windows 10 Pro x64. Il existe également Windows 10 Home x32.

Lors de la création d'un message, l'image est insérée, mais lorsqu'on clique sur le bouton d'ajout ou lors de l'édition sur le bouton de mise à jour de la page du site, elle n'est plus présente.

 
Mikhael Isakov:

... Avec un "MA ordinaire", vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Encore une fois : vous ne pouvez pas. Tu as beau te tortiller dans la poêle à frire, tu ne peux pas. Arrêt complet.

...

Quelqu'un a dit un jour qu'on ne peut pas piloter un avion plus lourd que l'air. Avec les mêmes points non équivoques.

Je me souviens d'un homme, il y a longtemps - environ trois ou quatre ans - qui a écrit un conseiller sur un travail personnalisé. Juste sur MA. Malgré toutes nos affirmations, il gagnait plutôt bien sa vie. Et pas mal du tout. L'approche ne consistait pas à dire "putain, tu ne peux pas", mais à dire que tu devrais pouvoir cuisiner. D'une certaine manière...

 
Mikhael Isakov:
Et où ? Pourquoi le tracteur ne gagne-t-il pas d'argent avec la MA ?
Est-ce que j'écris tracteurs ?
 
Artyom Trishkin:
Est-ce que j'écris tracteurs ?
Mes excuses. Oui, j'ai été confondu avec Oleg l'automatique. Cependant, la question n'a pas été écartée. Si vous n'écrivez pas des tracteurs, mais des conseillers en rémunération, alors - et où ?
Raison: