Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5 - page 5

 
Andy:

Vladimir, pourriez-vous me suggérer la signification de ces lignes dans le module standard du signal MA : entrer sur le marché non pas au prix actuel, mais lors d'un pullback - comment cela se fait-il ?

Lignes 241-242 dans SignalMA.mqh

Vous avez reçu le push à nouveau mais votre message est manquant. S'il vous plaît, reproduisez-le à nouveau.

Je ne peux pas vous dire à quoi ça sert

               //--- suggest to enter the market at the "roll back"
               m_base_price=m_symbol.NormalizePrice(MA(idx));
 
Andy:

L'entrée ne se fait donc pas au prix actuel, mais au prix du MA ?


Si le paramètre d'entrée "Niveau de prix pour exécuter une transaction" == 0.0, l'entrée se fera au marché (au prix actuel), si le paramètre d'entrée "Niveau de prix pour exécuter une transaction" !.=0.0, l'ordre en attente avec un retrait du prix actuel sera placé.

Il n'y a pas de "prix Mjving Avderage" pour l'entrée.

 
Andy:

Eh bien, si vous regardez cette ligne...


Je n'ai pas trouvé de situation où "m_base_price" est utilisé - c'est pourquoi j'ai dit ci-dessus :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Ouverture et fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5

Vladimir Karputov, 2017.09.25 15:06


Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire

               //--- suggest to enter the market at the "roll back"
               m_base_price=m_symbol.NormalizePrice(MA(idx));

D'ailleurs, vous pouvez le vérifier vous-même en mettant des interruptions aux endroits où les valeurs "m_base_price" sont adressées.

 
Andy:

Les conseillers dans le diagramme sont clairs, mais quelle est la branche de sélection de signaux la plus forte (bloc de modèles de marché) - où se trouve-t-elle dans l'assistant MQL5 ? (Voir le schéma).

Peut-être, il suffit de corriger le post pour la quinzième fois !

 
Andy:

L'image ne se charge pas.


Consultez :Forum : Comment insérer une image

Notez également l'extension de l'image que vous insérez - vous ne pouvez absolument pas changer manuellement l'extension du fichier de l'image.

 
Andy:

A propos, concernant l'ouverture de positions dans le module standard du signal MA - j'ai remarqué que le pattern failed puncture ne se déclenche presque jamais, au lieu de cela lorsque le prix traverse l'indicateur dans la direction opposée (par exemple l'indicateur monte, la bougie descend) un autre se déclenche, c'est-à-dire le crossing (l'indicateur et la bougie descendent dans la même direction). Pourquoi, tous les paramètres sont par défaut, la valeur pour l'ouverture 10, mais le signal force 10, correspondant au modèle 1, n'est pas déclenché, au lieu d'acheter sur le rebond est la vente. De l'autre côté, c'est la même chose.


Examinons lessignaux de l'indicateur de la moyenne mobile:

Type de signal

Description des conditions

Pour l'achat

  • Une perforation non formée.Le prix a traversé l'indicateur de haut en bas (le prix d'ouverture de la barre analysée est au-dessus de la ligne de l'indicateur et le prix de clôture est en dessous), mais l'indicateur est en hausse (signal faible sur le rebond de la ligne de l'indicateur).


et un module de signaux d'indicateurs de moyenne mobile :

   int               m_pattern_0;      // model 0 "price is on the necessary side from the indicator"
   int               m_pattern_1;      // model 1 "price crossed the indicator with opposite direction"
   int               m_pattern_2;      // model 2 "price crossed the indicator with the same direction"
   int               m_pattern_3;      // model 3 "piercing"

Lequel des m_pattern_* est "Perforation non formée" ?

 
Andy:

Modèle 1 - le prix a traversé l'indicateur dans la direction opposée.


Vérifions maintenant : nous allons tracer des lignes verticales aux points de déclenchement du motif ...

 
Andy:

Curieusement, presque aucune perforation incomplète de ce type n'a été constatée, que ce soit en réalité ou lors du test.


Télécharger, copier au bon endroit ([dossier de données]\MQL5\Include\Expert\Signal\SignalMA_OBJ_VLINE.mqh), construire sur la base du Conseiller Expert.

Dossiers :
 
Andy:
Je vais essayer maintenant. Quelle est la raison ?

Je ne sais pas :) . J'ai seulement visualisé les signaux.

 
Andy:
Et quand ces lignes sont-elles fixées ? Sur tous les motifs ou seulement sur le croisement ? Il est indiqué "long" sur la ligne mais dans le journal du conseiller expert, il est "short" et les lignes ne sont pas placées toutes les minutes bien que le graphique soit à M1.

Et plus de détails ??? Symbole, timeframe, mode de génération de tick, dates de test : de ... à. Capture d'écran avec le nom de la ligne du testeur et en même temps enregistrement. En général, une description détaillée.

Raison: