FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1449

 
Oleg Tsarkov:

http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=31&t=5&start=2050

Merci))

Et maintenant, tout le monde s'est rassemblé et est allé se prosterner devant la GURA))).

Peut-être qu'il prendra la relève de HIM....

 
stranger:

Merci))

Et maintenant tout le monde s'est rassemblé et est allé se prosterner devant le GURA))))

Peut-être qu'il le remplacera. ....

Nous devrions l'attirer ici à nouveau, ce serait un tel spectacle).

Mais les messages actuels avant l'événement à effacer, afin qu'il ne soupçonne rien).

 
Quel tas de conneries il y a là.....
 
Oleg Tsarkov:

Des gourous, dites-vous, mais qui se souvient d'un vrai gourou ? Il y a un fumeur en vie.)

Je suis tombé dessus l'autre jour)

C'est son ancien site. A été vu sur la 4 quand il a été trollé. Loshkov se débrouille bien... Yusuf est un sacré numéro. Je me souviens qu'il a même installé Mt4 pour 80 livres (avec le "tuning" )))))).

En bref, tinny))))


 
Vizard_:

C'est son ancien site web. Je l'ai vu sur la 4 quand il se faisait troller. Loshkov est un bon... Yusuf est un repos. Je me souviens qu'il a même installé Mt4 pour 80 livres (avec le "tuning" )))))).

En bref, tinny))))


Tout le monde ne peut pas faire de tels tours de passe-passe).
 
Vizard_:

C'est son ancien site web. Je l'ai vu sur la 4 quand il se faisait troller. Loshkov est un bon... Yusuf est un repos. Je me souviens qu'il a même installé Mt4 pour 80 livres (avec le "tuning" )))))).

En bref, tinny))))


Il n'est plus là depuis peut-être 5 ans).
 
Eh, les enfants, les enfants, vous ne réussirez pas aussi bien que vos propres oreilles
 
Alexey Busygin:
Eh, les enfants, les enfants, vous ne réussirez jamais aussi bien que vos propres oreilles !

Alexei ? !!

C'est toi ? !

 
Oleg Tsarkov:

Nous devrions l'attirer ici à nouveau, ce serait un tel spectacle).

Mais pour effacer les messages actuels avant l'événement, afin qu'il ne se doute de rien)

Il est sur son tf mensuel autant que je m'en souvienne vibrations)))) Vous aurez du mal à attendre.
Notre Sensei ici... c'est une autre affaire. Il peut faire m1 et quotidien ou tout ce que vous voulez... à tout moment.
Mais il n'est toujours pas là)))
 
Oleg Tsarkov:

Alexei ? !!

C'est toi ? !!

Nan, c'est Kiddo Frost, qui vous apporte des cadeaux, pour une somme modique.
Raison: