FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1694

 
Zogman:

ils sont comme ça la plupart du temps... qu'est-ce que tu attends d'eux...

Danila, est-ce que Strenge a écrit la lumière d'état - l'avez-vous vu ?

 
Zogman:

Danila, strenge a écrit la lumière d'état - tu ne l'as pas vue ?

je ne l'ai pas vu malheureusement. j'aimerais aussi jeter un coup d'oeil, sinon il s'avère que quelqu'un verse ? ))
 
Zogman:

Danila, strenge a écrit la lumière d'état - tu ne l'as pas vue ?

tu es déjà en train de baragouiner tout seul !
 
mmmoguschiy-new:
je ne l'ai pas vu malheureusement. j'aimerais aussi y jeter un coup d'oeil, sinon il s'avère que quelqu'un ne fait que le verser ? ))

rappelez-vous au début de l'année - strenge donnait d'excellentes prévisions - toutes sur le point ... comme il l'a dit, parfois de pips à pips....

c'était le bon temps... pas comme maintenant...

 
Alexey Busygin:

Au fait, je me souviens que tu te vantais d'un taux d'intérêt de 4 000 % sur le cent.....

se vanter de quelque chose d'autre....

 
Zogman:

rappelez-vous au début de l'année - strenge donnait d'excellentes prévisions - toutes sur le point ... comme il l'a dit, parfois de pips à pips....

c'était le bon temps... pas comme maintenant...

De quelles heures parlez-vous ? ))) Je ne me souviens pas))) Avez-vous choisi les pips ? )))

Je vais bien maintenant ! J'utilise juste ma tête. Je ne suis plus un enfant maintenant ! J'ai appris à tourner toutes les astuces à mon avantage.
 
stranger:
Alors ne vous trompez pas non plus, l'homme est venu et a proposé de discuter, il n'a pas dit - je sais tout et serai votre GURU))).
Je suis d'accord...... mais vous devez apaiser l'offensé d'une manière ou d'une autre.
 
Zogman:

Au fait, je me souviens que tu te vantais d'un taux d'intérêt de 4 000 % sur le cent.....

se vanter de quelque chose d'autre....

Ce n'est pas le moment, ça ne fait même pas encore un an. Honnêtement, je ne sais même pas quel pourcentage se présentera cette fois-ci.
 
Vadens:
Je suis d'accord...... mais nous devons apaiser l'offensé d'une manière ou d'une autre.
Bien que, pour être honnête, je sente aussi le parfum de Goura.
 
mmmoguschiy-new:


Je vais bien maintenant ! J'utilise juste ma tête. Je ne suis plus un enfant maintenant ! J'ai appris à tourner toutes les astuces à mon avantage.

tu as raison...

Bon, disons merci à Serge de nous avoir un peu guidés et passons à autre chose...

Raison: