FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1955

 
Laissez le givre devenir argenté dans la poudre,
Balayer tous les malheurs ;
Je vous souhaite le meilleur
En cette nouvelle année !
 
C'était une année difficile, mais une bonne année. )))
 

Eh bien, et un cadeau pour la nouvelle année.

Depuis le milieu de ce mois, une longue baisse du quidam, de six mois à un an et demi.

Des têtes parlantes sur la fin de la crise, des gamins qui lancent des tendances.

Cela va être amusant)

 
denniss:

Eh bien, et un cadeau pour la nouvelle année.

Depuis le milieu de ce mois, une longue baisse du quidam, de six mois à un an et demi.

Des têtes parlantes sur la fin de la crise, des gamins qui lancent des tendances.

Cela va être amusant)

C'est évident après que le pari soit accepté))))
 
navigator.mt5:
Une fois que l'offre est acceptée, c'est évident)))

Qu'est-ce qu'une hausse de taux ?

Personnellement, cela ne me dit rien sur l'évolution future de la situation et je ne comprends pas pourquoi on s'agite autant autour de ce non-sens.

 
denniss:

Qu'est-ce qu'une hausse de taux ?

Personnellement, cela ne me dit rien sur l'évolution future de la situation et je ne comprends pas pourquoi on s'agite autant autour de ce non-sens.

Strange a insisté sur le fait que le taux ne serait pas augmenté si je me souviens bien...
 
azfaraon:
L'étrange a insisté sur le fait que le taux n'augmentera pas si je me souviens bien.

Qu'est-ce que c'est pour vous, Stafka - êtes-vous un commerçant ou quelque chose comme ça ???? Qui se soucie de l'étiquette du prix ? Si tu n'as pas le courage... Pensez d'abord pour vous-même, puis pensez pour ceux qui ont été muets pendant des années.....

NEW YORKER ! !!

LES GARS, RESSAISISSEZ-VOUS, HÉLAS ! !!

SI VOUS AVEZ VENDU 50 GOUTTES, CELA SIGNIFIE QUE QUELQU'UN A ACHETÉ 50 GOUTTES !!!

S'IL Y A 100 LIVRES DANS LE DÉPÔT. PUIS ILS L'ONT ACHETÉ !

SI VOUS PAYEZ 2 POINTS D'ÉCART, CELA SIGNIFIE QUE VOUS PAYEREZ 2 POINTS.

LA VÉRITÉ N'EST PAS BÊTE, C'EST PIRE, C'EST PLUS BÊTE ))))

BONNE ANNÉE ENCORE ET NE ME RACONTE PAS DE CONNERIES SUR L'ÉVOLUTION DES PRIX. C'EST TOUT - QUI L'OBTIENT, OBTIENT LES BOULES))))

 

Bonne année à tous !

Bonheur et santé)

Et profits !!!!

 
lactone:

Bonne année à tous !

Bonheur et santé)

Well and profits !!!!

dOhLy AQUARIUM, Et TOI aussi, tu ne seras pas noyé par ????

je vous ai dit il y a longtemps que unzer regirung nicht kpitulirung ! !!!!!!!

BONNE ANNÉE À TOI CHERITILLA !!!

mec, tu comprends que je ne te laisserai jamais tomber !!!! ET JE ME FICHE DE CE QUE TU DIS PARCE QUE J'AI LA COUPE) ET TU AS LA MOUFLE)))))))))))))))))

BROTHER\et.... c'était

Tu t'accrochais à mes idées... N'importe quoi. Probablement les plus rentables.

Je ne vais pas vous dire les meilleurs, évidemment.

PAKO !!!!!

BLINNNN ! !!

Bonne année !

 

Magicien ! Je me fiche de ce que tu dis.

Bonne année !

Il t'en reste ?

Pensez-vous que nous allons l'écouter sur le Maidan et que ce sera tout ? Personnellement, je suis catégoriquement contre, car j'ai travaillé avec les Ukrainiens, et ce sont des gens normaux.

Personnellement, je ne suis pas dans la connaissance.....

+

Mon fils est rentré de l'armée avant..... C'est avec le spayoak..... tapley que je suis en train de boire et de m'asseoir pour notre repas à volonté. Ne te dégonfle pas, pako ????.

Raison: