FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1461

 
Alexey Busygin:

Je vais jouer du piano, mais pas maintenant, mais plus tard !

Je peux faire des gammes, je peux faire des accords, même des trilles, des roulements.

là, la substitution d'importation en action...

https://www.youtube.com/watch?v=qOLYQzdnWPU

Верка Сердючка - Трали-вали (Official video)
Верка Сердючка - Трали-вали (Official video)
  • 2009.07.13
  • www.youtube.com
Режиссёр: Александр Филатович. CONTACTS: tel: 38 (067) 2329212 e-mail: tvmovie@yandex.ru Kovalchuk Ekaterina
 
Lesorub:

le fond sur le fond :

C'est ici ! Avant le décapage, vous DEVEZ souffrir des baies...)
 
Alexey Busygin:

Je joue du piano, mais pas maintenant, mais plus tard !

Je peux faire des gammes, je peux faire des accords, même des trilles, des roulements...

je m'assiérais avec vos 3% et ne ferais pas du tout de bruit..... c'est si vous avez 10 millions de dépôt, seulement 300 000 roubles par mois... Et alors ? franchement, ce n'est pas AIS... ! !!! Et si le dépôt est moindre, c'est encore pire... développez, lisez... et n'écrivez pas de conneries ! !! le garçon est un grand garçon ! !!
 
vaz:
C'est ici ! Avant de saler, vous DEVEZ souffrir des baies...)
souffrent mieux des ventes, des poundosells...
 
Lesorub:
souffrent mieux des ventes, des poundosells...
c'est bon, tout est dans les temps... si seulement l'audi pouvait chanter... ce serait bien...
 
Evgeniya Balchin:
je m'assiérais et ne ferais pas de bruit avec vos 3%..... c'est si vous avez un dépôt de 10 millions, seulement 300k par mois en argent en bois... et quoi ? honnêtement, c'est pas bon... ! !!! Et si le dépôt est moindre, c'est encore pire... développez, lisez... et n'écrivez pas de conneries ! le garçon est grand !
Et comment détermine-t-on si un garçon est grand ou petit ?
 
Alexey Busygin:
Comment savoir si un garçon est grand ou petit ?
Vous avez dit quel âge vous aviez.
 
stranger:

Tu as vu ce que tu as eu en réduction ?

Je leur ai aussi parlé du taux, aucun crétin n'augmentera le taux quand la monnaie nationale est chère.

Il ne s'agit même pas du coût élevé - ils ont déjà dévalué le dollar et l'ensemble du panier (euro, livre, yen, franc canadien et suisse), suivi d'un retrait brutal des capitaux des pays en développement. La Chine, la Russie, le Brésil, etc. ont dû dévaluer en réponse. KubKaramazov a tout expliqué en détail. Le fait est qu'il n'y a aucun moyen d'atteindre l'objectif d'inflation de 2,5 %. - Peur de tomber dans l'hyperinflation. Kuba a un excellent post - "Charybde to FED". En somme, si l'on n'est pas paresseux, il n'est pas nécessaire de deviner le marc de café, tous les mouvements de la BCE, de la Fed, de la CBR deviennent assez logiques et explicables. Les États-Unis n'ont plus de temps à perdre, l'"Ouroboros" a déjà commencé à leur dévorer l'estomac (retards et restrictions dans le paiement des retraites et les subventions au système éducatif). La consommation effrénée ne fonctionne pas, l'argent ne circule pas dans l'économie réelle. Même tristesse au Canada - il y a une énorme bulle dans la construction - les maisons en contreplaqué sont vendues à des prix comme si elles étaient de l'or. En somme, un trou du cul colossal, énorme et complet est à venir. Si l'APC s'effondre dans l'hyper, tout le monde en souffrira. Pour ma part, je ne sais même pas dans quelle monnaie investir, tous les papiers découpés vaudront autant qu'un ticket de tramway usagé. L'Amérique vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps. Avant, on volait tout le monde, mais maintenant, ça ne marche pas toujours. Les dettes sont tellement énormes que la seule façon de s'en sortir est de passer à zéro. Soit la guerre, soit le défaut, qui est aussi une guerre. La croissance incontrôlée des prêts à la population et la dévaluation du budget de l'État ont conduit le pays à une situation où le remboursement des dettes est impossible dans un avenir prévisible. Il n'y a qu'une seule solution : voler l'argent de tout le monde. Cette situation soulève la question de savoir ce que nous, mortels, devons faire. Que le fonds américain s'effondre, je n'en doute pas. Mais où investir, je ne le sais pas. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

La Z.U. a regardé les pièces jointes dans un message privé. Question - vous avez tous compté à la main ? Si c'est le cas, vous êtes un monstre. Je ne fais que regarder, je trouverai plus tard. Merci. En passant, si vous avez un désir, j'ai déjà une maîtrise très décente de VBA, aura besoin, se référer.

 
Lesorub:
souffrent mieux des ventes, des poundosells...
Merci, mais il n'a pas compris ma limite et je pars du mauvais pied aujourd'hui. Je vois de la croissance partout.
 
Evgeniya Balchin:
Vous avez dit quel âge vous aviez.
Я ! Ne sois pas ridicule. Je reste incognito, si MQ me déclassifiait, je serais un agent spécial.
Raison: