FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1017

 
Veniamin Skrepkov:
Le prix est à 1.2615 et a déjà rebondi, dépassant 500 pips sans une forte correction claire ?
Il y a une cible à 1,05.
 
Lesorub:

c'est dommage...

on ne peut pas discuter de l'indice :


Gbpaud ne montera pas non plus tant qu'Audi ne commencera pas à baisser. Donc quelque chose ne va pas ici. Et la livre à 1,28 marquera une rupture.
 
Je ne pense pas qu'il s'en sortira. On peut déjà glisser vers le bas
 

un peu d'histoire (une petite histoire)

 
Sergey Novokhatskiy:

Cool, new-rena. Je me moque juste de toi... Essayez-vous au genre littéraire de la fiction et de la narration. Alors vous aurez de la chance...

Tu sais tout mieux que moi et la vérité est qu'aujourd'hui tu es plus cool que .....

Je viens de résoudre votre problème.

Question - utilisez-vous des indulgences sur cette puce ?

PS :

La question n'est pas que je veux savoir quelque chose, je l'ai résolu.

Si vous répondez correctement - nous continuerons à communiquer par e-mail, bien sûr, qu'ici quelque part nous n'en parlerons pas.

Je suis déjà sur le vrai, automastski. Parce que ça n'a pas besoin d'être testé.

 
new-rena:


pourquoi est-elle en train de ramper comme une bombe à retardement aujourd'hui ?

)

Euro.

Vendredi.

Soirée.

Les postes sont tous fermés.

A partir de lundi, nouvelles positions selon le CFS (qui, une fois de plus, n'est pas d'accord avec Strange)))).

 
sterva:


De 1,12 à 1,131+- et retour à 1,118+-.

Pas de terminal à portée de main).

J'ai cette prévision 1.1170/80 -1.1325.

 
tuma_news:

Euro.

Vendredi.

Soirée.

Les postes sont tous fermés.

A partir de lundi, nouvelles positions selon la SFTC (qui, une fois de plus, ne convergera pas avec Strange)))).

Vous êtes à plat maintenant ? Ainsi, l'un peut prendre un bénéfice à l'achat et l'autre à la vente. La prévision dépend beaucoup de l'heure d'ouverture/de fermeture de l'ordre.
 
new-rena:
C'est plat maintenant, tu sais ? L'un peut donc prendre un bénéfice sur un achat et l'autre sur une vente. Le pronostic dépend beaucoup de l'heure d'ouverture/fermeture de l'ordre.
Quant au timing, je vous l'ai dit il y a longtemps.
 
Lesorub:

Les sommets de l'Audi ne sont pas élaborés...

acheter avec les actuels que j'ai...

Merci, mais je vais le garder pour l'instant.

La lune est géniale ! !!

Raison: