FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 817

 
Oleg Tsarkov:
https://www.nalin.ru/krax-deutsche-bank-dast-start-novomu-mirovomu-krizisu-no-my-legko-otdelaemsya-2441

Article intéressant. Le plus drôle, c'est que ce sont les Allemands qui finissent par souffrir le plus de la zone euro.

S'ils avaient gardé leur mark (deuxième monnaie mondiale, qui était acceptée dans presque tous les pays) et leur indépendance

Les banquiers de la DB ne se gratteraient pas la tête).

 
new-rena:
Tu as vu mon message ? Je l'ai effacé) Tu as volé la capture d'écran ?

et je n'ai pas eu le temps de voler ;0((.

Quand il y a un échange, il faut rester en retrait, garder un profil bas et faire des réserves.


 
new-rena:

J'ai déchiffré les échanges de Sever. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas eu, peut-être trois ans maintenant.....

Tout vient de la carte !

Et l'exemple d'hier était sur la livre, ce qui est exactement ce que j'avais besoin de prouver !

Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez pas besoin de ces sites avec des volumes, des liens, des paiements.

Et l'essentiel est qu'il fonctionne sur tous les marchés. Et quand tu auras découvert ce qu'il y a d'autre là-dedans, tu seras dehors.

 
new-rena:

J'ai déchiffré les échanges de Sever. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas eu, peut-être trois ans maintenant.....

Tout est hors normes !

Et l'exemple d'hier était sur la livre, ce qui est ce que j'avais besoin de prouver !

J'aurais dû donner un coup de sifflet.)

 
new-rena:

Je vous donne 10 minutes.

Effacez tout.


 
Sergey Novokhatskiy:

Effacez tout.


)))
 
Très bien, on se voit tous ce soir.
 
sterva:

J'aurais dû donner un coup de sifflet.))

J'étais sur le point de le faire pendant un mois, quand j'ai réalisé mon erreur, je n'arrivais pas à comprendre - qu'est-ce que c'est, quel est l'intérêt ?

Je fais ce truc depuis quatre ans. Je n'y arrive pas, c'est tout !...

Je viens de le faire aujourd'hui.

 
new-rena:

Ça fait un mois que j'y travaille, je n'ai pas trouvé de solution.

Je viens de le faire aujourd'hui.

Juste une question. S'il a un bon système, pourquoi a-t-il laissé la démo en congé maladie avec d'énormes drawdowns ?

Je veux dire, il a écrit qu'il a échangé manuellement.....

 
new-rena:

J'y allais directement depuis un mois, quand je me suis rendu compte de mon erreur, je n'arrivais pas à comprendre - qu'est-ce que c'est, quel est l'intérêt ?

Je fais ce truc depuis 4 ans. Je n'y arrive pas, c'est tout !...

Je viens de le faire aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=Kbu9xGwX3LU
Raison: