FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1460

 
vng_nemo:

Voici l'opinion d'un homme réfléchi sur le forum rouge.

Tu as vu ce que je t'ai envoyé ?

Je leur ai aussi parlé du taux, aucun crétin n'augmenterait le taux quand la monnaie nationale est chère.

 
stranger:
Pour 3 % par mois, vous ne devriez pas être trollé mais botté, sur la tête vide de préférence.
3 %, c'est bien, mais ça laisse encore beaucoup à désirer.
 
Evgeniya Balchin:
J'en ai rien à foutre des dépôts des autres), alors voilà... Je n'y pense même pas... (Je n'ai pas l'habitude de jurer)
Mais ça, c'est pour rien, il faut comprendre l'humeur du marché, et pourquoi tel ou tel mouvement se forme.
 
Alexey Busygin:
3 %, c'est bien, mais ça laisse encore beaucoup à désirer.
Mais les nerfs vont bien - quoi qu'il arrive ;))
 
Alexey Busygin:
Mais c'est une perte de temps, vous devez comprendre l'humeur du marché et pourquoi tel ou tel mouvement se forme.
Eh bien, eh bien... Je m'en vais, je perds mon temps... Bonne journée.
 
Evgeniya Balchin:
Je me fous des dépôts des autres), alors voilà... je n'y pense même pas... (Je n'ai pas l'habitude de jurer)
Les dépôts des autres hier, aujourd'hui deviennent vos profits, comment pouvez-vous les prendre dans vos mains, bande de merdeux).
 
Oleg Tsarkov:
Les dépôts des autres hier, aujourd'hui deviennent votre profit, comment pouvez-vous les prendre dans vos mains, bande de cons).
Oh, et ce qu'ils font avec ces dépôts - ils les enfoncent dans leurs narines et les enroulent dans un tube...
 
Evgeniya Balchin:
Eh bien, eh bien... Je m'en vais, je perds mon temps... Bonne journée à tous.
J'aimerais saluer, mais je n'ai pas de visage souriant !
 
Alexey Busygin:
Je ferais bien un signe de la main, mais je n'ai pas de visage souriant !

comment allons-nous maintenant ???

Personne ne jouera...

 
Lesorub:

comment allons-nous maintenant ???

personne ne jouera...

Je vais jouer du piano, mais pas maintenant, mais plus tard !

Je peux faire des gammes, je peux faire des accords, même des trilles, des roulements...

Raison: