FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1843

 

Chers modérateurs !

Vous ne voyez pas que votre forum est mort sans Stranger ! (plus précisément ce fil de discussion) .....

Débannissez-le s'il vous plaît !

Vous n'avez pas de règles prescrites en matière de blocage et de conditions - c'est une attitude purement personnelle..... ça fait quelques jours, allez... Remets-toi de ton GRAND EGO !!!! parce que le fil de discussion est devenu NON actif... Je ne me souviens pas de cela depuis longtemps...

. la question est l'autre - reviendra-t-il ici !!! ))))))

 
Evgeniya Balchin:

Chers modérateurs !

Vous ne voyez pas que votre forum est mort sans Stranger ! (plus précisément ce fil de discussion) .....

Débannissez-le s'il vous plaît !

Vous n'avez pas de règles prescrites en matière de blocage et de conditions - c'est une attitude purement personnelle..... ça fait quelques jours, allez... Remets-toi de ton GRAND EGO !!!! parce que le fil de discussion est devenu NON actif... Je ne me souviens pas de cela depuis longtemps...

. la question est l'autre - reviendra-t-il ici !!! ))))))

 

Il n'y a aucun intérêt à retourner vers des gens comme Marusya...

Et il n'est pas le seul...

Je ne veux pas dire que le vieil homme disait la vérité, mais la branche était définitivement sur lui... Où sont les bâtards qui lui ont crié dessus ? Ils ont la langue sous la queue et ne peuvent rien dire ou montrer...

De toute façon, l'oie n'est pas l'amie de l'oie, alors j'ai volé aussi...

 
Speculator:
ne vous pissez pas dessus...
 

Pourquoi tu pleures ?


TR1120, la prochaine fois que tu regardes...

dette 1500 et 0300

 
Je pense que le prix dans le thermique est sur le spot et l'ancien a été interdit et le marché du forex s'est emballé.
 

et par la livre pourrait-on fabriquer wolfie ?

 
Dites-moi s'il vous plaît... tous les traders expérimentés ici... que faites-vous avec 13%... Par exemple, je retire 10 000 dollars... et je reçois un 1300.... retenu par tous les courtiers... est-ce ainsi que cela fonctionne ? peut-être quelqu'un qui travaille pour une entité légale ? peut-être quelqu'un qui travaille pour des courtiers étrangers ?
 
Evgeniya Balchin:
Dites-moi s'il vous plaît... tous les traders expérimentés ici... que faites-vous avec une taxe de 13% ?... Je, par exemple, retire 10.000$... et je reçois une retenue de 1300 .... tous les courtiers font cela ? Peut-être que quelqu'un agit en tant qu'entité légale ?
Tous les DC russes sont enregistrés comme bureaux de bookmakers. La société de courtage paie sa propre taxe, mais elle ne peut pas vous retirer 13 % ; la société de courtage n'a pas ce pouvoir.
 
Speculator:
Tout DC russe est enregistré en tant que bureau de bookmaker. Le cantor paie sa propre taxe, mais il ne peut pas vous retirer 13%, le DC n'a pas cette autorité.
Wtb et BCS se sont tous deux retirés... écrire un courtier fiable qui ne retient pas...
Raison: