EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1792

 
Noterday:

Vu, regardé, lu =) Je ne peux pas vraiment te répondre, parce que j'essaie de ne pas traîner en ligne du tout ces derniers temps, seulement sur mql un peu. Récemment, je me suis habitué à faire des erreurs moi-même =)

Et grâce à ce forum, je connais quelques personnes assez bien. De manière interactive bien sûr =) Et beaucoup ont un gros problème : ils ne font des vagues que dans une seule direction (celle qu'ils veulent). Parfois même pas correct, ou plutôt non conforme aux règles. En général, cette branche - pas celle où vous pouvez faire quelque chose de bien pour vous-même à mettre en valeur. Et si vous le pouvez - je peux vous envoyer un lien en personne =).

J'espère avoir répondu d'une manière ou d'une autre à votre question =) Désolé si je n'ai pas compris.



et moi aussi si vous pouvez me procurer un lien

 

Lorsque nous approcherons des objectifs de la vague (Y) (1.3900-1.4000), il sera nécessaire de regarder de plus près la présence des vagues 1 et 2 dans le passé.

Mais ce n'est que mon opinion.

 
Noterday:

Vu, regardé, lu =) Je ne peux pas vraiment te répondre, parce que j'essaie de ne pas traîner en ligne du tout ces derniers temps, seulement sur mql un peu. Récemment, j'ai pris l'habitude de faire des erreurs par moi-même =)

Et grâce à ce forum, je connais quelques personnes assez bien. De manière interactive bien sûr =) Et beaucoup ont un gros problème : ils ne font des vagues que dans une seule direction (celle qu'ils veulent). Parfois même pas correct, ou plutôt non conforme aux règles. En général, cette branche - pas celle où vous pouvez faire quelque chose de bien pour vous-même à mettre en valeur. Et si vous le pouvez - je peux vous envoyer un lien en privé =).

J'espère avoir répondu d'une manière ou d'une autre à votre question =) Désolé si je n'ai pas compris.


Et à propos de 1 et 2. Oui, il est maintenant généralement inintéressant. Personnellement, je pense que la première vague de cet accroc ne peut pas être. J'ai posté mon H4 il y a un moment. Je vais le trouver et le répéter ici.

C'est comme le H4. https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/02/39.jpg


Compris, le lien serait apprécié.
 

Mais s'il y avait encore 1 et 2, alors le sursaut d'aujourd'hui est 1*de3, imaginez alors les objectifs de la semaine prochaine pour la 3* vague =))))). Oh et au fait - sur D1 le troisième commencera aussi. Puis ahtung, d'ici la fin de l'année, il sera supérieur à 1,5.

Mais je ne le crois pas.....

 
Noterday:

Lorsque nous approcherons des objectifs de la vague (Y) (1.3900-1.4000), il sera nécessaire de regarder de plus près la présence des vagues 1 et 2 dans le passé.

Mais ce n'est que mon opinion.

Si ce n'est pas un secret, pourriez-vous m'envoyer un lien, je pense que tout le monde est intéressé par ce sujet, ou ici, sinon vous allez vous ennuyer avec les demandes.
 
voinG:
Si ce n'est pas un secret, envoyez-moi le lien, je pense que tout le monde est intéressé par les personnes lettrées, ou ici, sinon je vais m'ennuyer avec les demandes.
Déjà posté, les admins considèrent que c'est de la publicité =(
 
Noterday:
Mais s'il y avait 1 et 2 après tout, alors la poussée d'aujourd'hui est 1*de 3, pouvez-vous imaginer alors les cibles de la semaine prochaine pour la 3* vague =))))).
Le sursaut d'aujourd'hui était dû à la Nouvelle-Zélande (comme l'a écrit Margaret) ; à ce stade, nous sommes revenus à l'ouverture du jour, moins d'une heure avant l'ouverture américaine. Ils sont les plus susceptibles de fixer la direction du mouvement à venir.
 
Temnyj:
Le sursaut d'aujourd'hui provenait de Nouvelle-Zélande (comme l'a écrit Margaret) ; à ce stade, nous sommes revenus à l'ouverture de la journée, moins d'une heure avant l'ouverture de l'Amérique. Ils sont les plus susceptibles de fixer la direction du mouvement à venir.
Ils ne feront rien aujourd'hui. Ils vont corriger cette hausse, créant une deuxième vague, ou vague (b).
 

Мерш - о дальнейшем курсе монетарной политики

Yves Mersch, membre du conseil des gouverneurs de la BCE, a prévenu que la banque centrale pourrait renforcer ses déclarations sur l'inflation dès la semaine prochaine, indiquant ainsi qu'elle est prête à relever ses taux dans les mois à venir.
S'ils le font, ce n'est pas une mauvaise façon d'aller au nord, je pense.
 
Noterday:
Ils ne vont rien faire aujourd'hui. Ils vont corriger ce décollage en créant une deuxième vague, ou vague (b)
pensez-vous qu'ils vont négocier sur la théorie des vagues aujourd'hui ?))))