FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1846

 
Alexey Busygin:

La question est donc de savoir si 10 000 sont des bénéfices ou des fonds propres. J'ai déposé 10 000 euros de fonds personnels, j'ai gagné un peu, j'ai perdu quelque part, j'ai décidé de retirer 10 000 euros de mes fonds personnels, pourquoi devraient-ils devenir mon profit et être taxés. Si je retire 10 000 euros sur une année, cela vaut la peine de l'inclure dans ma déclaration d'impôt sur le revenu personnel.

Bonsoir. Vous avez raison, l'impôt est payé sur le bénéfice, si vous vous retrouvez avec vos 10 000, aucun impôt ne devrait être payé sur le bénéfice puisqu'il n'y a pas de bénéfice.

 
Evgeniya Balchin:

Oui, il est clair que nous devons toujours tout, seulement, personne ne nous doit rien).

Et où sommes-nous ? 25% - qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas dans le pays.

25 %, c'est l'impôt de base plus 0,5 % de sel et plus l'assurance maladie jusqu'à 3 600 € par an.

Si vous êtes un courtier dans l'UE, vous devez payer une taxe de % sur chaque transaction.

Taxe sur les transactions.

 
Alexey Busygin:
Ils ne paient rien pour vous, n'inventez pas ça. Même la banque, sans votre consentement, n'a pas le droit de payer quoi que ce soit. Tout ceci est une escroquerie bancaire.
L'ignorance de la loi ne vous exonère pas de votre responsabilité.
 
pako:
L'ignorance de la loi n'est pas une excuse
Les banques non plus.
 
pako:
L'ignorance de la loi n'est pas une excuse.

L'impôt est payé sur les bénéfices.

Un type met 20 000 dollars sur un compte, négocie à perte, retire les 10 000 restants. Pourquoi ces 10 000 euros devraient-ils être taxés ?

 
pako:

C'est dans une région non métropolitaine.

25% est l'impôt de base plus 0,5% de sel et plus l'assurance maladie jusqu'à un maximum de 3600 € par an.

Si le courtier se trouve dans l'UE, un pourcentage est prélevé pour chaque transaction.

Taxe sur les transactions.

Wow... en Russie, même les entités légales sur un système simplifié ont moins d'impôts, même avec des déductions pour le salaire du directeur... et vous êtes une arnaque... J'ai tout compris par moi-même, merci beaucoup à vous tous.
 
Si vous transférez de l'argent sur votre compte auprès d'un courtier à l'étranger et qu'il vous remet sa carte de débit sur laquelle vous pouvez effectuer des retraits, vous ne devez pas payer d'impôts. Parce que personne ne le saura.) Pour l'euro, je pense que nous irons jusqu'à 1,07 cette semaine.
 
Nikolai Romanovskyi:
Si vous transférez de l'argent sur votre compte auprès d'un courtier à l'étranger et que celui-ci vous remet sa carte de débit sur laquelle vous pouvez effectuer des retraits, vous ne devez pas payer d'impôts. Parce que personne ne le saura.) Pour l'euro, je pense que nous irons jusqu'à 1,07 cette semaine.
Vous ne devez pas payer d'impôts, car personne ne le saura.
 
Lesorub:
pourquoi pas ?

Ilya, sur quelles paires les rails fonctionnent-ils le mieux, si ce n'est pas un secret ?

Je croyais que tu avais dit que tu ne négociais pas le yen ?

 
Lesorub:
mais le justifier ?
Un point de référence pour les rapports SOT que j'ai
Raison: