FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1455

 
Alexey Busygin:
Et pour ceux qui ne comprennent pas ?
Aleshka, le forum vous verse-t-il de l'argent pour vos messages ? Mets ta main sur ton coeur
 
Alexey Busygin:
Et pour ceux qui ne comprennent pas ?

Regardez la capture d'écran, prenez les dates, lancez les lignes verticales dans le terminal en fonction des dates, observez la réaction du prix. En général, utilisez votre cerveau. Je t'ai dessiné une canne à pêche. Attrapez le poisson vous-même.

P.S. L'inclusion d'un swap signifie des possibilités illimitées d'interventions de la BCE.

 
Alexey Busygin:
En jpg. et gif.
J'ai essayé dans ces formats et en .png. Ça ne marche pas, putain.
 
Ekaterina Babaeva:
Pensez-vous que cela vaut la peine de faire fonctionner une martin avec une grille sur un compte réel ?

Bien sûr que non ! Vous feriez mieux de me donner l'argent. Pourquoi en avez-vous besoin ?

)))

 
Alexey Busygin:
Et quel est le revenu annuel moyen ?
On ne vous a pas appris les maths à l'école ? Avec 5-30% par jour... Ilya est multimillionnaire en dollars depuis longtemps maintenant. Jaloux !
 
Evgeniya Balchin:
C'est compréhensible, c'est juste que la question était, après tout, que le volume est là, n'allant pas directement vers le haut ...

Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas la question. Comme on dit, seuls les chats naissent en même temps.

Afin d'exécuter les contrats et de réaliser des profits, l'euro doit baisser de plus de 6 chiffres (c'est-à-dire en dessous du strike) ! Mais si cette personne s'attend (ou sait ?) que l'euro sera là - ne serait-il pas plus facile de mettre des options de vente ? C'est ce que je ne comprends pas bien.

 
Bicus:
On ne vous a pas appris les maths à l'école ? Avec 5-30 pour cent par jour... Ilya est multimillionnaire en dollars depuis longtemps. Jaloux !
Mighty, lui aussi, le pense, il a même dirigé sa propre branche. était génial !
 

Je doute fort qu'Ilya soit millionnaire en dollars. C'est pourquoi je pense qu'il ne montre tout simplement pas les transactions non rentables.

(Ceci n'est pas une plainte, juste un constat)

 
Alexey Busygin:
Mighty, lui aussi, le pense, et a même dirigé sa propre branche.
yep
 
vng_nemo:

Regardez la capture d'écran, prenez les dates, lancez les lignes verticales dans le terminal en fonction des dates, observez la réaction du prix. En général, utilisez votre cerveau. Je t'ai dessiné une canne à pêche. Attrapez le poisson vous-même.

Z.I. L'inclusion du swap signifie la capacité d'intervention sans dimension de la BCE.

Quel fantaisiste vous êtes. Vous avez déjà la BCE sous votre contrôle.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite)

Bicus, 2015.11.19 07:25

Je doute fortement qu'Ilya soit millionnaire en dollars. Pour cette raison, je crois qu'il ne montre tout simplement pas les transactions perdantes.

(Ce n'est pas une plainte, juste un constat)

Les transactions perdantes sont-elles si importantes pour vous ? Il n'est peut-être pas millionnaire, mais il triche.

Seulement, le résultat n'a pas été aussi bon.

Raison: