Erreurs, bugs, questions - page 1744

 
Alexey Navoykov:

Parce que vous ne pouvez pas surcharger par type de valeur de retour.

Et logiquement, vous devez d'une manière ou d'une autre spécifier quelle fonction appeler de toute façon. Ne serait-il pas plus logique de spécifier ce type dans le nom de la fonction ? En fait, il n'y a pas d'autre moyen de le faire. L'option du modèle ne fonctionnerait pas ici, en fait, il faudrait encore danser au milieu de nulle part.

Je vous ai donné le code de travail - il fonctionne sans aucun problème.
 
fxsaber:
Je vous ai apporté un code fonctionnel - il fonctionne sans aucun problème.
Oui, j'ai tiré des conclusions hâtives.)
 
Eugene Myzrov:
Lorsque vous essayez de supprimer un indicateur, un EA ou un script à partir de la fenêtre "Navigator", MT4 vous demande de confirmer la suppression. Ainsi, peu importe ce que vous essayez de supprimer (indicateur, conseiller expert ou script), le texte de la question ne change pas.
Expert Advisor est un nom générique pour Indicateur, Expert Advisor et Script. La raison pour laquelle les conseillers experts sont appelés conseillers experts dans le Navigateur n'est pas claire. C'est en soi très déroutant
 
A100Expert Advisor est un nom commun pour Indicateur, Expert Advisor et Script. La raison pour laquelle, dans le Navigator, les conseillers experts sont appelés conseillers experts n'est pas claire. C'est en soi très déroutant

En fait, le terme le plus général est "SCRIPT", comme il l'a toujours été. Les développeurs utilisent également ce nom au sens large, ce qui ne permet pas de comprendre pourquoi il s'agit d'"Expert Advisors"...

 
Eugene Myzrov:

En fait, le terme le plus général est "SCRIPT", comme il l'a toujours été. Les développeurs utilisent également ce nom dans un sens large, c'est pourquoi on ne voit pas bien ce que "Expert" a à voir avec...

Il ne reste plus qu'à entendre la version selon laquelle "indicateur" est considéré comme un terme plus général. :)
"Expert" et "Expert Advisor" dans la terminologie MQ signifient la même chose, mais l'un dans la version anglaise et l'autre en russe.
 

Un EA est un programme qui peut effectuer des actions de trading.

Conseiller expert, indicateur et script sont des divisions conditionnelles des programmes en fonction de leurs performances et de leurs capacités - c'est d'ailleurs ainsi que ces types de programmes sont divisés dans l'arbre du navigateur MT.

Pour autant que je sache, un programme qui a des fonctions de trading s'appelle EA.

 
Andrey Dik:

Un EA est un programme qui peut effectuer des actions de trading.

Conseiller expert, indicateur et script sont des divisions conditionnelles des programmes en fonction de leurs performances et de leurs capacités - c'est d'ailleurs ainsi que ces types de programmes sont divisés dans l'arbre du navigateur MT.

Pour autant que je sache, un programme qui a des fonctions de trading s'appelle EA.

Abréviation de "expert adviser".
 
BlackTomcat: Il ne reste plus qu'à entendre la version selon laquelle "indicateur" est considéré comme un terme plus général. :) "Expert" et "Expert Advisor" dans la terminologie MQ signifient la même chose, juste un dans la version anglaise et l'autre en russe.
Il ne reste plus qu'à entendre la version des développeurs. Qu'est-ce que c'est, une simple négligence et sera corrigé dans la prochaine construction, ou il a été fait intentionnellement, alors il serait plus approprié quelque chose de neutre, comme un fichier. L'avertissement serait alors moins intimidant :"Voulez-vous vraiment supprimer le fichier <indicateur DONCHIAN> ?
 
Eugene Myzrov:
sera corrigé dans la prochaine version.
Optimiste. J'ai posté la même photo il y a un an - la "prochaine version" n'est toujours pas là.
 

Où puis-je obtenir la distribution MT4. Pas le programme d'installation, qui fait 528 à 600 kilo-octets, mais tous les fichiers qui sont installés sur le PC à partir d'un disque, d'une clé USB, mais pas à partir d'Internet ?

Raison: