FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 919

 
C'est rentable pour vous bAnders ?
C'est rentable pour vous, patates rouges ?
Vos dépôts sont-ils en train d'exploser ? )))

Hilarant !
 
new-rena:

monstre. bons disques à lancer)

un bouffeur de puces, c'est un mot))) 300 points, ce n'est même pas assez pour du thé et du pain noir)

un autre dobro (bulls) a vendu un pas de plus l'eu et la livre (eu 1025)
 
Lesorub:
3299 limite du busard
3420 there again shines (acheté un cran au-dessus) (reste 9 paires)
 
Ishim:
3420 y brille à nouveau (acheté un peu plus grand) (laissé 9 paires)
Une vente savoureuse d'abord ! !!
 
Vadens:

Absolument !

Tous les problèmes de civilisation viennent de l'esprit.

Alors, l'homme à la capuche - comment va le Kiwandry ? Tu n'as pas encore dit bonjour à Koliasha ? Jetez la soutane de votre dos et dans les champs.
 
Ishim:

pas un millimètre. (Le Doboi est toujours une valeur sûre, je ne sais pas quoi faire pour l'autre côté de la pose).

5258 ))))) (je suis entré et sorti en lots sur le dobo, bonne piscine rassemblée - tout contre les quidams sur le dobo, austral, zélande, yen sur plan)

Je pense qu'on va pivoter ?
 
Ishim:

pas un millimètre. (Le Doboi est toujours une valeur sûre, je ne sais pas quoi faire pour l'autre côté de la pose).

5258 ))))) (j'ai eu beaucoup dans le dobo, bon pool - tout contre les quidams sur le dobo, austral, zélande, yen sur plan)

Nous n'en aurons pas de nouveaux qui remonteront du fond.

J'espère que le problème sera résolu d'ici 14 ans) pour autant qu'il n'y en ait pas de nouveaux qui émergent d'en bas.

En général, les mandats ne vous laisseront pas dormir, car la question de savoir "quoi faire" à ce sujet préoccupe tout le monde ...

 
Teacher:
Alors, l'homme à la capuche, comment se passe le hochement de tête ? Tu as déjà dit bonjour à Kolya ? Jette ta soutane et va dans les champs.

Ne faites pas revenir Putnik !

Je ne connais Kolya que sur la démo.

Et maintenant, au contraire, la pose se renforce, les vendeurs-acheteurs sont mis au pied du mur - on voit bien dans quel but. L'indice Bx s'est arrêté aux fortes résistances - cela signifie qu'il arrête de presser la paire.

J'ai 1000pps de marge en réserve.

 
Vadens:

Ne faites pas revenir Putnik !

Je ne connais Kolya que sur la démo.

Et maintenant, au contraire, la pose se renforce, les vendeurs-acheteurs sont mis à la porte - on voit bien dans quel but. L'indice Bx est allé vers de fortes résistances - cela signifie qu'il arrête de pousser la paire.

J'ai 1000pps de marge en réserve.

Je me retire ! !!

tant que les marges ne sont pas à 5 chiffres... allez-y... si vous pouvez le faire...
 
Vadens:

Ne faites pas revenir Putnik !

Je ne connais Kolya que sur la démo.

Et maintenant, au contraire, la pose se renforce, les vendeurs-acheteurs sont mis au pied du mur - on voit bien dans quel but. Le Bx est allé vers de fortes résistances - cela signifie qu'il arrête de pousser la paire.

J'ai 1000pps de marge en réserve.

La seule voie possible est celle du haut, sinon...

Les fonds propres et la marge ne sont pas la même chose.

Raison: