FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1684

 
stranger:
Et si je vous postais les contrats à terme sur la livre, même graphique, un à un, mais sans la deuxième devise ? )))).
Tu aurais dû le poster plus tôt, je n'aurais rien dit.
 
Je vais aller au magasin, ça pourrait être une nuit prometteuse.
 
Lesorub:
tara a écrit un indicateur pour son système, il a demandé un raffinement, où est le lien ?
Ici.
 
Server Muradasilov:
Déjà commencé :)

Ne pensez-vous pas que vous ne faites pas non plus quelque chose d'utile ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1684

J'espère que le problème a été résolu et qu'il ne se reproduira pas.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1684 - Категория: общее обсуждение
 
Server Muradasilov:
Je vais aller au magasin, ça pourrait être une nuit prometteuse.
On dirait qu'ils ont quelque chose de gros dans le magasin...) Ils ont déjà déplacé ce qu'ils veulent.
 
Vadens:
Ici.
Il y a même une vidéo quelque part sur le principe de cette panne. Seulement il ne fonctionne pas correctement
 
vng_nemo:

Regardez attentivement mes captures d'écran. Le critère de validité de la chaîne est une rupture de la bordure droite. C'est-à-dire qu'un contre-mouvement a commencé et qu'une correction s'est DÉJÀ produite sur l'échelle inférieure, ce qui signifie qu'un nouveau départ est impossible. Ou bien nous parlons de rayons différents. Seul le canal achevé est considéré. Je ne vous comprends pas bien quand vous parlez de la hausse annuelle. Il n'y a pas de TF pour moi dans votre sens, seulement des extrema.

Le changement visuel des angles lorsque vous changez d'échelle ne signifie pas qu'ils changent réellement. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit sur les invariants ? C'est un paramètre qui ne change pas quand on change de cadre de référence. Ainsi, lorsque vous changez l'échelle, le rapport entre les segments et les angles ne change pas, bien que les angles eux-mêmes changent. Pour le comprendre, il faut construire deux segments avec le rapport 1 à 2 et changer les échelles. La longueur des segments changera, mais le rapport restera de 1 à 2. C'est la même chose avec les angles. Et avec des cercles. Si cette question vous intéresse, elle a fait l'objet d'un examen approfondi sur le forum onyx-tray en 2007, et les indicateurs y ont été créés également. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous cliquez sur le TF, les rapports des segments de l'indicateur, les rapports des angles et les rapports des paramètres du cercle resteront les mêmes.

C'est pourquoi l'angle n'est pas similaire à 90 degrés. Cette action règle les vitesses par rapport au mouvement précédent. C'est pourquoi ils sont fixés de manière rigide.

Dans la capture d'écran, des segments identiques sont dessinés avec des flèches se faisant face. La flèche haut-gauche est la médiane du canal (relie les extrema), la flèche haut-droit-bas est la première vélocité. Elle est égale à la vitesse moyenne des prix dans le canal mais avec un signe opposé.

La médiane du canal n'existait pas avant la formation du second extremum ?

Qu'apporte l'étude du canal achevé au commerce ? La journée d'hier n'apportera aucun bénéfice si vous n'avez pas calculé le mouvement de la veille.

Pourquoi l'hypothèse selon laquelle la vitesse d'une longue doit être égale à celle d'une courte ?

 
Vadens:
Ici.
Merci !
 
Alexey Busygin:

Ne pensez-vous pas que vous ne faites pas non plus quelque chose d'utile ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1684

J'espère que la question est close et qu'elle ne se répétera pas.

Si vous étiez un enfant normal, vous auriez relevé le défi qui vous a été lancé il y a quatre mois. Tu peux le prendre maintenant ?
 
Server Muradasilov:
Si vous étiez un enfant normal, vous auriez ramassé le gant qui vous a été lancé il y a quatre mois. Tu peux le prendre maintenant ?
Vous ne délirez pas, n'est-ce pas ?
Raison: