FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1687

 
mmmoguschiy-new:
Ce n'était pas vraiment comme ça. Tout d'abord, ce n'était pas des jambes - c'était des pieds... à une table ronde en chêne. Donc nous sommes assis là avec le Reuters... C'est là que je leur ai raconté le scénario. Qui aurait cru qu'ils le prendraient au sérieux ?
Vous parlez de votre rêve ?
 
stranger:

Un phénomène rare, la troisième fois que je le vois sur la fourrière cette année.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1315#comment_2037280

Entraînement, prochain arrêt Atelier pastèque

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1315 - Категория: общее обсуждение
 
 
Nestradamus:
 

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1000#comment_1945893

on vous a écrit en octobre =) ok pour courir autour du terrain =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1000 - Категория: общее обсуждение
 

Margot s'est annoncée.

27.11.2015 22:29#
Margaret:

C'estmon anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas été sur ce forum depuis deux ans, alors j'ai pensé m'arrêter sur .....

L'essentiel est que tout se déroule selon le scénario que j'ai dit plus tôt (il y a deux ans)... Et Nord 11 avec Stranger sur 2.00 regardé.... Je n'ai pas réussi à le faire correctement... Il faut aimer TA et FA de la même manière...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
Vadens:

Margot s'est annoncée.

27.11.2015 22:29#
Margaret:

C'estmon anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas été sur ce forum depuis deux ans, alors j'ai pensé m'arrêter sur .....

L'essentiel est que tout se déroule selon le scénario que j'ai dit plus tôt (il y a deux ans)... Et Nord 11 avec Stranger sur 2.00 regardé.... Je n'ai pas réussi à le faire correctement... Il faut aimer TA et FA de la même manière...

Je suis allé me renseigner sur l'UE. Des gens occupent des postes depuis des années. À chacun son métier).
 
EURUSD vente limite 1.0685 s/l 1.0717 tp 1.0448
 
AvanturistN:
EURUSD vente limite 1.0685 s/l 1.0717 tp 1.0448
Pourquoi est-ce une position de vente ? Pourquoi exactement à partir de là ? Pourquoi le profit de 1.04 ? C'est mieux avec des explications et des illustrations s'il vous plaît ! Merci !
 
Vadens:

Margot s'est annoncée.

27.11.2015 22:29#
Margaret:

C'estmon anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas été sur ce forum depuis deux ans, alors j'ai pensé m'arrêter sur .....

L'essentiel est que tout se déroule selon le scénario que j'ai dit plus tôt (il y a deux ans)... Et Nord 11 avec Stranger sur 2.00 regardé.... Je n'ai pas réussi à le faire correctement... Il faut aimer TA et FA de la même manière...

Je l'ai lu aussi. Où a-t-elle trouvé une telle photo ? J'ai posté la photo complète il y a un mois - de 1970 ! Ce n'est même pas un 0.8 ! !! La parité - oui, peut-être, mais pas à coup sûr ! Elle a fait le calcul... il y a deux ans - hilarant ! !! et c'est la légendaire Margot ?
Raison: