FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1693

 
stranger:
Les gens ne viennent pas ici pour se moquer des gens, ils viennent ici pour baiser leurs voisins, sans rien montrer de leur côté, ou en disant des conneries comme Mighty.
Vous voyez ! Vous pensez que je dis des conneries. Et puisque vous êtes censé être Goura, vous pouvez juste le prendre pour acquis ? Pas question ! Pas question ! Ne dites pas que vous ne pouvez pas le faire ! Prends-le comme un homme !
Le reste d'entre nous ne veut pas réfléchir ou le prend simplement pour argent comptant. Il y a sûrement des gens qui veulent comprendre quelque chose et qui s'y intéressent, mais qui se taisent pour une raison quelconque. Les gourous qui pensent tout savoir se précipitent et font des commentaires désobligeants, comme si je mendiais quelque chose. Fini ! !!
 
axs:
une décharge, pas une branche !!!!
pourquoi es-tu un chasseur de charognards ? tu veux aller dans les fourgons, voir s'il y a quelque chose de savoureux à manger ?
 
mmmoguschiy-new:

Danila, je vous ai vu, vous et vng, vous frotter l'un à l'autre - je ne comprends pas bien...

Je ne sais pas quoi dire ....

 
mmmoguschiy-new:
C'est étrange, je ne sais pas ce que vous manigancez. La situation dans votre réalité vous semble naturellement différente... Des références ? Seulement pour l'échange ? Et ce Karamazov, il le fourre dans tous les trous. Je le lirai si j'en ai besoin. Je n'en ai pas besoin maintenant. Vadimchi encore moins. Je n'ai pas lu VSA - je m'en repens. On m'a craché dessus, je ne sais pas pourquoi. Je me suis porté volontaire. J'ai demandé à l'homme de la décrire et lui ai dit que nous allions en discuter. Je l'ai fait, et l'homme a commencé à s'exalter et à rabaisser les autres. J'étais censé le remercier pour ça ? Eh bien, pas question ! Je ne suis pas un homme biblique pour tendre l'autre joue. Et les insultes n'ont jamais été prouvées. Tout a été gâché. Il ne reste qu'un résidu désagréable. Alors pourquoi une telle discussion pour la énième fois ?

Car son professeur demande à l'élève ? (Et il s'est présenté comme professeur) Afin d'écouter leur point de vue, de comprendre comment ils comprennent le sujet de la conversation, de le corriger si nécessaire et de le rendre correct. C'est la seule façon d'avoir une conversation normale et saine. Dans notre pays, un professeur essaie d'enseigner aux autres (enseignants)... Chacun pense qu'il est meilleur que les autres et si ce n'est pas à sa façon, il se fâche et va dans les buissons ! Honnêtement, je ne comprends pas - quel est le problème d'expliquer ? Quelle que soit la façon dont on y pense, une chose est évidente : il ne peut pas formuler une idée ! Bien sûr, vous pouvez être offensé ici, mais la réalité est la suivante ! Ce n'est pas difficile pour moi - j'ai décrit comment je comprends tout cela. Le reste - je ne sais pas ce qui l'empêche ! Si vous ne le comprenez pas ou pensez autrement - décrivez-le comme vous le comprenez, c'est tout ! La vérité naît dans un argument, mais il n'y a pas d'argument non plus ! C'est triste ! !!

Vous avez en partie raison, mais votre réaction à ce qui vous semblait être une injustice, comme les boutons d'un adolescent - injurier, s'emporter, écrire des parodies.

De temps en temps, des forums apparaissent Enseignants compulsifs........ tout récemment sur un autre forum à peine sorti.... c'est soit le caractère, soit l'argent qui fait que le commerce n'est pas pour tout le monde.

 
Vadens:
C'est très rare - c'est la maison de mes parents là-bas.
J'y suis allé une fois, mais c'est très peu peuplé.
 
Vadens:

Vous avez en partie raison, mais votre réaction à ce qui vous a semblé être une injustice, vous avez des boutons de jeunesse - vous insultez, vous hurlez, vous écrivez des parodies.

De temps en temps, des enseignants obsessionnels apparaissent sur les forums........ tout récemment sur un autre forum, ils se sont à peine débarrassés de.... - c'est soit le personnage, soit l'argent qui en est la cause - tout le monde ne peut pas faire du commerce.

Ne confondez donc pas les choses, l'homme est venu et a proposé de discuter, il n'a pas dit - je sais tout et serai votre GURU))).
 
Zogman:

Danila, je vous ai vu, vous et vng, vous frotter l'un à l'autre - je ne comprends pas bien...

Je ne sais pas quoi dire ....

Tu vois - tu n'as rien compris du tout ! Et ILS prétendent que non seulement ils ont compris, mais que j'avais tort aussi ! Ils ont du mal à répondre à la question !
 
Vadens:

Vous avez en partie raison, mais votre réaction à ce qui vous a semblé être une injustice, vous avez des boutons de jeunesse - vous insultez, vous hurlez, vous écrivez des parodies.

De temps en temps, des enseignants obsessionnels apparaissent sur les forums........ tout récemment sur un autre forum, ils se sont à peine débarrassés de.... c'est soit le personnage, soit l'argent qui en est la cause - tout le monde ne peut pas faire du commerce.

Je ne m'excuse pas du tout - comme je l'ai dit, ils m'ont giflé et je les ai frappés en retour. Tu me tapes sur les nerfs ! !!

D'ailleurs, c'était dans l'esprit du fil, donc je ne vois rien de surnaturel dans mon comportement).
 
mmmoguschiy-new:
Vous voyez - vous n'avez pas du tout compris de quoi je parlais ! Et ILS disent que non seulement ils ont compris, mais que j'ai tort aussi ! Et ils ne peuvent pas vous dire ce que c'est.

ils sont comme ça la plupart du temps... qu'est-ce que tu attends d'eux...

 
stranger:
Alors ne confondez pas non plus les choses, l'homme est venu et a proposé de discuter, il n'a pas dit - je sais tout et serai votre GURU)))).
Vous ne brouillez pas les pistes ! Et apprenez à lire entre les lignes. Un homme dit en clair qu'il est le GURA et qu'il est venu enseigner aux autres - le genre d'hommage qui paie ! Le message n'est pas donné maintenant bien sûr, mais ci-dessus était - qui doit le trouver.
Raison: