FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1729

 
stranger:

Oui.

Qui se soucie de cette agitation, ce n'est pas ce dont je parle.

Parce que tous les arguments et les discussions se résument à "j'ai vendu", "j'ai acheté". On s'en fout.

Vous savez, je suis ici pour le groupe. Je suis ici pour le profil. Qu'y a-t-il à discuter ?
 
stranger:
La semaine prochaine, au second semestre, je pense qu'ils commenceront à transférer de gros volumes.
Ce n'est pas certain. Le lundi, à l'ouverture, les contrats qui sont hors de la monnaie seront jetés sur le marché. Je pense qu'ils vont les fermer immédiatement et investir dans un nouveau contrat. En général, nous verrons, nous ouvrirons sur le fait.
 
iIDLERr:
vous savez, je suis dans le groupe. les cibles sont dans le profil. qu'y a-t-il à discuter ?
Eh bien, je suis curieux de la grappe et de la portée. Parce qu'il n'y a rien d'autre que des peluches ici. Je me demande à quels points vous faites attention.
 
vng_nemo:
Je suis donc curieux de savoir ce que vous pensez de la grappe et du volume. Sinon, il n'y a que des inondateurs ici. Je me demande à quels points vous faites attention.
Oh, je vais me joindre à vous.
 
iIDLERr:
je m'en fous, achetons-le)
un autre bazar...
 
vng_nemo:
Je suis donc curieux de savoir ce que vous pensez du cluster et du volume. Sinon, il n'y a que des inondateurs ici. Je me demande à quels points vous faites attention.
que vous écriviez l'autre jour... Je m'intéresse au cluster et au volume de rouge et de vert. Ensuite, j'essaie d'estimer où les deltas sont tirés.
 
vng_nemo:

La mise en page est-elle correcte ?

le marquage en zig-zag est-il en cours de construction ?

Les paramètres spécifiés dans l'indicateur 34-13-5 sont-ils respectés ?

Sur l'or, il ne montre pas les marques permettant de faire glisser l'indicateur vers l'extrema.

 
Lesorub:

La mise en page est-elle correcte ?

le marquage en zig-zag est-il en cours de construction ?

sont les paramètres prescrits dans l'inducteur 34-13-5 ?

Sur l'or, je ne vois pas de marqueurs permettant de faire glisser l'indicateur vers les extrêmes.

L'indicateur n'a pas de paramètres. Pas de paramètres du tout. Vous pouvez définir les couleurs, supprimer ou ajouter les éléments graphiques intégrés et... c'est tout !!!

L'essentiel est le suivant : vous devrez définir deux extrema par vous-même en sélectionnant et en faisant glisser deux points. Vous pouvez définir jusqu'à dix indices, mais vous devez indiquer le numéro du jeu dans les paramètres. La numérotation commence par 0 (par défaut).

Quant à savoir quel extrema prendre, c'est une question d'expérience et de pratique. Un conseil - utilisez la définition de la tendance d'Elliott.

Si les marqueurs ne sont pas visibles, alors cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique - liste des objets - objet "flèche" - sélectionnez - définissez le prix et l'heure actuels via les propriétés.

Le marquage sur votre capture d'écran est faux. Précisez l'outil et le TF et je le dessinerai correctement.

 
iIDLERr:
J'écrivais l'autre jour... Pendant longtemps, j'ai voulu parler aux amateurs de clusters, et j'essaie de le faire depuis longtemps.
J'ai longtemps voulu parler à un marchand de clusters amateur. Vous prenez un delta pour une certaine période ou quoi ?
 
vng_nemo:

La dinde n'a pas de paramètres. Pas de paramètres du tout. Vous pouvez définir les couleurs, supprimer ou ajouter des graphiques intégrés et... c'est tout !!!

L'essentiel est le suivant : vous devez vous-même spécifier deux extrema en sélectionnant et en faisant glisser deux points. Vous pouvez définir jusqu'à dix extrémités, mais vous devez indiquer le numéro de l'ensemble dans les paramètres. La numérotation commence par 0 (par défaut).

Quant à savoir quel extrema prendre, c'est une question d'expérience et de pratique. Un conseil - utilisez la définition de la tendance d'Elliott.

Si les marqueurs ne sont pas visibles, alors cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique - liste des objets - objet "flèche" - sélectionnez - définissez le prix et l'heure actuels via les propriétés.

Le marquage sur votre capture d'écran est faux. Précisez l'outil et le TF, je le dessinerai correctement.

Et maintenant ?

A quoi sert le marquage rouge ?

Raison: