FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1844

 
Evgeniya Balchin:
Dites-moi s'il vous plaît... tous les traders expérimentés ici... que faites-vous avec 13%... Par exemple, je retire 10 000 dollars... et je reçois un 1300.... retenu par tous les courtiers ? Peut-être que quelqu'un travaille pour une entité légale ? Ou peut-être que quelqu'un travaille pour des courtiers étrangers ?
Vous imaginez ce que sont les 13% et nous n'en avons jamais entendu parler ! Dites-nous ! Montrez-nous ! Peut-être que nous vivons dans une réalité différente ? Personnellement, je ne paie que les frais de transfert, qui ne dépassent pas, du point A au point I 4%. Et du point A au point B 0,8%.
 
Alexey Busygin:
Vous imaginez les 13% dont nous n'avons pas entendu parler ! Dites-nous ! Montrez-moi ! Peut-être que nous vivons dans une réalité différente ? Personnellement, je ne paie que les frais de transfert, qui ne dépassent pas 4 % du point A au point I. Et du point A au point B 0,8 %.

très drôle... et je suis choqué ! je suis aussi tombé sur une lettre aujourd'hui et j'ai décidé de poser une question ici, alors ne vous moquez pas ! je suis baisé... et pourquoi les deux banques ont retenu les fonds, je ne comprends toujours pas... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conformément à ce qui précède, lorsqu'un organisme verse à un contribuable des revenus perçus à la suite d'opérations sur le marché FOREX, cet organisme n'est pas reconnu comme un agent fiscal. L'impôt est calculé et payé par le contribuable lui-même sur la base des déclarations fiscales soumises à l'autorité fiscale à la fin de la période d'imposition. Je veux rompre, mais je veux être banni.

RÉFÉRENCE
du 15.04.10 N 03-04-06/2-76

Question : Sur les instructions d'un client privé et sur la base d'un accord de négociation sur marge, une banque effectue des opérations sur les marchés FOREX nationaux et internationaux. Sur la base des résultats des opérations, la banque crédite le revenu du particulier sur son compte commercial de garantie. La banque est-elle un agent fiscal pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques qui verse le revenu sur les transactions spécifiées au client-personne physique ?

Réponse : Le Département de la politique fiscale et douanière a pris en considération la lettre concernant la question du calcul et du paiement de l'impôt sur les revenus perçus par les personnes physiques à partir d'opérations sur le marché Forex et, conformément à l'article 34.2 du Code des impôts de la Fédération de Russie (le "Code"), clarifie ce qui suit.

Conformément à la clause 1 de l'article 226 du Code, les organisations russes, desquelles ou à la suite de relations avec lesquelles le contribuable a reçu des revenus, sont tenues de calculer, retenir et payer l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

Font exception les revenus pour lesquels l'impôt est calculé et payé conformément aux articles 214.1 et 227. 214.1, 227 et 228 du Code.

Conformément à l'article 228.1(2) du Code. Paragraphe 2, article 228 du Code, lors de la vente d'un bien appartenant à un particulier, le calcul et le paiement de l'impôt sont effectués par le particulier lui-même.

Le paragraphe 2 de l'article 38 du Code stipule que les biens dans le Code signifient les types d'objets de droits civils (à l'exception des droits de propriété) liés aux biens conformément au Code civil de la Fédération de Russie (ci-après - le Code civil).

L'article 141 du code civil stipule que les types de biens reconnus comme des valeurs monétaires et la procédure pour les transactions avec ces biens sont déterminés par la loi sur la réglementation et le contrôle des devises. Conformément au paragraphe 5 de l'article 1 de la loi fédérale du 10.12.2003 N 173-FZ "Sur les règlements et le contrôle des devises", les valeurs monétaires sont des devises étrangères et des titres externes. Par conséquent, conformément au Code civil, les devises étrangères sont comptabilisées à l'actif.


Le directeur adjoint
Service des impôts
et la politique douanière et tarifaire
S.V. RAZGULIN
 
Evgeniya Balchin:
wtb et bx - les deux se retiraient... écrire un courtier fiable qui ne retient pas...
Négocier avec l'argent de DC contre une prime en pourcentage
 
Alexey Busygin:
Vous imaginez les 13% que nous n'avons aucune idée, nous n'en avons pas entendu parler ! Dis-moi ! Montrez-moi ! Peut-être que nous vivons dans une réalité différente ? Personnellement, je ne paie que les frais de transfert, qui ne dépassent pas, du point A au point I 4%. Et du point A au point B 0,8%.

Mais voici ce que la banque m'a répondu: "Vous pouvez saisir la justice et si nous avons une décision de justice exécutoire concernant l'illégalité de notre facturation de taxes aux particuliers lors de la prestation de services sur le marché du Forex, alors nous serons plus qu'heureux de cesser de le faire. Vous pensez vraiment que nous prenons un plaisir sadique à taxer nos clients ?

POURQUOI PEUT-ON METTRE UN COURTIER IMMOBILIER ? Je vous en serais reconnaissant.

 
Evgeniya Balchin:

très drôle... et je suis choqué ! je suis aussi tombé sur une lettre aujourd'hui et j'ai décidé de poser une question ici, alors ne vous moquez pas ! je suis baisé... et pourquoi les deux banques ont retenu les fonds, je ne comprends toujours pas... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur labase de ce qui précède, lorsqu'un organisme verse à un contribuable des revenus reçus à la suite d'opérations sur le marché FOREX, cet organisme n'est pas reconnu comme un agent fiscal. L'impôt est calculé et payé par le contribuable lui-même sur la base des déclarations fiscales soumises à l'autorité fiscale à la fin de la période d'imposition. Je veux rompre, mais je veux être banni.

RÉFÉRENCE
du 15.04.10 N 03-04-06/2-76

Question : Sur les instructions d'un client privé et sur la base d'un accord de négociation sur marge, une banque effectue des opérations sur les marchés FOREX nationaux et internationaux. Sur la base des résultats des opérations, la banque crédite le revenu du particulier sur son compte commercial de garantie. La banque est-elle un agent fiscal pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques qui verse le revenu sur les transactions spécifiées au client-personne physique ?

Réponse : Le Département de la politique fiscale et douanière a pris en considération la lettre concernant la question du calcul et du paiement de l'impôt sur les revenus perçus par les personnes physiques à partir des opérations sur le marché Forex et, conformément à l'article 34.2 du Code des impôts de la Fédération de Russie (le "Code") clarifie ce qui suit.

Conformément à la clause 1 de l'article 226 du Code, les organisations russes, desquelles ou à la suite de relations avec lesquelles le contribuable a reçu des revenus, sont tenues de calculer, retenir et payer l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

Font exception les revenus pour lesquels l'impôt est calculé et payé conformément aux articles 214.1 et 227. 214.1, 227 et 228 du Code.

Conformément à l'article 228.1(2) du Code. Paragraphe 2, article 228 du Code, lors de la vente d'un bien appartenant à un particulier, le calcul et le paiement de l'impôt sont effectués par le particulier lui-même.

Le paragraphe 2 de l'article 38 du Code stipule que les biens dans le Code signifient les types d'objets de droits civils (à l'exception des droits de propriété) liés aux biens conformément au Code civil de la Fédération de Russie (ci-après - le Code civil).

L'article 141 du code civil stipule que les types de biens reconnus comme des valeurs monétaires et la procédure pour les transactions avec ces biens sont déterminés par la loi sur la réglementation et le contrôle des devises. Conformément au paragraphe 5 de l'article 1 de la loi fédérale du 10.12.2003 N 173-FZ "Sur les règlements et le contrôle des devises", les valeurs monétaires sont des devises étrangères et des titres externes. Par conséquent, conformément au Code civil, les devises étrangères sont comptabilisées à l'actif.


Le directeur adjoint
Service des impôts
et la politique douanière et tarifaire
S.V.RAZGULIN
Une arnaque à l'eau potable.
 
Evgeniya Balchin:

Mais voici ce que la banque m'a répondu: "Vous pouvez saisir la justice et si nous avons une décision de justice exécutoire concernant l'illégalité de notre perception de taxes sur les particuliers alors que nous fournissons des services sur le marché du Forex, alors nous serons plus qu'heureux de cesser de le faire. Vous pensez vraiment que nous prenons un plaisir sadique à taxer nos clients ?

POURQUOI PEUT-ON METTRE UN COURTIER IMMOBILIER ? Je vous en serais reconnaissant.

Cette taxe ! Votre future pension. Vous ont-ils envoyé des reçus de la sécurité sociale ?
 
Speculator:
Cette taxe ! Votre future pension. Vous ont-ils envoyé des reçus de la caisse de sécurité sociale ?
ouais... nous devons demander à la CRF une fiche numéro 5, nous verrons, peut-être que nous irons à la cour..... Les courtiers sont tous bloqués, personne n'écrit à personne... enfin, peu importe.
 
Evgeniya Balchin:

Mais voici ce que la banque m'a répondu: "Vous pouvez saisir la justice et si nous avons une décision de justice exécutoire concernant l'illégalité de notre facturation de taxes aux particuliers lors de la prestation de services sur le marché du Forex, alors nous serons plus qu'heureux de cesser de le faire. Vous pensez vraiment que nous prenons un plaisir sadique à taxer nos clients ?

POURQUOI PEUT-ON METTRE UN COURTIER IMMOBILIER ? Je vous en serais reconnaissant.

Allez au tribunal, ils sont manifestement confus au sujet des originaux.
 
Alexey Busygin:
Allez au tribunal, ils sont clairement confus au sujet des documents originaux.
Je vais aller au tribunal si ces déductions n'ont pas été retenues..... Mais pour les autres, je n'ai pas besoin d'intenter un procès, je le changerai de toute façon - ce n'est pas mon mari, je peux le changer...
 
Evgeniya Balchin:
aha... Nous devons demander à la FIU le squeeze numéro 5, puis nous verrons, peut-être à Court..... et les courtiers sont tous pressés, personne n'écrit rien... mais peu importe.
https://www.fxcm.com/
Forex Trading - FXCM
  • www.fxcm.com
1 No Re-quote Policy: FXCM maintains a no re-quote policy. Circumstances exist based on order size, trading pattern, and market conditions where individuals may not receive execution at the requested rate. Orders are executed at the next available rate within the trader's parameters, subject to market conditions. The difference between the...
Raison: