FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1924

 
Zogman:

https://en.wikipedia.org/wiki/Renaissance_Technologies

https://en.wikipedia.org/wiki/D._E._Shaw_%26_Co.

Stratégie d'investissement[edit]

Lasociété gère divers fonds d'investissement[15]qui font un usage intensif de méthodes quantitatives et de technologies informatiques exclusives pour soutenir la recherche fondamentale dans la gestion de ses investissements. [Lasociété utilise également l'analyse qualitative pour réaliser des investissements privés dans des entreprises de technologie, d'énergie éolienne, d'immobilier et de services financiers, ainsi que dans le financement d'entreprises en difficulté. [En plus deses activités financières, D. E. Shaw & Co. a fourni des capitaux privés à des entreprises technologiques, notammentJuno Online Services, un fournisseur d'accès à Internet, et Farsight, une plateforme de services financiers en ligne qui a été rachetée par Merrill Lynch. [Lasociété dispose d'un capital global de 40 milliards de dollars[20][21]. En 2011, elle gérait15,6 milliards de dollars d'actifs de fondsspéculatifset était classée au 21e rang des fonds spéculatifs par Institutional Investor.[20][22][23]

Personnes clés
David E. Shaw
ProduitsFonds spéculatifs,capital-investissement
AUM30 milliards de dollars américains (au 1er mars 2012)[1].
Nombre d'employés
1300+




Ne me refaites pas le coup du Wiki, l'autre jour j'ai regardé le résultat de ces études théoriques, et ils ont dit que le résultat n'est pas important.

Montrez-moi une application pratique, ce serait un argument, et je sais comment rouler ma morve sur mon poing.

 
denniss:

Qui t'a raconté de tels contes de fées ?

Ce sont des contes de fées pour les sous-développés, comme sur les haies.

Si vous ne savez pas comment utiliser la haie, allez vous perdre !

J'ai montré de nombreux exemples dans ce fil de discussion et j'ai décrit comment un hedge aide à trader dans + contre la tendance et comment définir la direction en fournissant un support.

Il vous sera utile de le lire !

 
Alexey Busygin:

Si vous ne savez pas comment utiliser le hodge podge, allez-y doucement !

J'ai montré et décrit de nombreux exemples dans ce fil de discussion comment un hedge aide à trader dans + contre la tendance et comment définir la direction en fournissant un support.

Cela vous fera du bien de le lire !

Alexei, réfléchis-y, comment peux-tu décrire quelque chose dont tu n'as aucune idée ?

Tu sais pourquoi tu es comme Lera ?

Elle prend aussi à tout le monde mais ne donne à personne.

 
denniss
Qu'est-ce qu'il y a à secouer, vous nous l'avez montré clairement.

des secousses...

Lera200bucks...

 
Zogman:

161 est trop selon mes calculs

Montrez-moi les calculs
 
Lesorub:

bye-bye...

Lera200bucks...

J'ai fait quelque chose qui vous a offensé ? Je ne fais que constater un fait.
 
denniss:

Alexei, réfléchis-y, comment peux-tu décrire quelque chose dont tu n'as aucune idée ?

Vous savez pourquoi vous êtes comme Lera200bucks ?

Elle prend aussi à tout le monde mais ne donne à personne.

Ne surestimez pas votre capacité mentale, vous n'en avez aucune ! Vous n'avez aucune idée de ce que je sais, de ce que je connais et de ce dont j'ai une idée.

Lera est votre femme ?

 
Alexey Busygin:

Ne surestimez pas votre capacité mentale, vous n'en avez aucune ! Vous n'avez aucune idée de ce que je sais, de ce que je connais et de ce que j'ai comme idées.

Lera est votre femme ?

Alexei, tu es aussi offensé ?

Vous êtes tous si agréables à regarder ici.

 
pako:
Montrez-moi les calculs

quoi exactement ?

 
denniss:

Alexei, tu es aussi offensé ?

Vous êtes tous si agréables à regarder ici.

Vous travaillez par la bouche du diable, au mauvais endroit ! En trois jours, vous avez léché tout le monde, sauf les paresseux !

Et vous n'avez rien dit de particulier. Vous êtes manifestement soit ancien, soit nouveau, soit pas tout à fait normal.

L'ancien, le nouveau fait fureur ici, mais vous n'avez pas vraiment envie de parler à un étranger sur ce ton.

Raison: