FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1680

 
Yury Reshetov:
De mémoire, les internes du CSV pour la fonction XOR (ou exclusif) :

Copiez-le dans un fichier texte (bloc-notes, pas Word) et enregistrez-le sous le nom de xor.csv.

Ensuite, il faut l'envoyer au logiciel. On peut aussi chercher dans Excel, comment créer de tels fichiers.

Fichier de cotation OHLC ?

Ok, je vais y réfléchir.

 
Alexey Busygin:

Qu'avez-vous déjà mangé ?

Vous ne voulez pas acheter l'euro, il est bon marché aussi ?

L'euro est inchangé aujourd'hui...


 
Lesorub:

L'UE est inchangée aujourd'hui...


J'ai pris un peu d'EURGBP, je veux une répétition :)
 
Alexey Busygin:
Vous êtes aussi un pessimiste
et bien d'autres encore...ist.
 
charter:

Fichier de cotation OHLC ?

Théoriquement c'est possible, mais pratiquement c'est inutile (déjà testé).

Le fait est que vous avez besoin de facteurs dont dépend l'avenir, et ce dans une gamme limitée.

Lesprojets d'intelligence artificielle et les machines de la cinquième génération ont échoué parce que leurs concepteurs ont bêtement décidé que, supposément, l'esprit de la machine, si vous lui donnez toutes sortes de conneries, il fera le tri entre ce qui est des conneries et ce qui ne l'est pas. Mais l'esprit de la machine n'est pas aussi stupide qu'ils le pensaient. S'il reçoit des conneries, il les apprend simplement par cœur (si l'algorithme et la mémoire le permettent). Et si on lui demande ensuite ce qu'il n'a pas appris, il le donnera comme réponse.

C'est-à-dire que des conneries à l'entrée se traduiront par des conneries à la sortie.

Mais si vous faites glisser cet esprit effronté pas des conneries, il peut (mais n'est pas obligé) de les généraliser.

 
Zogman:

Il a écrit quelque chose à propos de mm auquel je devrais penser...

Quel échange ? Celui dont Eugenia a parlé cet été ?

Je ne l'ai pas vu... Où ? Qu'a-t-il écrit ?

Mec, c'est triste ! C'est de ça que j'avais peur ! Il s'avère que personne ne lit le fil de discussion ! Double absurdité ! !! Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas exactement de la page, mais cela a commencé il y a quelques jours avec un message de VNG sur le swap LTRO. Puis ça a continué et ça s'est arrêté brusquement..... Je ne sais pas ce que ça peut être, mais il y a un obstacle insurmontable sur le chemin.
 
Lesorub:

L'UE est inchangée aujourd'hui...


Mais comment, sans changement aujourd'hui, il est allé jusqu'à 73 points en avant et en arrière.
 
Server Muradasilov:
J'ai pris un peu d'EURGBP, je veux une répétition :)
Regardez le yen...
 
mmmoguschiy-new:
Mec, c'est triste ! C'est de ça que j'avais peur ! Il s'avère que personne ne lit le fil de discussion ! Double absurdité ! !! Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas exactement de la page, mais cela a commencé il y a quelques jours avec un message de VNG sur le swap LTRO. Puis ça a continué et ça s'est arrêté brusquement..... Je ne sais pas ce que ça peut être.
De quelle branche parlez-vous ? Je ne sais pas de quoi vous parlez.
 
Alexey Busygin:
Mais comment, sans changement aujourd'hui elle est allée jusqu'à 73 points ici et là
là - il n'y a aucun intérêt, bleu - limites ! !!
Raison: