FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1845

 
Evgeniya Balchin:
Je vais aller au tribunal s'il n'y a pas de telles déductions qu'ils ont retenues..... Mais pour les autres, je n'ai pas besoin d'aller au tribunal, je le changerai de toute façon - ce n'est pas mon mari, je peux le changer...

Ils ont besoin d'argent et vous retirez de grosses sommes d'un coup, alors ils font ce qu'ils peuvent.

 
Merci, je vais regarder.
 
Evgeniya Balchin:

13% est l'impôt sur le revenu si le DC est enregistré dans la RF, c'est-à-dire que le DC paie vos impôts pour vous.

si votre société de courtage n'est pas enregistrée en Russie, vous devez payer 13 % au bureau des impôts.

us 25% + 0,5% + KKK, le maximum de KKK pour l'année est de 3600 €.

 
pako:

13% est l'impôt sur le revenu si le DC est enregistré dans la RF, c'est-à-dire que le DC paie vos impôts pour vous.

si votre société de courtage n'est pas enregistrée en Russie, vous devez payer 13 % au bureau des impôts.

nous payons 25% + 0,5% + CC, CC max 3600 € par an.

Oui, il est clair que nous sommes toujours redevables à tout le monde, mais personne ne nous doit rien).

Où le devons-nous ? 25% - qu'est-ce que c'est ?

 
pako:

13% pour l'impôt sur le revenu

Nous avons 25% + 0,5% + CC, CC max 3600€.

La question ici est de savoir si 10.000 est un bénéfice ou une participation, si c'est une participation, alors quelle taxe pourrait-elle être.
 
Evgeniya Balchin:
Je vais aller au tribunal si ces déductions ne sont pas retenues..... Mais je n'ai pas besoin d'aller au tribunal pour d'autres personnes, je le changerai de toute façon - ce n'est pas mon mari, je peux le changer...

Eugenia, vous allez certainement perdre au tribunal pour les déductions. Selon la loi russe, toute organisation qui fournit des services en tant que courtier est un agent fiscal et doit donc payer au budget l'impôt sur le revenu des personnes physiques sur le montant retiré du compte pendant la période fiscale en cours.

Si vous voulez payer moins, inscrivez-vous en tant qu'entrepreneur privé (il suffit de préciser le type d'activité), la taxe sera alors de 6 %.

Je ne recommande pas d'échapper aux impôts, la peine peut aller jusqu'à 12 ans et une amende folle, même si vous obtenez l'argent sur une carte de l'étranger, mettez un chien de garde sur l'origine de l'argent et le même bureau des impôts vous tombera dessus.

Vous pouvez obtenir une carte à l'étranger, par exemple en Moldavie, mais là aussi, les autorités locales vont sévir. Et en raison de l'aggravation de la situation, rien ne garantit que les dépôts des Russes à l'étranger ne seront pas annulés. Il y a un précédent - les banques chypriotes.

Vous pouvez voir les déductions sur votre compte personnel sur le site web du bureau des impôts. Vous pouvez également faire une demande auprès du bureau des impôts de votre lieu de résidence.

 
Alexey Busygin:
La question ici est de savoir si 10 000 est un bénéfice ou un capital, et si c'est un capital, alors quel impôt peut être prélevé.

Lisez le manuel.

Vous devez soumettre votre propre déclaration de revenus. Cela montre le montant au début et à la fin de la période.

 
pako:

13% est l'impôt sur le revenu si le DC est enregistré dans la RF, c'est-à-dire que le DC paie vos impôts pour vous.

si votre société de courtage n'est pas enregistrée en Russie, vous devez payer 13 % au bureau des impôts.

us 25% + 0,5% + KKK, le maximum de KKK pour l'année est de 3600 €.

Ils ne paient rien pour vous, n'inventez rien. Même la banque, sans votre consentement, n'a pas le droit de payer quoi que ce soit. Tout ceci est une escroquerie bancaire.
 
vng_nemo:

Eugenia, vous allez certainement perdre au tribunal pour les déductions. Selon la loi russe, toute organisation qui fournit des services en tant que courtier est un agent fiscal et doit donc payer au budget l'impôt sur le revenu des personnes physiques sur le montant retiré du compte pendant la période fiscale en cours.

Si vous voulez payer moins, inscrivez-vous en tant qu'entrepreneur privé (il suffit de préciser le type d'activité), la taxe sera alors de 6 %.

Je ne recommande pas d'échapper aux impôts, la peine peut aller jusqu'à 12 ans et une amende folle, même si vous obtenez l'argent sur une carte de l'étranger, mettez un chien de garde sur l'origine de l'argent et le même bureau des impôts vous tombera dessus.

Vous pouvez obtenir une carte à l'étranger, par exemple en Moldavie, mais là aussi, les autorités locales vont sévir. Et en raison de l'aggravation de la situation, il n'y a aucune garantie que les dépôts des Russes à l'étranger ne seront pas annulés. Il y a un précédent - les banques chypriotes.

Vous pouvez consulter les déductions dans votre compte personnel sur le site web de l'inspection des impôts. Vous pouvez également faire une demande auprès du bureau des impôts de votre lieu de résidence.

Oui, merci, j'étais justement sur le certificat skzi № 5 et j'ai dit que je demanderais et s'il n'y a pas de déductions, dans ce cas, seul le tribunal aura du sens, et s'il y en a, alors il y en a... et ici en tant qu'IP - c'est une option, merci....
 
vng_nemo:

Lisez le manuel.

Vous devez soumettre votre propre déclaration de revenus. Il indique le montant au début et à la fin de la période.

Eh bien, vous devez vous demander si 10 000 est un bénéfice ou un capital. J'ai mis 10 000 euros de fonds personnels, j'ai gagné un peu, j'ai perdu quelque part, j'ai décidé de retirer 10 000 euros de mes fonds personnels, pourquoi devraient-ils devenir mon revenu et être imposés. Mais si je retire à nouveau 10 000 euros en un an, alors oui, c'est un bénéfice, il doit être déclaré et taxé.

Raison: