Taxes - page 10

 
kombat >>:

С чего такое взято? да и ещё 80% ???

и откель вопросы то...

Si vos dépenses planifiées sont inférieures à vos dépenses non planifiées, tant mieux pour vous :)

 
BARS >>:

Если у тебя плановые расходы меньше внеплановых, рад за тебя :)

Je commence à comprendre de moins en moins les mathématiques économiques.


Pourriez-vous élaborer un peu plus pour l'homme-citerne ?

;)))

 
kombat >>:

всё меньше и меньше начинаю понимать зкономическую математику


а можно чуток подробней для танкиста?

;)))

"La trappe s'ouvre, - Camarade commandant, vous ne le croirez pas, le chapeau parle" :))))

Voici votre "Revenu des décibels pour payer toutes les dépenses incontrôlables" et trouvez ce qu'elles sont avec les dépenses contrôlables :)

 
BARS >>:

" Открываеться люк, - Товарищь камандира, не поверишь, шапка разговаривает" (с) :))

Вот возьми свои "Доходом с децелок оплачивать все неконтролируемые расходы" и прикинь - каковы они с контролируемыми :)

Ahh... Eh bien...

Je ne savais pas que quelqu'un avait plus de dépenses pour l'internet, le téléphone portable et les lumières de la ville...

plus que tout le reste.

;)))

Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement de m'être égaré.

 
forexigrok >>:

Найдите кухню, чтоб была налоговым агентом и не парьтесь...


Eh bien, disons que j'ai trouvé une telle cuisine. Payeraient-ils eux-mêmes la taxe pour moi ? Ou devrai-je encore courir au bureau des impôts ? La Sberbank conviendrait-elle pour une telle cuisine ? Je comprends que la banque craint, mais dans mon village, c'est la meilleure banque.
 
Slavick >>:


Ну допустим, нашел такую кухню. И что, они сами будут налог за меня платить? Или все равно надо будет в налоговую бегать? А Сбербанк пойдет в качестве такой кухни? Понимаю, банк отстойный, но в моей деревне это самый лучший банк.



Agent de l'impôt sur le revenu des personnes physiques

Toutes les organisations russes, les entrepreneurs individuels et les notaires exerçant à titre privé, les avocats qui ont créé des cabinets juridiques ainsi que les subdivisions distinctes d'organisations étrangères en Russie peuvent agir en tant qu'agents de l'impôt sur le revenu des personnes physiques,si le contribuable perçoit des revenus de leur part. Ces entreprises doivent calculer, retenir et payer le montant nécessaire de l'impôt, conformément à l'article 224 du code fiscal russe.

L'impôt est dû sur tous les revenus du contribuable dont l'agent fiscal est la source. Les exceptions sont celles spécifiées aux articles 214.1, 227 et 228 du code fiscal russe.

L'IRP est calculé selon la méthode de la comptabilité d'exercice à partir du début de la période d'imposition, en fonction des résultats de chaque mois. Toutefois, les montants des impôts retenus au cours des mois précédents doivent également être comptabilisés. Notez que l'impôt est calculé sans tenir compte des revenus des autres agents. Ils font leurs propres déductions.

Le montant de l'impôt ne peut pas dépasser 50 % du revenu. S'il n'est pas possible de retenir les paiements dus, l'agent doit en informer l'inspection par écrit dans un délai d'un mois, et communiquer également à l'autorité fiscale le montant de l'impôt sur le revenu des personnes physiques dû.

Les agents fiscaux ont pour instruction de verser les montants d'impôt dès que les espèces destinées au paiement des revenus ont été reçues dans une banque et transférées sur les comptes des bénéficiaires. Cela doit être fait le même jour. Toutefois, dans certains cas, un délai ne dépassant pas 24 heures est acceptable.

Veuillez noter que l'impôt sur le revenu des personnes physiques doit être versé au lieu de compte de l'agent, et non au contribuable. Si les montants de cette taxe sont calculés pour des subdivisions distinctes, ils doivent être versés au budget de la région concernée.

 
Slavick писал(а) >>

Eh bien, disons que j'ai trouvé une telle cuisine. Payeront-ils la taxe à ma place ? Ou devrai-je encore me rendre au bureau des impôts ? La Sberbank fonctionnera-t-elle comme une telle cuisine ? Je comprends que la banque craint, mais dans mon village, c'est la meilleure banque.

Je ne me souviens pas d'un agent fiscal cuisinier, et la Sberbank ne donne pas accès aux devises...

ou ai-je pris du retard dans ma vie ?

Dans ce cas, les taxes ne seront pas un problème pour vous, et vous n'aurez pas à vous en préoccuper.

Vous n'avez pas de problèmes avec les impôts dans ce cas, parce qu'il n'y a pas de profit...

 
beruk >>:

неприпомню ни одной кухни-налогового агента, да и сбербанк не дает доступа на форекс...

или я отстал от жизни?!

способы уплаты налогов надо продумывать на будущее, а если счет небольшой и опыта заработка на форекс нет - можно не париться!

в данном случае с налогами не возникнет никаких проблем, ибо не будет прибыли...


Il n'y a pas encore de bénéfices. Il n'y a que des pertes, même si elles ne sont pas importantes. Je demande pour l'avenir.
 

Pour l'avenir, nous pouvons planifier comme suit :

1. tant que le montant sur le compte est faible : travailler par le biais du dtC, tant qu'il n'y a pas de profit ou que le retrait du compte est faible - nous ne payons pas d'impôts.

Dans les cas extrêmes, avec le montant qui entre dans la Fédération de Russie, la société de courtage écrit dans le virement "retrait de fonds (personnels) non utilisés" ; bref, il faudra absolument un papier pour se couvrir !

2. si le montant augmente : peur de garder l'argent dans la maison de courtage ou de le retirer au-dessus d'un bon salaire - aller chez un courtier et payer comme prévu - sur le bénéfice annuel.

3. si l'argent est bon - retournez à l'étranger, à votre entreprise, mais vous avez vos propres problèmes là.....

Eh, si seulement nous pouvions être à la hauteur de ces difficultés.... :-))

 

Eh bien, c'est à peu près tout...

Sauf :

le paragraphe 2 n'est pas un courtier mais un négociant en banque blanche

(Sinon, les traders inexpérimentés risquent de se gratter les jambes à la recherche d'un courtier Forex :))))

et l'ajout :

Le point 3 ne doit pas nécessairement être réalisé à l'étranger, vous pouvez également négocier dans votre AO.

Il est vrai qu'il existe une taxe... mais honnêtement...