FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1681

 
Lesorub:
Regardez le yen...
Je vais prendre un peu de ça, aussi.
 
Lesorub:
là - ici - il n'y a aucun intérêt, bleu - limites !!!
Et si vous ratez un mouvement, dites-le, parce que les limites bleues ne sont pas intéressantes, ce sont des excuses.
 
Alexey Busygin:
Si vous ratez un coup, dites-le simplement, car ce n'est pas intéressant, les limites bleues sont toutes des excuses.
Lyosha, tu ne fais que remplir les postes ?
 
Yury Reshetov:

Théoriquement vous pouvez, mais pratiquement c'est inutile (déjà testé).

Le fait est que vous avez besoin de facteurs dont dépend l'avenir, et même dans une fourchette limitée.

Les projets d'intelligence artificielle et de machines de cinquième génération ont échoué parce que leurs concepteurs ont bêtement décidé que, supposément, l'intelligence de la machine, si vous lui donnez toutes sortes de conneries, elle triera ce qui est de la merde et ce qui ne l'est pas. Mais l'intelligence artificielle n'est pas aussi stupide qu'ils le pensaient. S'il reçoit des conneries, il les apprend simplement par cœur (si l'algorithme et la mémoire le permettent). Et si on lui demande ensuite ce qu'il n'a pas appris, il le donnera comme réponse.

C'est-à-dire que des conneries à l'entrée se traduiront par des conneries à la sortie.

Mais si cet esprit effronté glisse sur une non-conformité, il peut (bien qu'il n'y soit pas obligé) la généraliser.

 
Alexey Busygin:
Si vous avez raté un mouvement, dites-le, car les limites bleues, toutes ces excuses, ne vous intéressent pas.

non seulement je n'ai pas bâillé, mais je ne l'ai pas échangé du tout aujourd'hui...

rembobiner l'image, voir où sont mes limites.

ou vous êtes juste un tas de conneries, comme certaines personnes ?

 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas non plus de quelle branche vous parlez.
C'est celui-là... c'est celui-là...) il y a quelques jours. Je vais le chercher.
 
Lesorub:

non seulement je n'ai pas bâillé, mais je ne l'ai pas échangé du tout aujourd'hui...

rembobiner l'image, voir où sont mes limites

ou êtes-vous aussi oisif que certaines personnes ???

Nous y voilà, pas de demande pour pas d'argent
 
vng_nemo:

Oui, deux extrêmes, un genou en zigzag.

La vélocité est la dérivée première du paramètre en fonction du temps. Par conséquent, il ressemble à un rayon sur le graphique.

Le premier rayon est la vitesse du processus précédent (le genou en zigzag, le segment reliant les extrema), et le second rayon est la vitesse divisée par deux par rapport au premier.

La pente n'est pas réglable, elle est rigide. L'angle entre le segment reliant les extrema et la première ligne de vitesse est de 90 degrés et ne change pas lors du zoom.

Cela signifie que le premier rayon est redessiné lorsque l'extremum change. Après tout, il faut un deuxième point qui changera jusqu'à ce que les maxima annuels soient formés.

Cela signifie-t-il que tous les calculs antérieurs de pré-max sont faux ?

Les angles du graphique, tout comme les cercles, ne peuvent visuellement pas s'empêcher de changer lorsque l'un des axes change. Et comme en MT les axes ne changent pas de manière synchrone lors du changement de TF... alors en conséquence...

L'angle de 90 degrés sur votre graphique ne ressemble pas à une ligne droite, peut-être le mauvais TF ?

 
Yury Reshetov:

Théoriquement c'est possible, mais pratiquement c'est inutile (déjà testé).

Le fait est que vous avez besoin de facteurs dont dépend l'avenir, et même dans une fourchette limitée.

Les projets d'intelligence artificielle et de machines de cinquième génération ont échoué parce que leurs concepteurs ont bêtement décidé que, supposément, l'intelligence de la machine, si vous lui donnez toutes sortes de conneries, elle triera ce qui est de la merde et ce qui ne l'est pas. Mais l'esprit de la machine n'est pas aussi stupide qu'ils le pensaient. S'il reçoit des conneries, il les apprend simplement par cœur (si l'algorithme et la mémoire le permettent). Et si on lui demande ensuite ce qu'il n'a pas appris, il le donnera comme réponse.

C'est-à-dire que des conneries à l'entrée se traduiront par des conneries à la sortie.

Mais si cet esprit effronté est glissé pas des conneries, il peut (bien qu'il ne doive pas) les généraliser.

Oui, Yuri, j'ai trouvé votre fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/40254.

Je suis en train de le lire.

Intéressant !

Je vais finir de le lire et essayer de faire quelque chose à ce sujet.

 
charter:

Oui, Yuri, j'ai trouvé votre fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/40254.

Je suis en train de le lire.

Intéressant !

Je vais finir de le lire et essayer de faire quelque chose à ce sujet.

Définitivement, oui....

Raison: