FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1848

 
Bicus:

L'impôt est payé sur les bénéfices.

Un type met 20 000 dollars sur un compte, négocie à perte, retire les 10 000 restants. Pourquoi ces 10 000 euros devraient-ils être taxés ?

Où est-il question d'équilibre ? Elle a retiré les bénéfices.
 
Zogman:

Sur le Klan, il ne faut pas s'arrêter.

Il va y avoir beaucoup de retraits.

Je n'ai aucune idée du genre de pertes qu'ils ont pu subir...

Je viens d'un intérêt sportif, pratiquement toutes les photos postées ici, tous les niveaux, etc. Je l'ai observé : si un ordre était en drawdown, le reste fonctionnait, c'est-à-dire que je faisais continuellement des profits sur d'autres ordres, dans certains cas le profit dépassait le drawdown en peu de temps. J'ai déjà satisfait mon intérêt il y a longtemps, je ne mets rien d'autre sur les graphiques, je ne change pas mes stratégies. Je ne fais que comparer ma propre opinion avec celle des autres. Et vous l'avez peut-être fait il y a longtemps, je n'aurais pas posé de questions sur 15 chiffres.
 
pako:
Où est-il question d'équilibre ? Elle retirait des bénéfices

"Elle" retirait des fonds. Qui dit que c'est un profit ?

Si la société de courtage est à l'étranger, seuls les frais de transfert sont déduits. Le reste est à la discrétion du citoyen, s'il veut déclarer le revenu, il ne veut pas le déclarer.

Si vous êtes un citoyen russe... Pourquoi voulez-vous travailler avec une société de courtage russe ?

 
Lesorub:
Le prix était-il à 1 120 ?
1.103 était, je ne pense pas qu'ils donneront 1.1120
 
Server Muradasilov:
Je pense que je m'intéresse aux sports, pratiquement toutes les photos postées ici, tous les niveaux, etc. Je l'ai observé : si un ordre était en drawdown, le reste fonctionnait, c'est-à-dire que je faisais continuellement des profits sur d'autres ordres, dans certains cas le profit dépassait le drawdown en peu de temps. J'ai satisfait mon intérêt il y a longtemps, je ne mets rien d'autre sur les graphiques, je ne change pas mes stratégies, comme Strange ou Ilya. Je ne fais que comparer ma propre opinion avec celle des autres. Et vous l'avez peut-être fait il y a longtemps, je n'aurais pas posé de questions, je n'aurais pas été surpris par 15 chiffres.

Drôle...

 
Zogman:

drôle ...

Et c'est tout ce que vous pouviez répondre :) Qu'était-il nécessaire d'ajouter, qu'un ou deux ordres ont fonctionné comme prévu, dans un tirage au sort . Rire sans raison.
 
Lesorub:

les bâtons fonctionnent tout le temps :

Bâtonnets Miracle Sticks ))
 
le harrier 3377, va-t-il être emballé ????
 
Server Muradasilov:
C'est tout ce que vous avez à dire :) Que dois-je ajouter, qu'une ou deux commandes échouent, comme prévu. Rire sans raison.

Ok, Serveur, je pense que tu es un gars sympa, ne nous battons pas... Ca ne me dérange pas qu'Ilya soit cool, que Strange soit cool, que tu sois cool et que tout le monde soit super cool... Je suis juste heureux pour tout le monde...

 
Lesorub:

Pourquoi écrivez-vous tous des bêtises ?

aloyau vng...

Ilya, tu n'es pas cool, désolé, c'est faux...

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Raison: