FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 724

 
Evgeniya Balchin:
Wow... comment tu sais ça ?!?)
à partir d'une calculatrice.
 
Vizard_:
Ce sont des moments comme ceux-là... Cela vaut la peine de vivre !))))
Merci !
Test des semaines le vendredi - même si c'est non rentable.
 
Ishim:
test des semaines le vendredi - même si c'est une perte.
Et si le marché s'avérait être la dernière garce et changeait de trajectoire ?)))
 
Ishim:
il n'y a rien de presque secret là-dedans, le CT dans le double nom (le deuxième secret) et le TA n'est pas si secret - c'est juste pour vous - du bruit, du fond, du charabia. Le principe de fonctionnement du doublement - lentement mais toujours tout commence par un grain, ainsi qu'une "ébullition de la marmite" . Théoriquement, dans 8-10 ans - si le marché ne change pas de trajectoire - tout devrait être sur un seul compte - l'ensemble du forex )))))))))))))))). Eh bien, celle à laquelle le Graal sera connecté. ))))))))))
le prendre en tant que manager junior, hein ?
 
Evgeniya Balchin:
Wow... comment tu sais ça ? !?)
C'est des conneries... Il y a environ cinq ans, il a fait ça...
Nous étions juste en train de tomber)))
 
Vizard_:
Et si le marché s'avérait être la dernière garce et changeait de trajectoire ?)))
Je voulais dire qu'il sera désactivé. Imaginez que demain rien ne va et une annonce - un homme en Chine a inventé le graal et le forex ne fonctionnera plus ! Comme il y a des pertes irrécupérables à venir.
 
iIDLERr:
me prendre comme manager junior, hein ?
je suis plus intéressé par les semaines.... (et la pêche à Astrakhan - étendre les mandats et rouler loin....)
 

Mon cœur s'est-il arrêté ?)))


 
Ishim:
Je voulais dire qu'il serait fermé. Imaginez qu'il ne se passe rien demain et que l'on annonce qu'un homme en Chine a inventé le graal et que le forex ne fonctionnera plus ! Parce qu'il y a une perte irréparable.
Senya... Je vais probablement te dire un secret...
Mais FX n'a pas été créé pour être abandonné.....
Alors ouais... tout est permis))))
 
Vizard_:

Le voleur ! !! SOS ! !! Ce qui s'est passé ? ??????????


Le commerce s'est arrêté, après un pépin en Asie. Maintenant, seulement des tests - jusqu'à des résultats positifs !
Raison: